AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut c'est moi le nouveau!

Aller en bas 
+6
Sixal
mini moi
Trevize
Pier
Kerri
Leo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:01

a ton stade le compte comandant te sert pratiquement a rien
meme moi je ne le prend pas
si tu veut un truck pour ta flotte est etc installe mozila car IE de la grosse d'aube
et ensuite foxgame
bulle
sa aide un max
mes sa na rien avoir ou presque ac le compte comandant
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:42

pour les photos, il faut les mettre sur un site d'hébergement et ensuite copier le lien sur notre trombinoscope. Very Happy

http://imageshack.us/


la photo est directement visible avec le code Salut c'est moi le nouveau! - Page 2  lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:20

1- NE PARLE PAS D'ALLEMAND... j'ai horreur de l'allemand avec mon 4,1 de moyenne Razz
2- Je suis de la region parisienne ( héhé Kerrigan Wink )
3- Je ne sais pas joué au Poker
4- Donne les photos mdr2
5- Kerrigan a parlé de Feuby et Vortex, ils sont tous les 2 en prépas... ils arretent pas de travaillé... d'ailleur ils sont rarement là ...
6- Oui on se connais depuis pas mal de temps
7- Sa fais 1-2 ans qu'on joue a OGame Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:22

entre nous quand je fait une nouvelle colo je prend le compte commandant, ca me permet de ne pas devoir poireauter pour lancer les construction, alors que moi ben je fait robot 01 nanite 2 et puis je lance les batiments donc ca ne prend pas bcp de temps et ca me permet d'en lancer plusieur a la fois, je trouve cela bien pratique, ainsi que pour recolter un champs de ruine existant quand tu les vois dans la galaxie ben tu clique dessus et ca envoie direct le nombre de recyclo qu'il faut, ca t'evite de devoir noter les coordonnées et puis de compter le nombre de recyclos qu'il faut..

Bref c'es bien sympa et bien pratique comme truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:33

les coordonnées ? c'est pas bien dur de retenir 1/4 de seconde les coordonnées...
Pour les recyclos, c'est comme les GT, il faut savoir que :
1 GT = 25k de Ressources
1 Recylos = 20K de ressources

Et donc,

40GT = 1.000.000 de ressources
50 Recyclos = 1.000.000 de ressources

Quand tu connais sa, c'est facile de savoir le nombre qu'il faut envoyez....
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:12

Pour les coordonnées j'ai des post-it partout sur mon écran 6345
Rhalalalala la prépa... j'ai fait une année dans une prépa intégrée hgthggfg du coup maintenant j'ai mal au crane (merci les matrices). Je les voient bien au 12eme café a 3h57 du mat, a se gratter la tete avec leur bic bleu sur un beau theorème d'algerbe. Enfin faut faire gaffe, une exposition prolongée aux math peut provoquer des crises de nerf a en bouffer une table sans sauce bien sur. hgthggfg hgthggfg hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:50

Dans OGame, regard a droites , JUSTE EN DESSOUS DES MESSAGES

Il y a ecrit NOTES, Clique dessus, et là tu fais creer une nouvelle note, et là tu ecrit se que tu veux, tu peux copier des coordonnée, des Rapports d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:31

Impossible de retenir une coordonée ... Impossible ! Même un quart de seconde. Et quand je le fait, je regarde 4 fois pour etre sur et ca m'arrive de me trompé !


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:01

perso jai un gros bloc note en papier et je note tout dessus ca me permet de m y retrouver vite et de facon sur (comme pier je verifie moult fois avant d agir, ca cest notre grand age qui fait ca bulle )
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:30

Avec Foxgame, ta plus besoin de retenir les coordonnée Mr.Red , ta juste a le mettre dans le presse papier (en memoire en fesant copier/coller) et hop les coordonnée se mette tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:39

Comment ça vous n'arrivez pas à retenir les coordonnées ? Moi ça ne me pose aucun problème. Je me souviens de celles des 324 dernières planètes que j'ai attaquées, tout comme la date et l'heure de l'attaque, la nombre de vaisseaux envoyés et la quantité de ressources gagnées au grain de deutérium près... bulle

Effectivement je suis en prépa, comme feuby qui n'est pas dans l'alliance et que tu ne risque pas de voir avant un moment vu qu'il ne passera plus avant la fin des concours ! (il est sérieux lui). Je suis en internat toute la semaine donc je ne passe sur le forum que le week end, et c'est pourquoi je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue au bon moment, impolitesse que je répare maintenant ! hello

PS : on attend toujours le numéro de tes soeurs... jupe
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:42

T'exagère Vortex .... !


Juste les photos, juste ca ! Mais les sex hein. Pas des tof au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:19

Citation :
fan de simpsons south park et de squatage devant la teloche

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^

Sinon bah moi je suis ne D S depuis mes début voila environs 10 mois. Toujours été une ally sympas

Ensuite je veut des photo de t'es soeurs avec leur numéro écrit en bas a gauche Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:56

pour les photo si ses a la piscine se n'est pas grave on se contentera de sa boom bulle
sinon si tu a sous la douche sa va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:34

vous allez arreter avec les photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:42

La bave du crapaud n'atteint pas le gris pigeon (pas mieux!).

J'ai un peu la flemme d'aller chercher les photos là, m'enfin un de ces quatre je vous montrerai mon neveu (ce petit con qui m'as empeché de dormir d'ailleurs) et mon chat! enfin je fini mon café d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:48

on s'en fout, on veux des photos des soeurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:50

Il vous a fait un coup de bluf comme qui dirai ^^ En faite j'en sais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi le nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut c moi je suis nouveau
» salut
» Euh salut
» chai pas ou le mettre dsl ^^
» Candidature De Damocles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: