AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Recrutement) bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:20

j'ai déposé ma candidature ingame et il semble que quelques explications soient nécessaire Smile

effectivement un des membres de la RED m'a conseillé de déposer une candidature chez vous, et ce pour une raison fort simple : après m'avoir raidé et détruit toute ma flotte, il ne me laissait comme choix que d'être son "pigeon" , après discussion ingame il m'a indiqué 2 ally qui lui semblaient respectables dont D S
voilà, c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:25

Salut ...


C'est moi qui t'ai demandé de passer par ici. Merci de l'avoir fait.
Nous ne refusont que très rarement des insciptions ... Mais Comprends nous, ca fait un peu bizard ...


La discution va se poursuivre ici, mais ne craint pas trop, un jour tu seras DS ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:29

je viens de comprendre ce que tu es en droit de redouter Smile sur mon honneur il n'en est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:48

voici le contenu de son dernier msg:
"Dslé pour ta condidature, essaye chez les DS (envois un MP à REN ....ou postule directement) bon forum et très ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:50

euh...... oui........

moi je ne fais qu'accepter les candidature avec l'autorisation des autres membre

ici vu les circonstance je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 12:55

j'aurais mieux fait de ne pas parler de cette "recommandation" ... 6845645
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 14:04

salut ,peu tu nous donner quelque info sur toi ne t'inquiete pas si jamais tu est accepter nous enleverons cette parti
vois tu nous ne somme pas en froid avec les RED bien au contraire nous negocions avec eux ,mais pour le moment rien n'est fait alors tu comprendras j'espere notre mefiance
ta t'il donner la raison pour la quel il ne ton pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 14:09

pas de raison précise, mais je pense que c'est mon niveau qui est en cause : 7645 pts ...

mais il faut savoir que ne suis dans ogame que depuis peu, et j'ai débarqué dans l'uni 1 par erreur lool le 27/5

depuis j'ai appris pas mal de chose et je progresse régulièrement, sauf que bien sur, depuis que j'ai passé la barre des 5000 pts, les choses sont mons simples ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 14:16

ecoute je ne te promet rien mais le conseil vas decider de ton acceptation ou pas je te demande d'etre un peu patient ,tu auras notre reponse dans le we si tu peu attendre jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 17:16

aucun problème ya rien qui urge et si vous voulez savoir autre chose no problemo..
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 17:17

CE devrait pas poser de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 19:34

Bonne chance Arkaos!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptyVen 1 Juil - 20:23

merci Smile
j'ajoute : si rahlovely m'a conseillé votre ally, c'est qu'il s'est senti un peu vexé, son attaque avec 5000 VB !!! était complètement disproportionnée, et comme j'ai remué un peu la m.... sur leur forum, son attitude vis à vis de moi a quelque peu changé, on peut faire partie d'une ally forte et pas avoir forcément la grosse tête Smile c'est pourquoi j'ai apprécié son attitude "chevaleresque"...
voilou vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptySam 2 Juil - 10:46

ADMIS !

Lis le secteur interne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptySam 2 Juil - 10:59

merci bulle
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptySam 2 Juil - 11:03

heu... j'entre comment ?? homer
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour EmptySam 2 Juil - 11:07

Lis le secteur interne ... Tu est déja dans l'ally, pour accéder au forum, on va bientot te doné les droits !


Si ca traine, demande a Mirtador en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) bonjour Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) bonjour   (Recrutement) bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: