AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 12:44

lol ba c'est sympa tout ça. Mais ça va là mon avatar ??? pas trop choquant (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Artadis

avatar

Sexe : Masculin
Age : 38 Verseau

Messages : 10150

Alliance : DS
Rang : SAGE

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 12:47

bah si super choquant une belle canette comme ca et elle est meme pas ouverte fumigene

_______________________________

"Pêche un poisson pour un homme et tu le nourrira pour un jour, apprend lui a pêcher et tu le nourrira pour toujours"

"Le Sage Montre La Lune, Et L'imbécile de Pier Regarde Son Doigt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 13:00

en fait c'est une piscine de guinness, on y entre par le haut ^^ homer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Pamplemousse

avatar

Sexe : Masculin
Age : 29 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 13:04

Vortex a écrit:
Comme je te l'ai dit, on joue plus pour le fun, on préfère prendre un mec sympa sans points mais actif qu'un top 50 qui ne participerait pas à la vie de l'alliance...

C'est pas pour moi que tu dis ça j'espère?! homer ^^



Ben bienvenu sur notre forum steff, comme tu as pu le voir, ici ça floode et ça raconte des conneries à longueur de journée. Razz

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 13:07

ah je sais pas !!! si ça te fait plaisir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Dendé

avatar

Sexe : Masculin
Age : 43 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 15:05

Une piscine de Guiness Merveilleux! ça laisse rêveur Lobotomisé
trinque Bienvenue à toi Steff ... c'est vrai que ça raconte pas mal de conneries sur ce fofo, mais on s'amuse bien trinque2

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 15:34

Salute Dendé ! oui c'est des conneries mais c'est sympa kan meme, au moins ça répond presque du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Dendé

avatar

Sexe : Masculin
Age : 43 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 15:45

steff a écrit:
au moins ça répond presque du tac au tac.
Ca c'est sûr que dès qu'il y a une canette de bière à l'horizon ... on répond super vite lol
trinque trinque trinque

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pier

avatar

Messages : 15629

Alliance : [D S]

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 16:42

C'est pas un forum, mais un chat !

_______________________________
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" --Shadock--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke9

avatar

Sexe : Masculin
Age : 26 Sagittaire

Messages : 4827


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 18:06

ouais lol comme la candidature de Jefson d'ailleurs

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haile Selassie

avatar

Sexe : Masculin
Age : 32 Scorpion

Messages : 2870


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 18:08

Bienvenur ici Steff

Un peu de retard mais je suis pas trop présent ces derniers jours et en MV ig

C'est pourquoi je laisserais les collègues gérer ta candidature sans moi..

_______________________________
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=136658
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 18:31

Salut à toi Haile Selassie ! (très simple comme pseudo !)
Bon si ce n'est pas un chat, et que c'est un forum, je ne pige plus rien. C'est vrai qu'on devrait peut-être dans cette rubrique, uniquement parler de ma candidature, et je devrais peut-être poster à un autre endroit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Vortex

avatar

Sexe : Masculin
Age : 30 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 18:53

Aucune règle sur ce forum !!! ^^

Non j'exagère, Kerri veille au grain, il déplace les topics mal placés, et on en ferme de temps en temps quand les propos dérapent... mais globalement ça part souvent en flood !

_______________________________
Mourir en héros, c'est mourir quand même ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artadis

avatar

Sexe : Masculin
Age : 38 Verseau

Messages : 10150

Alliance : DS
Rang : SAGE

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 19:33

oui et il supprime des acces se lourde dans d'autre , rend des parties publiques, bref cest le bordel homer

_______________________________

"Pêche un poisson pour un homme et tu le nourrira pour un jour, apprend lui a pêcher et tu le nourrira pour toujours"

"Le Sage Montre La Lune, Et L'imbécile de Pier Regarde Son Doigt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pier

avatar

Messages : 15629

Alliance : [D S]

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 19:53

Alors tu évolues bien ?

_______________________________
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" --Shadock--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artadis

avatar

Sexe : Masculin
Age : 38 Verseau

Messages : 10150

Alliance : DS
Rang : SAGE

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 20:06

pas trop mal merci pier

_______________________________

"Pêche un poisson pour un homme et tu le nourrira pour un jour, apprend lui a pêcher et tu le nourrira pour toujours"

"Le Sage Montre La Lune, Et L'imbécile de Pier Regarde Son Doigt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Sexe : Masculin
Age : 31 Gémeaux

Messages : 100

Alliance : D S
Rang : 16
Planète mère : Eskana


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 20:17

lol ba moi j'évolue tout doucement et fait mon petit bonhomme de chemin, je dois avoir environ 600 points maintenant et des mines level 15 ou 16.
Voilà mon état !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru.forumperso.com/index.htm
Pier

avatar

Messages : 15629

Alliance : [D S]

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 20:18

Tin les mines de fou !

C'est de la moitié de moi en 4 ans de jeu !



GG men Wink

_______________________________
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" --Shadock--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 20:21

Vortex a écrit:
Aucune règle sur ce forum !!! ^^

Non j'exagère, Kerri veille au grain, il déplace les topics mal placés, et on en ferme de temps en temps quand les propos dérapent... mais globalement ça part souvent en flood !

Je ne pense pas que l'on s'écarte du sujet vu que nous cherchons à te connaitre Steff Wink
Biensur tu peut toi même ouvrir d'autres topic au Bar par exemple.

Commence par nous faire une meilleur présentation de toi et de ton compte ici
http://destructionspirit.forumactif.com/presentations-des-joueurs-f18/

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pier

avatar

Messages : 15629

Alliance : [D S]

MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   Lun 7 Juil - 20:23

Et un pti passage au trombinoscope bien sur !

_______________________________
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" --Shadock--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =)
» Biquette aimerai Vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: