AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle communauté graphique est née ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyVen 9 Juil - 10:56

GFX-Home, LA nouvelle communauté graphique par excellence
Une nouvelle communauté graphique est née ... Gfx-home-1a97f55
Bien le bonjour à toutes et tous,
En cette chaleur de Juillet, je passe rapido pour vous faire la publicité de la récente communauté graphique grandissante : GFX-Home.

☼ Les débuts :
GFX-Home doit en fait sa création à de nombreux graphistes amateurs du board, qui en voyant le niveau général des graphistes, ont décidé de le déserter. Par la suite, ils ont décidé de créer une nouvelle communauté, qui, elle, à l'inverse de la partie graphique du board, tiendrait toutes ses promesses au niveau de la qualité du travail réalisé par ses membres graphistes ...
Depuis son ouverture au grand public, en Décembre 2009, GFX-H ne cesse de s'agrandir, grâce aux nouveaux membres qui s'inscrivent chaque jour, afin de partager avec nous, cette même passion qu'est le graphisme =)


☼ L'activité :
Depuis Décembre, nous sommes au service des surfeurs d'Internet afin de répondre à certaines de leurs requêtes.
En effet, une partie "commande" est actuellement ouverte pour permettre aux utilisateurs de forum, de sites, de blogs et même de Facebook et d'Msn, de se procurer des créations personalisées, crées par nos talentueux graphistes Wink
Nous concurrençons également d'autres grandes communautés grâce à notre grande banque d'images Wink
Elle permet à tous nos membres, de trouver des images de bonne qualité, à proposer lorsqu'ils postent une commande, ou qui peuvent être utisées à l'usage graphique !
Dès la rentrée scolaire, GFX-H prendra aussi sa casquette d'école, car, grand évènement, des cours graphiques ouvriront afin d'apprendre le graphisme, autant aux débutants, qu'aux confirmés, afin qu'ils s'améliorent !
Plusieurs logiciels seront proposés : Photoshop, The Gimp, Photofiltre ... mais nous essayerons aussi de nvous faire partager notre savoir sous Flash, Illustrator, Css, HTML ... Very Happy
Afin de se séparer entièrement du board, nous vous invitons aussi à venir Flooder ! Evidemment, le floood ne sera toléré que dans les sections prévues à cet effet Wink
Même si vous ne vous y connaissez pas en graphisme, la communauté vous aceuillera à bras ouverts pour flooder, répondre à vos commandes graphiques, ...


☼ Quelques créations :

Afin de vous faire partager un peu de notre passion et de notre travail, voici quelques créations "Phare", réalisées pas les membres de notre forum :
Spoiler:


☼ Types de travaux :
Nous traillons sur :
- Bannières personalisées
- Bannières collectives
- Avatars
- Kits
- Avatars perso MSN, Facebook
- Affiches (soirées, ...)
- Design de forum, de pages d'alliances ...
- Habillages de Blog (Skyrock)
- Agenda (à relier après, par vous même Wink)
- Marque-Page
- Intercalaires (ouais, on aime l'école Very Happy)
- Pochettes d'album (pour vos groupes Very Happy)
- Posters, cadres (à plastifier ensuite)
- Logos
...



☼ Informations pratiques :

Notre communauté vous tente ?! Rejoignez-nous dès maintenant Very Happy ...
Une seule adresse : http://gfx-home.forumactif.com
Une fois inscrit, passez vous présenter afin qu'un Admin vous donne l'accès à toutes les parties du forum Very Happy
Vous souhaitez nous aider à nous dévellopper ?! Et bien, pourquoi ne pas mettre un petit lien de publicité dans votre signature, sur la page d'acceuil de votre alliance, ou encore sur ce forum ?!
Nous vous proposons deux créations publicitaires :
Spoiler:


Nous vous remercions d'avoir lu notre petite publicité, qui nous aidera, nous l'espérons à faire grandir notre communauté Smile
Nous espérons également vous croiser sur notre forum ...
Excellent jeu à vous,

Le STAFF de GFX-Home
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptySam 10 Juil - 14:53

Intéressant.
C'est sympa à toi aussi d'avoir posté ça dans la partie flood, mais t'auras plus de lecture au bar Wink

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptySam 10 Juil - 16:52

Cool, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyDim 11 Juil - 7:18

Les couleur de ton annonce sont a chier... je me péterai pas les yeux pour lire une annonce -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyDim 11 Juil - 9:09

mirt a écrit:
Les couleur de ton annonce sont a chier... je me péterai pas les yeux pour lire une annonce -_-'

Je pensais que ça aurait été plus lisible que ça ^^'
Sinon, tu peux toujours tout surligner, pour avoir un texte plus lisible Smile

Je m'en excuse encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyDim 11 Juil - 17:07

C'est vrai qu'une police claire sur un forum de fond clair ça rend pas. Venant de quelqu'un venu faire de la pub pour une communauté graphique, ça laisse un peu... dans le doute^^

Après je te laisse libre de tes choix, et surtout je pense comprendre une des raisons principales de cette situation, un petit copier-coller pour pas s'emmerder. Tout à fait normal, on va pas s'faire chier a tout réécrire! (Oo)
Mais mauvaise pioche le forum d'origine (surement le vôtre) était de fond foncé. Razz


Surtout ne le prends pas mal, on est un peu dur, mais je pense que c'est un point à prendre en compte pour l'avenir. Et puis en ce moment c'est un peu mort ici alors ne nous en veux pas si on t'a un peu agressé... Smile

Sinoooon boirais-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyDim 11 Juil - 17:13

Oui, un copié-collé, effectivement ^^'
Et puis, ça n'a rien à voir avec le talent graphique des membres Wink
C'est simplement MA faute Wink

Sinon, je prendrai un petit Mojito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyLun 12 Juil - 16:11

Eh ben un petit Mojito un!

Et une vodka pêche pour moi Very Happy

Un détail, parle pas trop fort, parce que comme c'est vide ici, ça résonne trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyLun 19 Juil - 10:06

Keats a écrit:

Surtout ne le prends pas mal, on est un peu dur, mais je pense que c'est un point à prendre en compte pour l'avenir. Et puis en ce moment c'est un peu mort ici alors ne nous en veux pas si on t'a un peu agressé... Smile

Heu... on? Comment ça on?, tu veut dire mirt XD Faut pas mettre tout le monde dans ce forum dans le même bateaux XD je suis le seul qui sait pas vivre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyLun 19 Juil - 19:22

C'est vrai que t'es le seul rustre ici qui ne sache pas accueillir dignement un visiteur!


Ou plutôt un emmerdeur de première qui vient troubler l'inactivité de ce forum! c'est vrai ça agressons-le pcq il nous dérange!!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyLun 19 Juil - 21:23

on s'en branle la cacahuete par paquet de 10 Une nouvelle communauté graphique est née ... Homer
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyMar 20 Juil - 14:17

Ouaiiiiis Arta !! Very Happy

mdr trop bien c't'expression xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyJeu 28 Oct - 16:27

mdr2 c'est moi l'emerdeur ou c'Est le visiteur ^^, parceque la desciption me vas bien aussi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyJeu 28 Oct - 17:14

Bonne question j'ai dû relire la phrase de keats quelques fois avant de savoir de qui il parlait mais il parle du posteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyVen 29 Oct - 18:19

Explicit content
Ouais j'parlais de c'te
Spoiler:
qui a posté le premier!! !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... EmptyVen 29 Oct - 18:28

Keats a écrit:
Spoiler:

hu.... heu... tasty.... i gu-guess....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté graphique est née ...   Une nouvelle communauté graphique est née ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle communauté graphique est née ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop cool la communauté
» TopRaider : concours de rentabilité
» Nouvelle univers! 31
» nouvelle guerre
» Une grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: