AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 10 Juil - 13:12

Bonjour,

Je m'appelle ace, j'ai commencé il y a 4 jours sur ce serveur! Vous allez me dire mais que fait il ici, ba voila je c'est que si je veut vivre dans ce monde ou le niveau est déga énorme, il faut que je contacte une alliance pour qu'elle m'aide a devenir fort trés rapidement et surtout que j'évolue pas dans tous les sens! Je suis pas un débutants dans ce genre de jeu, dans le jeu grépolis, je suis dans le top 300 des meillieurs joueurs et dans le top 200 dans les joueurs qui attaque le plus! mais la j'ai commencé juste quand le monde avait ouvert c'est porte! Que ici je voient que ce monde a déga un baille, mais j'ai j'amais joué au jeu spatial je me connée plus dans les jeu antique! donc c'est pour sa que j'ai besoin de conseils de joueurs trés expérimenté!
Vous l'avez certainement comprie que mon style de jeu est plutot raideur, en 4 jours j'ai déga 241 points!
Je suis une personnes trés actif sur les forum!

coordailement ace
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 31 Juil - 10:45

Bah écoute bienvenue chez nous, malheureusement je pense pas que ce soit la meilleure des solutions pour toi, ici il n'y a plus beaucoup d'activité!
Tu ne te verras pas prodiguer tous les conseils dont tu as besoin du coup.

Si tu veux mon avis, mieux vaudrait que tu trouves des gens présents, donc une autre alliance ^^

Keatsounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 2 Aoû - 12:58