AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope DS

Aller en bas 
+37
General Amond
Flopy
Haile Selassie
Leo
Maeverick
Artadis
Kerri
Trevize
Predtech
Kevor24
ramastaro.
Anahita
Exorciste
xaero san
Rénator
Sylvae
sebzeus
PatNeoPat
dark dudu
mini moi
Darth Kim osyrt
napoleon
Cronos
Mirtador
bhagwan
Manaleryn
Frór
Ren
Flash Back
Sixal
The SpaceMonkey$
Pier
Tituus
holloway
Nobukanaga
Pokepsy
Isgrimnur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 10:41

sixal a écrit:
Ok , bah desolé Voncroy...

Franchement tu sais tu seras pas la derniére personne à penser ça, et puis je m'en fous, je trouve juste béte qu'on perde un peu l'histoire de la Réunion mais bon faut dire aussi que meme moi je m'en branle de l'histoire de la réunion alors je vous comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 11:18

Meme en Histoire/Geographie on etudie pas la reunion , mais pour l'esclavage etc.... sa on la appris mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:01

Tu vois ca c'est justement le truc qui m'énerve parcequ'a La Réunion, tout les noirs souffrent de la parano on dirait.

Je joue au foot le samedi et on reste entre copains, c'est normal on s'connait et tout, c'est mieux quoi.

T'as un garcon qui veut venir jouer, on lui dit non en lui expliquant qu'on veut rester entre potes, et on se fait traiter de racistes, il insulte nos méres et tout, en créole comme si je comprenais pas le créole...

Mais cet autiste avait pas percutée que dans notre bande de potes, y'avait pas loin de 6 noirs, alors ou est le racisme ?

C'est toujours comme ca la ou je suis, dés que y'a un probléme avec une personne de couleur, on cri au racisme, a la ségrégation, y'en a putin de ras le cul quoi.

Je ne prends aucun partie dans mon discours, mais faut pas abusé quoi. Ok leurs ancétres ont souffert dans le passé de l'esclavage, je peux comprendre, mais on va pas passer des millions d'années là dessus PUTIN C'EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 12:41

voila a la demande de voncroy je met ma photo
http://img224.imageshack.us/my.php?image=moi5wu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 15:25

Merciiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 23:03

Voncroy a écrit:
Tu vois ca c'est justement le truc qui m'énerve parcequ'a La Réunion, tout les noirs souffrent de la parano on dirait.

Je joue au foot le samedi et on reste entre copains, c'est normal on s'connait et tout, c'est mieux quoi.

T'as un garcon qui veut venir jouer, on lui dit non en lui expliquant qu'on veut rester entre potes, et on se fait traiter de racistes, il insulte nos méres et tout, en créole comme si je comprenais pas le créole...

Mais cet autiste avait pas percutée que dans notre bande de potes, y'avait pas loin de 6 noirs, alors ou est le racisme ?

C'est toujours comme ca la ou je suis, dés que y'a un probléme avec une personne de couleur, on cri au racisme, a la ségrégation, y'en a putin de ras le cul quoi.

Je ne prends aucun partie dans mon discours, mais faut pas abusé quoi. Ok leurs ancétres ont souffert dans le passé de l'esclavage, je peux comprendre, mais on va pas passer des millions d'années là dessus PUTIN C'EST FINI

Rassure toi ici, c'est pareil.........

Moi ca me fais rire...... Tout les peuples, telqu'il soit on souffert, ms bon passons......
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 23:20

moi je souffre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 1:56

T,est sure, on peut arrenger sa..... xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 14:55

ce que voncroy est vrai enfin , pour moi , J'habite dans 93 ( je suis pas une racaille !!!! ) et pourtant qu'on dit non ou autre chose de mal envers eux ou quelqu'un d'autre on nous traitre de raciste , alors que c'est faux j'ai plein de pote , arabe ou noire , ca me derange pas . Pour changer de convers , Voncroy tu c'est parlé le Creole ??? Moi j'y en conais rien , deja que l'allemand me soule deja assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Martinel
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 14:57

HS : c'est bien l'allemand Very Happy

You are the biggest noob of this world...

Ah ? C'est pas de l'allemand ?

Du bist ein noob.... Very Happy

Bon ok c'est pas vrai je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 15:15

Du ist ein noob = Tu est un noob....
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 15:42

Oui je sais parler Créole

Allez un peu de culture Générale pour nos amis qui ne connaissent pas le créole ( je vous rassure c'est quelque chose qui ne sert strictement à rien, donc limite on s'en fout... )

Je suis plus trés sur de l'orthographe

Totoch out manman : en clair ca veut dire "tabasse ta mére"
Alé fé bour a ou : va te faire baiser ou enculé
Ou rod kabo : tu veux du sexe

Je continue ou j'arréte pour les jeunes ici présent ^^ ?

Pour ceux qui ont mon msn, je peux leur filer des chansons plein d'injures en créole d'un gourpe réunionais nul à chier, Futur Krew. Ils se prennent pour des Dieux mais ne sont que des merdes ^^

Bon désolé pour les gros mots qui ont jonchés ce message Smile




Concernant l'allemant, j'ai redoublé ma seconde et on m'avait proposé LV3 en plus cette année, je voulais mais ma mére a dit non. Au fond c'est pas si grave vu que je veux faire S... Mais j'aurais aimé essayé ! Ceci dit espagnol je suis une pure brêle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 15:45

Oups j'oubliais de donner des expressions créoles sans injures mdr

Boug la i lé un kass papaye san golete : Cet homme la est trés grand !
arrét marsh tou ni don : cesse de marcher tout nu
Té ! : injerction que l'on peut traduire par "hé !"
Outé ! : on va dire "hé ben !"
aster : maintenant ( aster, on peut comprendre plus facilement par "a cette heure")

En fait le créole c'est une langue bizarre et sans intérét, et c'est pour ca qu'on en parle pas et que trés peu de gens la connaisse

Y'a des zigotos à la réunion qui veulent qu'on donne des cours de créole à l'école... Ca a bueacoup d'intérét pour l'avenir dis donc Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 15:53

mdr
Merci pour ce cours de Creole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 16:05

De rien, c'est un plaisir de vous abrutir avec des choses inutiles

Parcontre ce qui est excellent, c'est que si dans votre entourage personne connait le créole, vous pourrez dire haut et fort ce que vous pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 16:14

voncroy a écrit:
Outé ! : on va dire "hé ben !"

on a +- la meme expression chez nous (en belgique!!!!)
on dit oufti (prononcé: OUftiiiiiii Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 16:25

Lol, simpas Ouftiiiiii je vais le sortir souvent celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 16:33

REN a écrit:
voncroy a écrit:
Outé ! : on va dire "hé ben !"

on a +- la meme expression chez nous (en belgique!!!!)
on dit oufti (prononcé: OUftiiiiiii Very Happy)

Citation :
aster : maintenant ( aster, on peut comprendre plus facilement par "a cette heure")

Preille pour celle la Ren ...

prononcer "A s'teur"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 17:05

aah oui juste !! j'avais pas fait attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 18:42

sixal a écrit:
ce que voncroy est vrai enfin , pour moi , J'habite dans 93 ( je suis pas une racaille !!!! ) et pourtant qu'on dit non ou autre chose de mal envers eux ou quelqu'un d'autre on nous traitre de raciste , alors que c'est faux j'ai plein de pote , arabe ou noire , ca me derange pas.
Ca marche dans l'autre sens... -_-

Des blancs qui insultent des noirs, ça a toujours existé aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope DS
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope ? ( vous en avez pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: