AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un dernier au-revoir et un beau cadeau

Aller en bas 
+9
Trevize
Kerri
Ren
Vortex
Pier
Keats
Sixal
Artadis
sebzeus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 10:45

bonjour tout le monde homer

c'est le vieu sebzeus Wink


voila je viens vous annoncer que j'arete ogame (pa le temps, pas de connexion)

une ataque fatale ma été porté au courant de la semaine, trop c'est trop.

l'alliance DS c'est ce que je garderai comme meilleur souvenir, surtout la periode ou on était presque 100 membres et ou il y avai une vrai ambiance d'entraide et de politique au sein du conseil.

c'est pourquoi j'aimerais donner mon compte a un membre DS

1 500 000 points, top 300, peu de flotte mais des mines tres tres développées, défense corecte, 3 lunes

pier, je te demande jusque quelqu'un en qui tu a toute confiance et motivée pour reprendre mon compte, mai il fau que ce soi vraiment le cas, je ne veu pa donner mon petit empire a quelqu'un qui n'en fera rien...


a tres bientot


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 10:49

C'est trés gentil ce que tu dis sur la D S, vraiment, ca fait chaud au coeur même si je n'y suis plus... Je me rend compte que tu gardes les memes souvenirs que moi, meme si je n'ai pas connu cette période aussi longtemps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 10:51

tu ne te souviens certainement pas de moi on sest croise au debut ou je suis arriver a la DS mais cest vrai que ca fait plaisir de lire ca meme si ce ne me concerne pas. dmg que tu arrete ogame javais un bon souvenir de toi bon courage pour la suite hello
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 10:59

6845645 Seb ! Sa fais très longtemps que je t'ai pas vue ... Je me rappelle a l'epoque tu étais Chef de la D S Wing...( la DS A ) et apres tu a arreté a cause de temps...

Et là , c'est vraiment la fin , dommages...

Je pense que Pier sera trouvé quelqu'un qui a besoin de ton formidable compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 11:33

Bonjour,

je ne te connais pas, mais, en temps qu'allié des D S, je me permets de venir.

Dommage que tu arrêtes, mais je suis sûr qu'un D S saura s'occuper de ton compte. Il sera entre de bonnes maions avec eux.

Cordialement,
ttpe.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 11:48

Arf ... Ca me fait un gros coup au coeur ce que tu dit la !

Déja que tu nous quitte ... cry , mais ca fait un bon moment que tu avait pris du recul.

Ca me fait SUPER plaisir que tu ne nous aie pas oublier, mais encore plus pour la confiance que tu mes dans la DS et dans mon choix futur dans le repreneur.
Ca me fait chaud au coeur, ca me tout drole !
Merci !


Que tout aie bien pour toi en IRL. CE forum te restera ouvert avec t'es droits actuels, passe nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 12:23

Moi aussi je me souviens de toi comme du dirigeant de la DS A au début... je t'ai toujours considéré comme un grand joueur même si on ne te voyais pas souvent. Bonne chance pour la suite IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:04

mon voisin qui part cry

un compte aussi bien évolué me ferait tres plaisir. mais ma politique m'interdit de reprendre ton compte. compte repris= compte détruit! donc je préfère laisser la place a quelqu'un d'autre

bonne chance a toi pour la suite!

(as-tu des défenses sur tes colos? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:05

Tu fout quoi sur le net a cette heure et le dimanche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:06

REN a écrit:
mon voisin qui part cry

un compte aussi bien évolué me ferait tres plaisir. mais ma politique m'interdit de reprendre ton compte. compte repris= compte détruit! donc je préfère laisser la place a quelqu'un d'autre

bonne chance a toi pour la suite!

(as-tu des défenses sur tes colos? ^^)
y te plaît pas le tien ? dis toi pourtant que t'as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:11

j'ai des mines de merde et trop la flemme d'augmenter!

mais ma politique me l'interdit. un compte repris n'est pas mon compte. je serai trop désorienté
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:22

REN a écrit:
j'ai des mines de merde et trop la flemme d'augmenter!

mais ma politique me l'interdit. un compte repris n'est pas mon compte. je serai trop désorienté

Je suis comme toi Ren ... Même si je suis a la rammasse, je changerais pas de compte !

Sauf avec un compte de 4KK de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:23

je serais ravi de te redonner mon compte ren, au fond c'est toi qui ma invité a rejoindre cette alliance et sans cela j'aurais sans doute arété depuis très long mois

les défenses sont corecte, (mais grace a ce que je produis tu poura en faire de vrai forteresse chtaku )

et puis la politique change toujours, alors pourquoi pas la tienne? xptdr2


en tout cas ca me fait plaisir que vous ne m'ayez pas oublié, je croi que je reviendrais souvent sur ce forum

en plus je retrouve tous ces smyley adorés! seins
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:26

Merci de ta confiance Seb !



Tu sais me passer les pass par MP stp ... ?


Ca doit faire super mal au coeur de faire ca. Arf ... cry
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 13:30

je te le passerais le weekend prochain, pour etre vraimen sur de ma décision... et puis je voudrais faire un dernier truc avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 14:05

Pas de problème ... Fait a t-on aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 14:45

tant de nostalgie a mon avis tu ferais mieux de garder ton compte et de postuler chez les DS homer
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 14:52

Si il arrête c'est parce qu'il n'a plus le temps de jouer ! Il y a un an Seb avait manquait déjà de temps pour gérer la DS A, c'est pour ça que Nobu l'avait remplacé... ça doit faire mal au coeur d'arrêter par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 15:09

REN a écrit:
j'ai des mines de merde et trop la flemme d'augmenter!

mais ma politique me l'interdit. un compte repris n'est pas mon compte. je serai trop désorienté
ouais mais toi t'as dépassé le 1kk de pts, n'oublie pas qui en a qui n'ont pas eu cette chance à cause de bloquages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau EmptyDim 19 Nov - 17:31

Bonsoir Sebzeus


ça fait plaisir de voir un ancien memebre de l'alliance sur le forum meme si je ne t'ai pas connu personnellement j'ai pu lire quelques messages de te part.

c'est dommage d'arreter Ogame, encore un ancien que je n'aurais pas la chance de connaitre à moi que tu ne change d'avis Smile

J'espere te revoir tres bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: un dernier au-revoir et un beau cadeau   un dernier au-revoir et un beau cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier au-revoir et un beau cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau
» Cadeau d'adieu
» Au revoir
» Au revoir
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: