AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les piegons : etude du sujet

Aller en bas 
+5
Mirtador
werber
Manaleryn
Kevor24
feuby
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 12:17

Apres avoir vu les boulets, représentant une catégorie de pigeon, il va de soi que nous DEVONS etendre le sujet au pigeon.

1)description du pigeon

D'abords, une petite photo d'un pigeon :
les piegons : etude du sujet Pigeon
vous remarquerez l'air NIAIS de ce genre de ... de ... d'animaux ! remarquez la ressemblance avec un VRAI pigeon d'ogame :
les piegons : etude du sujet Ihrseidallefaul
Ce genre de personne arrive a se nourrir de tout et n'importe quoi (d'ou son nom : le pigeon) et a engraisser. Des lors, vous pouvez alors le plumer, soit avec les mains (gt) soit avec des couteaux et tous les apareils sophistiqués pour pas vous fatiguer (vb, bb, destru) et en plus ca evite qu'il s'enfuie.

En effet, le pigeon est un annimal caintif, des qu'il vous vois approcher, soit il vous aborde avec un message (section 3) soit il s'enfuit. Le seul moyen de le faire revenir, c'est de le menacer avec un missile longue portée sol-air. Il s'agit en fait de lui tirer dessus avec tout ce qui vous tombe sous la main : cailloux, vb, destrus, MIP, bombardiers, feuilles 'arbre, injures ... etc etc.
lorsqu'il en a marre de se prendre des trucs dans la gueule, le pigeon reviendra, et se laissera approcher sans crainte.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 12:22

2) La tactique de developpement du pigeon

c'est tout simple, mais si efficace : il s'agit d'une methode basée sur celle des petits rongeurs : proliferer le plus vite possible en esperant ne pas etre tué avant d'avoir eu une descendance nombreuse. Pour cela le pigeon dispose de 2 methodes : se regroupper dnas une alliance de pigeon (c'est stupide vu que ca nous renseigne vite sur la personne en question mais le pigeon EST stupide...), ou alors faire le plus de colonies possible (mais le plus proche possible les unes des autres). C'est aussi illogique que de se regrouper, mais les pigeons SONT illogiques.

Néanmoins, il regne chez le pigeon une certaine cohérence : quand il s'enfui, il mets en mode stationner en général. Ca ne sers a rien, car des que vous annulez la flotte d'attaque, il reviens, vous attendez 30 minutes, et il se tournera ailleur, vous pourrez l'attraper par derriere. C'est l'une des 2 methodes pour capturer un pigeon. (on fera un autre paragraphe la dessus, rassurez vous.

Si jamais par hasard il vous voie arriver, mais qu'il ne peut pas s'enfuir (coincé dans un chewing gum en général) il va vous supplier de ne rien faire, de ne pas l'attaquer, et va essayer de depenser ses ressources. (en gros, bruler des calories en gesticulant inutilement). La methode est la meme, bombardez le de tout ce que vous trouvez, il arretera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 12:32

3)Le langage des piegons

Le langage des pigeons n'est pas tres developpé, mais on trouve une certaine variété de pigeons.

a)pigeonius courantus

L'une des plus courante est le pigeonius courantus (20-30%), ou pigeon courant, justement, qui se contente de ces quelques phrases :"pitié ne m'attaque pas", "s'il te plais je viens juste de commencer, ne me tue pas", "je me suis tiré, tu peux annuler ton attaque ?"

b) pigeonius vulgaris

Assez rare au deumerant (5-10%), ce type de pigeons (pigeon vulgaire en langage courant) vous flattera quand il verra que vous l'attaquez. En général il le fais dans des termes flatteurs :" espece de malade !" "mais t'as quel age ?" "pauvre type tu me fais pitié" "espece de petit vicieux"...
Il n'y a rien a dire sur ce style de pigeon, sinon qu'il est encore meilleur a plumer vu qu'il vous flatte. Si vous voulez qu'il continue, exitez le, un peu comme on fais kss kss kss pour exiter les animaux... dites lui "c'est gentil de me flatter, mais je changerai pas d'avis" "ouah t'es sympa comme pote toi ! continue a faire mon eloge s'il te plais"... cela va le mettre en colere, et comme vous restez tres poli, et que vous le remerciez, vous pourrez pas etre bloqué.

c)pigeonius bouletus

tres courant. aussi appelé par esprit de reduction boulet. Allez voir mon etude de sujet, il a y a plusieurs classes de boulets dans la grande famille des pigeons. environ 20-70% des pigeons selon l'endroit ou vous etes. Normal : les boulets ont la caractéristique propre de s'aglutiner a des endroits bizarres... allez voir mon etude dessus pour plus de renseignements.

d)Pigeonius discretus

Ou pigeon discret. impossible de comprendre la logique de ce pigeon la, sinon que la seule logique qu'il a est de ne pas en avoir quelle que soit les messages que vous lui envoyez. Il est silencieux, et constitue a peu de choses pres 30% a 40% des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 12:42

4) Methode de capture du pigeon

a) le piege.

D'une efficacité douteuse (100% de reussite, mais seulement 5% des pigeons se font prendre) , le piege demande du temps, mais c'est aussi le moyen le plus simple d'avoir un pigeon. vous laissez trainer des ressources sans rien faire, et vous surveilliez. Le pigeon viendra chez vous, et vous n'aurez plus qu'a ramener votre flotte pour l'exploser. Accessoirement vous pouvez avoir une lune.

Pour augmenter l'efficacité du piege, il est possible de demander a un pigeon d'ameuter son copain contre la promesse que vous ne le plumerez pas.(ne vous genez pas, parcequ'une fois que vous avez plumé tous ses copains, pourquoi se priver de ce pigeon la et crever de faim ?)
Je n'ai jamais reussi a capturer un pigeon de cette facon, cela demande trop de temps d'etre aux aguets.

b)Le piege 2

Efficacité meilleure, mais moins de chances de reussite (90% de reussite, contre 60% des pigeons se font prendre). Il s'agit cette fois de prendre un pigeon defendu (oui il existe des defenses de pigeon, j'y reviendrai plus tard) et de mettre des flottes trop faibles pour cette defense. un peu avant qu'elles n'arrive, mettez la super flotte a la place de l'une des autres, de preference au milieu, afin de recycler le pigeon qui aura pris soin de mettre tous ses vaisseaux la ou vous l'attaquez afin de vous tuer plus surement.
j'ai deja piégé une personne comme cela, mais seulement parcequ'elle n'avais pas vu mes petites flottes, et que sa grosse flotte arrivais avant la mienne par chance. Il n'a rien vu du tout, je l'ai explosé. mon second meilleur RC, allez voir dans l'allée des raids, il dois toujours y etre.

c) l'attaque.

avec 95% de reussite et 95% des pigeons eus, il s'agit sans conteste de la meilleur methode possible pour prendre un pigeon. Vous l'attaquez tout simplement il vous vois pas arriver et boum... pas besoin de s'etendre la dessus, tout le monde la connais.

d) faire l'idiot

cela s'apparente a un piege, mais ce n'en est pas un. Il ne s'agit pas d'une technique au sens propre, mais ca marche :
Il suffit parfois que vous vous plantiez de coords, ou encore que vous ayez attaqué une lune avec porte de saut, vous perdez votre flotte, vous gagnez un pigeon...
5% de reussite 5% des pigeons eu, il s'agit d'une methode NULLE mais qui quand elle marche vous assure un bon gros pigeon bien gras...
cela m'est arrivé 2-3 fois, j'ai reussi a denicher 200 vb comme ca, et je n'attends que ces vacances ci pour l'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 17:57

J'aime tes etude feuby, on peut y apprendre plein de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 18:09

ça me donne envie de pleurer tellement c'est beau... cry

le pire c'est que ça coule de source mais on s'en rend pas compte seul...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 18:58

je sais c'est pour ca que je les fais ^^ mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:01

pour que je pleure???
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:03

Pour nous toucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:05

c'est bien ce que je dis... du poivre aurait suffit pour que je pleure tu sais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:06

je le fais parceque vou saiimeez ca et que ca vous apprends des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:17

Merci de nous accorder cette honneur OH grand Feuby

*ironique* Razz
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:18

tu files pas droit toi ! reviens dans le bon chemin ou faudra que je le fasse moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:20

à coup de destructeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:23

boarf. Cher en deuté. jhe prefere faire a coup de croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:23

ou à coup des deux... lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:25

je prefere quand meme les croiseurs pour ce genre de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:46

qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet EmptyMer 21 Juin - 19:52

ah ben ça... de toute façon maintenant qu'il est lancé tu peux plus l'arreter... homer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les piegons : etude du sujet Empty
MessageSujet: Re: les piegons : etude du sujet   les piegons : etude du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les piegons : etude du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET / BAAL
» je cherche un sujet que je trouve plus ?
» Pas croyable, un nouveau sujet dans le recrutement!
» Un sujet sérieux pour faire changemant :p
» CONBVONZ [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: