AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (Candidature acceptée) Kevor is back !

Aller en bas 
+8
Sasuke9
Pier
Dendé
Kerri
Maeverick
Trevize
Mirtador
Kevor24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:10

Kevor ... hum hum ... un ancien d'Eternity !! Hello et bienvenue Smile
On s'est croisé à l'Eternity à l'époque où j'étais moins actif sur un fofo lol
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:31

Ouais je me rappelle ^^ Je suis pas du genre a oublier les noms (ou les pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:04

Alors raconte nous ...


Pourquoi tu t'es cassé si vite, en meme temps que Mirt non ?
Comment t'es revenu discretos... Mais tout le monde t'as vu ^^

Et t'as récupérer ton compte ... J'en reviens pas après un an d'abandon !!!


Et bien bon retour et fout le bordel IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:08

Salut Kevor, moi c'est Sasuke9, un ancien de l'ETY_W (une des wings de l'Eternity).
Je ne sais pas si tu me connaîs ou pas mais en tout cas je ne me rappelle pas de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:11

Pour Mirt on s'était un peu perdu de vue alors j'étais vraiment au courant, hasard ^^

Et bah pour moi je me suis mit a travailler et j'ai déménager chez mon père et disons que j'avais vraiment mais alors vraiment pas le temps..et je pouvait pas non plus -_- très longue histoire mais j'étais pas en très bon terme avec lui Razz

Et le compte c'est une histoire de fou XD c'est pas le mien lol Razz J'ai émit l'idée de peut-être un jour envisager de reprendre un compte et 30 minute après sixal me contacte me disant qu'il a un compte a me donner et 20 min après j'avais un nouveau compte a ma grand surprise XD


EDIT : Salut sasuke ^^ nan jme rapelle pas vraiment de toi mais ta l'air sympas... et je vois que tu fait partie du club des avatars de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:14

Cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:10

Kevor24 a écrit:

EDIT : Salut sasuke ^^ nan jme rapelle pas vraiment de toi mais ta l'air sympas... et je vois que tu fait partie du club des avatars de femmes ^^

On est des passionner homer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:24

lol2 yep seins mais Jef est bien pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:28

Kerri va gueuler si on flood .. quoi que ... on parle de filles dénudées donc il va pointé son nez et flooder aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:36

lol2 lol2 ouais t'as raison, on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 41 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:53

Salut a toi Kevor 24, je ne te connais pas car je ne suis pas tres vieux dans cette alliance de pervers !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:46

salut kevoir je ne sait pas si tu te rapelle de moi en tout cas je te souhaite la re-bienvenue a la D S
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:57

Ouais je me rappel ^^ T'était meme D S avant moi jpense Razz
Fait toujours plaisir de revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 9:31

re-bienvenue a la maison kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:01

Kevor j'ai un compte plutot raider et je suis mineur ... sa ne m'arrange pas et je vois que toi non plus ... je te propose un deal on observe nos compte si sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:31

Jefson62 a écrit:
Kevor j'ai un compte plutot raider et je suis mineur ... sa ne m'arrange pas et je vois que toi non plus ... je te propose un deal on observe nos compte si sa te dis ?
pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:42

Jefson62 a écrit:
Kevor j'ai un compte plutot raider et je suis mineur ... sa ne m'arrange pas et je vois que toi non plus ... je te propose un deal on observe nos compte si sa te dis ?


Si tu veux XD mais bientot je vais decoler et perdre dans les 500 000 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:25

Je te proposer de faire échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:06

Je vois... mais perso je suis pas très chaud =/ J'avais pas prévue de reprendre un compte aussi tot mais l'ocasion c'est présenter et j'allait pas dire non ^^ Et comme Six avait confiance en moi quand il ma donner ce compte je veux le garder


Alors je vois plutot ça comme un défi, pour voir qu'est ce que je peux faire avec ce compte et en même temps sa m'amuse de voir qu'est ce que je peux faire ^^ Alors j'ai l'intention de garder ca compte

Désoler Jef =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:11

Pas de probléme c'est Kerri qui ma presque mis le couteau sous la gorge ^^ mais j'aime presque mon compte mais c'etais pour t'arranger surtout ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Kevor is back !   (Candidature acceptée) Kevor is back ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature acceptée) Kevor is back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature acceptée) Sw!nS Le petit nouveau
» (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !
» (Candidature acceptée) Candidature du Général Amond
» (Candidature acceptée) Dias
» (Candidature acceptée) Jefson62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: