AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les wing pour la nouvelle alliance

Aller en bas 
+11
laurent
Sylvae
Vortex
Predtech
dany69 [fau]
Manaleryn
feuby
Ren
Kevor24
Kerri
ouranos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 0:57

Il faudra répondre au questions suivante:
Combien?
conditions de passages d'une wing à l'autre?
comment choisir le chef de wing?
...etc
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 1:12

de toute façon vu la taille des 2 alliances les Wings seront obligatoires

je crois savoir que la FAu en à 3 ainci que la DS
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 1:38

2 wings + l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 1:56

Expliquation des wing DS

DS A-------> Elle accepete n'importe qui ou presque qui a d'abord passer le test de la DS S

DS S--------> Elle accepte n'importe qui et les membre qui ne sont pas asser actif en DS A y sont envoyer, il faut un passage de 2 semaine dans celle ci et etre actif forum pour passer en DS A


Moi je croit qu'on peut garder le meme systeme mais que la premiere wing(dans ce cas si DS A)pourrait avoir une plus grande marge comme par exemple 50 000 point et la deuxieme(ici DS S) continuerais a accepter les inactif forum de la premiere et a peu pres n'importe qui. Et bien sur la deuxime wing aurais un acces limiter au nouveau forum pour eviter l'espionnage.



Qu'est ce que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 2:06

explication wings FAU

FAUsdw => tous joueurs ayant moins de 50 k points
FAUw => tout ceux ayant moins de 200k points

Les inactifs sont banni tout simplement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 2:21

Sur le nombre de wing faudra voir (ptètre considérer 3 wing en fonction du nombre de membre potentiellement wingable ^^) mais dans le principe voila ce que je propose:


Pour le passage d'une wing à l'autre outre les points, (niveau à définir) le joueur doit se soumettre à 2 questionnaires, un portant sur ogame, connaissance d'ogame, des règles des stratégies ... l'autre sur la vie de l'alliance , les évènements importants passés/ présent , sur les règles de l'alliance, tout ce qui touche au forum de près ou de loin en fait.

Je pense sûr une vingtaine de questions par questionnaires,
Mettre une liste de questions de plusieurs niveaux de difficultés accessibles seulement par les chefs de wing et le "haut conseil" dans lesquelles ils piochent 20 questions pour chacun des 2 questionnaires et qu'il soumet au joueur.

Suivant son score soit il est accepté dans la wing supèrieure (passage ^^ ) soit durant 1 mois il reste bloqué au niveau de sa wing pour aprofondissement de ses connaissances (redoublement ^^) , soit son score est si mauvais qu'il redescend dans la wing du dessous (pire que le redoublement ^^), soit il fait un sans faute et saute une wing (vous l'aurez compris il saute une classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 2:39

D'accord, trois wing une a 100-200 k point l'autre a 50 000 point et l'autre en bas et qui filtre les inactif forum

et pour les test faudrait voir mais pour rentrer dans la troisieme il n'en aurais pas besoint

t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 8:49

trois wing n'était qu'une supposition ^^.

entrée wing < "50 000" pas de test
il y aurait des tests pour le passage de

wing < "50 000" + inactif ==> wing < "100 000"
wing < "100 000" ==> wing < "200 000"
wing < "200 000" ==> Alliance mère

j'ai mis les seuils entre parenthèses car ils sont pas définitif ^^


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 8:53

suis d'accord pour ce système
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 8:54

Moi sa me parrait bien tout ca. Et est ce qu'on garde les meme chef de wing des FAU et des DS?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 8:56

J'lai déja dit, mais il faut fixer l'entrée en ally mére au top 1500... Les ennemis sont des plus en plus forts au top 1500, et si on fixe un seuil qui ne bouge jamais, c'est droit dans le mur qu'on va !
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:00

Pour le moment on a 2 wing chacun soit 4
Et on en veut 3 ^^, 4 chefs de wing pour 3 places

Moi je dis un combat à mort entre les 4 lol
mitraille3: xtir tir15 mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:07

La DS A a deux gérants et la DS S en a une de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:16

Voncroy a écrit:
La DS A a deux gérants et la DS S en a une de notre coté

une?!? fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:18

je crois que voncroy te prend pour une jeune fille kevor24 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:45

Désolé kevor mais tu me fais tellement de l'effet quand tu me dis des cochoneries sur ton anus sur msn que je croyais que t'étais une fille

Bon stoppe les sales blagues, on a une fusion a traité au plus vite

Pourquoi ne pas mettre tout les chefs des wing qui se correspondent, ensemble, et tous chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 9:50

mettre 2 gérants par wing serait une bonne idée je trouve en effet.
bon yauré plus de combat à mort ^^ mais c'est pas grave lol.

ces 6 membres pourraient former "le bas conseil" (non à définir)
2 organes de pouvoir donc
Le "haut conseil" (conseil des maitres vu les rangs trouvés)
Le "bas conseil" (...............)
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 10:44

si vous voulez les selectionner par du combat, vous pouvez faire des imulation. Les attaques se font avec 1vb et autres conneries, on annule avant que ca arrive et si l'autre s'est pas tiré boum il est mort.
je propose aussi un facteur aléatoire : moi, qui peut les recycler tous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 10:49

les combats à mort ct ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance EmptyLun 3 Juil - 10:51

Je ne pense pas qu'il faille les distinguer... La DS A est géré par Vortex et Le Fléau, ils sont égaux en droits, et j'ai pu observé quelque chose de trés intéréssant en les nommant tout les deux : quand l'un est injoignable, on peut avoir des chances d'avoir l'autre. Ca ne bloque pas les wing et laisse la sureté d'une direction continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wing pour la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Les wing pour la nouvelle alliance   Les wing pour la nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wing pour la nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: