AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool

Aller en bas 
+3
lounas
Ren
al nordinio
7 participants
AuteurMessage
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 10:48

Bonjour,
Vu que cet espace est destiné à ceux qui veulent parler de tout et de rien..autant qu'on l'utilise!!Bah voila,plusieurs personnes que j'ai attaqué m'ont envoyé ce genre de message :"pourquoi tu m'attaque??".J'ai l'habitude de répondre aux messages,mais là je ne sais pas quoi répondre...ne pas répondre serait un manque de politesse!!Avez-vous une idée??merci


P.S:les réponses du genre "parce que","parce que j'ai envie"....ça a été déjà pensé lool
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 10:52

dis lui que c'etais une cible pote,ntiel avec tte ces ressources qui trainaient sur sa planete
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 11:12

ou tu lui dit simplement que si il ne laissaint pas de flotte a quai et autant de ressources sur ses planetes il ne serait la ible d aucun raid
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 11:23

Tu réponds que ça fait partie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 15:10

bah reflechis tout les gamers pense pareil regarde par exemple moi hier j ai sonder une planete y avit une bonne flotte dans les 4KK de ress et pas du tout de defense tu voulais que je fasse quoi c est instinctif ta souris se dirige vers flottes tout de suite

si tu fais comme le type a laisser tout ca a quai sans une grosse defense tu prend des risque et il ne faut pas s ettoner si les gens t attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 15:18

Tu lui fais à la orangina :

"PARCEQUE !"

Ou à la cité de la peur :

"Meurs pourriture communiste !"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 6 Aoû - 17:51

Tu répond: Pour le Profit!
Revenir en haut Aller en bas
KingLouis

KingLouis


Messages : 208

Alliance : Uni 1

Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool EmptySam 13 Aoû - 23:40

Tu dis " si je ne le fais pas , un autre le fera " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty
MessageSujet: Re: Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool   Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que répondre quand on s'est pas quoi répondre??lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» quand on est con....
» Quand les boulets...
» Qui à quoi ... ? => La brute
» quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: