AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature PéPé

Aller en bas 
+9
Isgrimnur
Leo
Kerri
Mirtador
Pier
Sylvae
Artadis
Sasuke9
PéPé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:36

Ha je revenais exprès sur ce post pour lui demander !

GG mirt !
Revenir en haut Aller en bas
PéPé

PéPé


Sexe : Masculin
Age : 56 Lion

Messages : 203

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:04

que des obsedez,lol
bin je dirais quelle me gene pas pour courir,et que si vos dames la voyaient,vous seriez vite celibataire mdr

en gros c est moi

candidature PéPé - Page 2 Sexe91


cela ne m as jamais gener dans mes ébats,j ai eu 3 enfants

le 1er du facteur
la 2iem de mon directeur
et le dernier trop bourrer pour m en souvenir,lol
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke(joey69)

Urahara Kisuke(joey69)


Sexe : Masculin
Bélier

Messages : 913

Alliance : ici é la ! ^^
Rang : Guerrier

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 7:20

Salut as toi pépé ! ^^
Bienvenu sur le fofo ! homer
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:30

PéPé a écrit:
merci a tous,oui hier j ete un peu pompette,car nous avons signer un gros contrat
Salut PéPé ... bienvenue à toi ... présentation sympa, et je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais du mal à te suivre entre la ponctuation et l'alcool lol

PéPé a écrit:
mon jeu et minier agressif et je ne manque pas de raid et pourquoi pas un hoff si l occasion se présente, désolé de n'avoir précisé cela au départ
Mineur agressif ... cool ... c'est ce que je suis aussi ... enfin ... quand j'ai le temps de raider bien sûr lol

Sinon, peux-tu préciser ton classement, stp? tu as des colos dans quelles galaxies? ect... décris-nous un peu plus
Et t'inquiète, je te demande rien de secret ici, car on pourrait retrouver ces infos sur Wariders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:12

yep on en a toujours pas trop entendu sur ton jeu...
Décris un peu ton compte, meilleures mines, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
PéPé

PéPé


Sexe : Masculin
Age : 56 Lion

Messages : 203

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:46

Merci Urahara
Merci Dendé

donc je suis minier agressif

je joue principalement avec 6 planetes,les autres me servent peu pour l instant,je les garde car elles produisent,dont 1 volante

donc je suis placer en G1,G2,G3,G4,G8

je raid quand l occasion se presente,mais j ai toujours mes ptis frigo qui sont tres bien garni(une quarantaine par jour)

mon classement point est de
103 * P P B.H 6.416.471.
mon classement flotte est de
30 * P P B.H 206.624.
mes mines tourne en
32/29/27
32/29/26
32/30/30
32/29/28
32/29/25
31/29/26
32/26/24
31/27/24
volante 0
donc je continu dans 1er temps de monter mon deut et cristal, j ai une connection tres raisonnable,je joue depuis 3ans maintenant,je travaille comme tous le monde,marié 3enfants,degager des obligations militaire lol,
mon but dans ce jeu n est plus d arriver a la premiere place(car encore du boulot) lol mais deja passer dans le top 100 et c est surtous une detente apres le travail,j espere n avoir rien oublié ?
PS:mes 6 planètes sont bien luné avec porte de saut
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:13

t'a unbe vollante? cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:22

ha, intéressant ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:12

merci pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:12

tres beau compte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:16

yep impressionnant, surtout en flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
PéPé

PéPé


Sexe : Masculin
Age : 56 Lion

Messages : 203

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:33

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:35

Bon, vue que personne met c'est culotte, je vais pauser quelques "vrais" question

Pourquoi un ancien membre de ton ex alliance aurais voulut te bloquer en t'envoyant plein de ressources d'un coup alors qu'il t'en aurait envoyer un peut pendant toute une semaines et tu aurais été bloquer a coup sure.

Pourquoi après avoir postuler chez les B_B tu ne leur a pas dit que "un membre" que je nommerais pas était une taupe. Coter confiance c'est pas top.

et quel sont tes rapport avec "un membre", car perso, j'ai aucune envis qu'il aprène quoi que ce sois qu'on dit en priver
Revenir en haut Aller en bas
PéPé

PéPé


Sexe : Masculin
Age : 56 Lion

Messages : 203

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:40

Citation :
Pourquoi un ancien membre de ton ex alliance
aurais voulut te bloquer en t'envoyant plein de ressources d'un coup
alors qu'il t'en aurait envoyer un peut pendant toute une semaines et
tu aurais été bloquer a coup sure.

non personne m as envoyer de ressource,alors on c est pris la tete sur msn,car ange ne jouant plus c est lui qui avait repris le control de l alliance,faisant tous un niknak sa m as pris la tete et je l ai envoyer chier,il as preferer quittez l alli,comme sa plus personne ne peu rien faire sur l alli,j ai laisser un appat a quai et c est lui qui vient me RC,"pourquoi pas"mais il savait tres bien ce qu il faisait car on me propose un troc de deut je prend(sans savoir que le joueur et de sa famille)et lui m envois son raid de chez son bof(avec celui que je troc)apres le raid il m envois tu vas te faire bloquer,et c est la qui m explique ce qui faisait pour me bloquer,moi je pouvait pas savoir de quelle adresse IP tous sa m arriver,j espere avoir ete assez clair dans ce que j ai ecrit?

Citation :
Pourquoi après avoir postuler chez les B_B tu ne
leur a pas dit que "un membre" que je nommerais pas était une taupe.
Coter confiance c'est pas top.

donc je n ai pas postuler chez les BB,j ai demander en PV a ootap si il y avait possibiliter de rentrer chez les BB,et tous sa c est fait par episode,car pour avoir ootap + de 5mn dur dur,lol (je comprend car il est assez pris d apres ce qu il m as dit)donc une taupe chez les BB,ange quand il as arreter m as dit tiens voila un code pour entrez chez les BB,forcement j ai vu le psedo qui vas avec le login,m as demande aupres d ootap a ete faites avant d avoir ces pass(que ootap demande a ange)et ce membre et de la famille a ange



Citation :
et quel sont tes rapport avec "un membre", car perso, j'ai aucune envis qu'il aprène quoi que ce sois qu'on dit en priver

bin la perso je comprend rien,si tu parle de la taupe des BB,aucun lien avec,j ai fait partis de plusieur alliance et aucun mss de trahison n est rapporter sur moi


est si il reste des vrai questionsss n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:44

bien repondu, je tiens juste a souligner que si la méfiance est de mise c'est qu'elle concorde avec les acces fournit aux membres DS, cest a dire tout sauf une salle un peu special,

derniere question pour ma part (tres importante et non subsidiaire) , tu n'est pas allergique au latex ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:47

lol ! Artadis !


Bon, j'avais pas encore voter, mais la, j'y vais Smile



T'auras ta réponse tres prochainement a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
PéPé

PéPé


Sexe : Masculin
Age : 56 Lion

Messages : 203

Alliance : D S

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:56

si,mais non au latex fruité c est bien meilleur(car elle goute avant)lol,et a defaut de latex naturelle il reste les ptis pot de bébé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:57

Qu'est ce que tu pensse sur la pratique de rentré des taupes dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:58

Tin qu'on c'étais marrer quand on avait un compte forum et IG chez les FAU !

Avec Minimoi, on avait foutu le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature PéPé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PéPé   candidature PéPé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature PéPé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pépé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: