AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe de Foot ...

Aller en bas 
+15
baptiste211[B_B]
Keats
Sixal
Maliron
Flopy
Isgrimnur
Trevize
Sasuke9
Maeverick
Haile Selassie
Ren
Vortex
Artadis
Kerri
Pier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 42 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:26

Artadis a écrit:
le plus dur sera la poule

Je le savais que tu étais Zoophile !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:28

ET quand je vois comment joue les Hollandais ...

Vous n'êtes pas sortis de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliron




Messages : 249


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:28

Je te trouve un peu dur Conb', en 2006, ils se sont pas trop mal débrouillés quand meme...
Et puis les roumains, ils sont a 11 dans la surface de reparation, c'est pas tres facile de planter un but la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:42

Ouai c'est vrai se sont pas trop mal demerdés en 2006 mais bon ca fait un moment qu'ils pas réellement bien joués quand meme je trouve^^

LOL pour les roumains^^
Limites ca serait marrant qu"ils se mettent a 11 juste devant les buts histoir que ca fasse un gros mur blindé lol
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:29

La France et l'Italie ont bien joué en 2006, mais apparement les choses ont changé... surtout pour les Italiens ! On a regardé le match avec des potes, dont un qui vient d'Italie, il était bien dégouté.

Si les Pays Bas continuent comme ça, ils peuvent arriver à quelque chose. J'aimerais bien que l'Allemagne aille jusqu'au bout aussi, parce qu'ils méritent de gagner un grand championnat, depuis leur finale contre le Brésil en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:25

Moi, j'espère que équipe de France sera éliminée. Après ce qu'ils ont montré, ou plutôt leur incapacité à montrer quoi que ce soit et leur manque évident de gniaque et d'envie de gagner, ils méritent vraiment pas d'atteindre les phases finales. Il faut que cette bande de nases soit battue par les Pays Bas et par l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:03

Se faire battre par les Italiens^^

Ils ont pas vraiment montrés grand choses de plus que les vieux François lol

On a tous compris que t'étais pour l'Italie mais y'a pas a critiquer la frrace après avoir vu les italiens jouer franchement.....

Moi je dis que les meilleurs gagnent et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:18

on est capable du pire comme du meilleur ca cest la french touch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:58

Perso malgré leur vieux match d'hier, je pense que contre les Pays-Bas, ils peuvent faire quelque chose. Les Pays-Bas ont une très grande équipe (respect pour le match qu'ils ont disputé) et à mon avis, ça boostera plus les français.
Imaginez que les français fasse le même match qu'hier contre les néerlandais, pas possible.
En tout cas contre l'Italie je suis très confiant en une victoire de la France, la défense française étant mieux que celle des italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:11

Isgrimnur a écrit:
Moi, j'espère que équipe de France sera éliminée. Après ce qu'ils ont montré, ou plutôt leur incapacité à montrer quoi que ce soit et leur manque évident de gniaque et d'envie de gagner, ils méritent vraiment pas d'atteindre les phases finales. Il faut que cette bande de nases soit battue par les Pays Bas et par l'Italie.

Pfff pitoyable...

Retourne dans ta caverne !


Vous me faites tous hontes ! Quand la France joue mal tout le monde dit : "Ohhhh la france pue la merde, j'espere qu'ils perdront ! Les FRANCAIS LES FDP" , et quand ils sont en final vous dites : "ALLEZ LA FRANCE !! depuis le début j'suis avec eux ! ALLEZ LA FRANCE"

Faut arreté les gens...


Isgri, pour moi, pas de fierté pour ton pays, GO OUT mec ! part de la france, tout te fait chié en france, le President, le foot...etc...


Isgri, sa fait quoi de se mangé 3-0 by Pays bas ? tu rages ? tant mieux Smile FUCK ITALIA !!! Sa montre qu'il ne mérite meme pas leurs derniere étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:24

Haile Selassie a écrit:
Nan plus sérieusement je m'en tamponne profond
J'AIME PAS LE FOOOOOTTTT finger


excatmeent pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:43

Voila ce que je n'aime pas dans le foot, au départ, c'est un sport, puis tout le monde se fout sur la geule.

Au lieu de dire waw les adversaires on bien joué, on va les traiter de tout les noms ...

Quelle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:27

mais non cest juste qu'on peux pas blairer les ritals ^^, pour moi malgres que je soutiens la france j'espere que cest l'allemagne qui sera championne d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:41

j'espère que ce sera la france
et après l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:00

oh non pas les français! Ils vont co avoir la grosse tête pendant des années... homer
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:02

ca cest bien vrai, on est fier comme des coqs (le seul animal qui chante meme les 2 pieds dans la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:14

A voir les hollandais jouer ... ils me plasent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:24

Autant je trouve pas d'intérêt au foot, autant les joueurs de rugby, je trouve que ce sont sont des macaques...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:55

Isgrimnur a écrit:
Forza Italia!!! Andiamo la Squadra Azura!

Les français, pouah! Passeront même pas les poules! Sont trop nuls, on dirait le PSG!


Et puis le football, c'est un sport de tarlouse. Le rugby, y a que ça de vrai! (saletés d'irlandais... c'est Toulouse qui fait le jeu, c'est le Munster qui gagne... snif!)





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pays Bas-Italie
Combien?!?!^^
Branlette pour les Italien soit disant champions du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:57

La croatie domine complètement le match en ce moment contre l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Foot ...   Coupe d'Europe de Foot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe de Foot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tres bon jeu de foot
» Le foot sur l'ordi .
» coupe du monde
» [Discutions] Coupe du monde
» coupe d'europe de hand ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: