AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Voncroy

Aller en bas 
+10
Sixal
sanshadow [ RoXor ]
Dekapsulator [Countea]
Pokepsy
Darth Kim osyrt
PatNeoPat
Rénator
Pier
Ren
Sylvae
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 19:23

J'en avais parlé lors de mon inscription à cette alliance... Ma présentation.

J'ai beaucoup de choses à dire sur moi, non par egocentrisme, mais parceque j'ai une longue histoire... Elle vous sera donc conté par morceaux, pour éviter de un, que vous ayer un gros bloc de lettres qui débarquent sur votre écran car ca fout la flemme à lire.
De deux mon pc plante sans arrét, et je me vois mal recommencé à chaque fois !
Merci d'être entré dans le livre de ma vie Ogame et de ma vraie vie.

Au plaisir de vous confier mon histoire, Voncroy
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 19:33

J'ai débarqué sur Ogame Uni1 à ces débuts. J'ai commencé car mon voisin s'y était mis, et le concept me parraissait trés sympathique.

J'ai vite évolué dans ce jeu, mais mon comportement m'aura fait défaut plus d'une fois...
A l'époque je ne connaissais pas d'alliance trés présente niveau forum, et quand j'ai entendu parler de l'ENCLUME, je me suis dis " Pourquoi pas ? "
Féru des nanites, mes points montaient vites...
J'étais passionné par Ogame, j'avais élaboré des théses sur la consommation d'énergie, pour avoir a coups sur une énergie nulle, donc la consommé à 100 %. J'ai aussi élaboré une thése sur l'évolution des prix des mines, avec des coefficients, des indices, etc...
Avec mes théses qui se multiplaient, concernant aussi les flottes, les défences, l'Enclume à décider d'ouvrir le fameux Centre des Ingénieurs.
Ce qui m'a outré est de voir que j'ai exposé cette idée de centre, j'en étais l'inspirateur, le principal participant, et on a nommé directeur quelqu'un d'autre que moi pour ce centre.
Comment décrire ce sentiment d'injustice ? Je méritais plus que tout autre cette place !

J'ai vite enflamé le forum, et j'ai pris les voiles.
J'ai monté ma propre ally, et un pote que j'avais initié à fait la merde, il a attaqué un gros dur qui a juré de détruire membre par membre tout mon alliance...
Au meme moment, j'étais en échec scolaire, j'avais des cernes immenses parceque je vivais sur Ogame, et j'ai pris une grosse décision, j'ai arrété... Adieu mes 90.000 points, mes 8 colos à 300 cases minimum,...

En revenant m'inscrire ici, j'avais soif de vengeance. Un ex membre d'ogame a dit que je ne revenais pas sur ogame parceque j'étais incapable de rattraper les gens. J'ai pris ca comme un défi... Me revoilà.

J'ai trouvé votre ally, je ne sais meme plus comment, et le fait est que je ne regrette pas de vous avoir rencontré...
Je repasse de temps en temps sur le forum de l'enclume pour voir les messages postés... d'ailleurs j'ai voulu y retourné, mais personne n'a oublié Hélium ! On m'a refusé net !
J'ai une haine farouche pour l'enclume, de m'avoir "volé" mon projet, et quel déception, de voir que l'on avait une PNA avec eux... De jour en jour je me dis " DSA ou Vengeance ENCLUME ? " Je suis incapable de partir d'ici, j'aime bien les vannes qu'on se lance sans qu'on s'engueule, on a plein de délires géniaux ici... Mais je voudrais tant me venger, me venger... C'est Horrible !

En voyant comment personne n'avait oublié mon horrible comportement, je me suis renommé Voncroy.

Voilà pour aujourd'hui ! Prochainement un autre épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 20:37

tu te souvient du nombre de sats solaires qui faut pour la techno graviton???

jen suis a 10270 sats...jpense ke sa va allé juska 13.000...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 21:17

Nan je ne sais pas, ca dépend de là ou t'es placé. Regarde combien te procure un sattelite en énergie, dans la fiche des ressources. Comme il faut 300.000 unités d'énergie, tu divises 300.000 par ce chiffre et tu auras le nombre de satelittes nécéssaire.

Courage ! Et au fait, ca ca aurait été mieux dans la section questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 22:13

moi m'as fallu +- 13700 stas solaires en position 10
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 22:18

Je me disais aussi que tu connaisais bcp de trucs sur Ogame avec si peu de points ...

Maintenant, un pna peut ce casser ....
Mais se venger des enclumes ??? Comment ?

Et clairement, te prend pas la tête pour un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 22:44

Ton histoire est très touchante Voncroy.

xtir enclume tir15
xdevil
Revenir en haut Aller en bas
PatNeoPat

PatNeoPat


Sexe : Masculin
Messages : 452

Alliance : Univers 1 et 30

Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyJeu 22 Déc - 23:18

En tk Arnaud! tu devra soit demander de l'aide a l'alliance pour détruire l'ENCLUME!

OU

Soit mener ta guerre par toi meme sans nous inclure dedans!

Moi en tk je laisse la décision au ancien et aux sages!
forum
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyVen 23 Déc - 3:06

Malgrés ma colére, je suis de l'avis de Pier :

Citation :

Et clairement, te prend pas la tête pour un jeu !!

Des fois je me dis que je devrais me faire une petite flotte et taper sur tout les petits ENCLUME. Mais ca changerait quoi, je serais toujours pas "directeur" de ce bon sang de centre, et j'aurais tapé sur des gars qu'auraient même pas été là quand ca s'est passé ?

Ouais Pier je connais quelques trucs mais bon je suis loin d'en savoir des masses, je connais rien sur les Lunes, et rien sur la technique d'envoyer une flotte sur un CDR...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyVen 23 Déc - 3:26

Faut présenter un peu sa vie aussi, sinon ca fait no life Smile

Actuellement j'ai 16 ans. J'ai redoublé ma seconde, parceque même si j'ai arrété Ogame pour bosser à l'école, c'était trop tard ! Actuellement au bahut tout se passe bien ! Je suis bon partout ( entre 12 et 14 de moyenne partout, mais ce qui me fait plaisir c'est 16 de moyenne en SVT, 15.5 en maths et 14 en physique chimie, parceque je veux faire S )

Enfin tout se passe bien : on enléve sports, là ou j'ai 10.5 de moyenne et espagnol, là ou j'ai 6 d emoyenne et ce serait le pied Smile xdevil

J'aimbien l'informatique. Je suis même un petit accro, mais pas de la pure informatique, je suis pas un pro : j'ai ma petite Debian sous mon bureau, à coté de mon windows et c'est tranquil pour partager mes photos avec des amis quand j'en ai besoin ( FTP PAWAAAA )
Y'a quelques temps de ca, je me suis proposé à des entreprises de récupérer tout leurs matériels informatique cassés, et non réparables. J'ai pris que les tours, j'ai gardé les disques durs et avec les piéces j'ai fait une maquette d'une ville. C'est assez joli mais là elle est démontée, et quand je la remonterais je mettrais une photo.
Ah oui, j'ai récupéré un disque dur de 124 MO, ca fait toujours marrant quand je mets ce disque dur à coté de la memory stick de ma PSP ( 1 GO )

Voilà, je kiff aussi les jeux vidéos pour ceux qui veulent en parler, et je suis accro à Final Fantasy. Je les ai de l'opus 1 jusqu'au 10.2 sauf le 3...

Dans le 10 j'ai cumulé 800 heures de jeu en sphérier normal, 600 heures en sphérier expert et 450 heures en no sphérier, et on peut dire que je suis loin d'avoir tout fait !

A plus pour un prochain paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyVen 23 Déc - 3:29

PatNeoPat a écrit:
En tk Arnaud! tu devra soit demander de l'aide a l'alliance pour détruire l'ENCLUME!

OU

Soit mener ta guerre par toi meme sans nous inclure dedans!

Moi en tk je laisse la décision au ancien et aux sages!
forum

Oups j'oubliais de te répondre patneopat :

De deux choses l'une, l'enclume a beau être pacifiste, elle dispose de moyen de riposter qui peuvent être surprenant. Ayant moi même à l'époque postulé dans la FIRE ( Fore d'Intervention Rapide de l'Enclume ) je peux te dire qu'il faut te méfier.

Ils ont élaboré un programme qui calcule quelle défense ils exigent de toi pour stocker tant de ressources. Si tu respectes cette idée et que tu te fais attaqué, la FIRE essaie de regler ca diplomatiquement, mais si ca marche pas, à l'attaque... Et que ce probléme ait été régé diplomatiquent ou pas, il s'arrangent pour te rendre la totalité de tes pertes ( défenses cassées + ressources volées )

De plus je vais pas vous mêler à ca même si vous vous seriez proposé : quoi que j'en dise, lENCLUME peut nous être trés utilie pour du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 15:45

Présentation de Voncroy 1863540332el

Voilà ma mademoiselle Smile

Prénom : Julia
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:00

Comme elle est mignonne... Toutes mes felicitation et mes voeux de bonheur........
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Voncroy
Invité




Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:02

C'est pas encore demandé ^^ mais bon on va finir notre vie ensemble, je sais que c'est le cliché typique et utopique, et même parfois pathétique, mais c'est vraiment une fille sérieuse. On va vraiment finir n otre vie ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:04

Voncroy a écrit:
C'est pas encore demandé ^^ mais bon on va finir notre vie ensemble, je sais que c'est le cliché typique et utopique, et même parfois pathétique, mais c'est vraiment une fille sérieuse. On va vraiment finir n otre vie ensemble Smile
Je l'espere pour toi.... Nous on est en train de penser a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:05

Voncroy a écrit:
mais bon on va finir notre vie ensemble, je sais que c'est le cliché typique et utopique, et même parfois pathétique, mais c'est vraiment une fille sérieuse. On va vraiment finir n otre vie ensemble

J'ai la meme certitude que toi avec mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:10

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:11

Au fait Voncroy, la photo t'avais déjà du la mettre quelque part, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:15

mdr , peut etre que tu l a connai deja Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy EmptyMar 31 Jan - 17:17

Ben non elle habite à la Réunion et moi en France, ça fait loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Voncroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voncroy   Présentation de Voncroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Voncroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» le fléau
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: