AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAJ Versions 0.77d + Version 0.78

Aller en bas 
+16
Isgrimnur
Pamplemousse
Haile Selassie
Dendé
Keats
Pokepsy
Artadis
Sasuke9
Leo
feuby
Sylvae
Pier
Vortex
Mirtador
Kerri
Sixal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptyVen 16 Nov - 23:13

Citation :
Versions 0.77d + Version 0.78


2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptyVen 16 Nov - 23:22

c'est ce qui s'appelle du changement ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 0:19

ç'est moi ou toute les modif on été pris a unification war?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 0:50

connais pas comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 1:49

c'est comme Ogame mais avec becoup plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 3:40

Bouarf ça peut être pas mal... ça agrémentera un peu le jeu sans le changer fondamentalement.

Et ça peut être sympa d'avoir le compte Commandant sans payer !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 8:28

Ca va encore profiter au plus gros, qui on de la flotte a sacrifier.

Le jour ou vous aller perdre la moitié de votre flotte pour chopper 5000 anti-matières, vous n'irez plus dans ces trous a rats.

DE plus vous allez collectez l'anti matières, il vous en manquera un peu et en perdant patience vous irez en achetez.


Preuve que les officiers ne marche pas fort. Ils sont obligé de faire de la pub pour qu'on les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 8:56

bah, sa peux être une alternative aux raides, vu comme le niveau devient haut c'est comme s'il y avait un deuxième choix pour recupérer des ressources. je trrouve l'idée pas mal, maintenant comme ils ont dit, il faut laisser le temps de ce régénérer la position 16, pourtant je suis sûre que certain avare vont faire voyager leurs flotte en cycle continu par alternative de 1/2 H sur cette position pour récupérer un max et ne rien laisser aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 9:39

Et qui a pensé aux interceptions au retour homer
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 11:04

Tu peux aussi trouvé des vaisseaux, imagine tu trouves 200rip Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 11:15

lol, tu trouve 200 RIP, mais comme elles étaients perdues elle ce sont dégradées, et donc tes vaisseaux on pu les remorqués, mais elle ne peuvent plus bouger, du coup ta 200 RIP à quai qu'il faut que tu retape avec tes ressources et que tu ne peux pas bouger en cas d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 11:22

j'ai aussi l'impression qu'ils ont piqué des idées un peu ailleurs... le principe de marchand, j'ai l'impression de l'avoir mis sur abime (et encore, ca m'etonnerai que ca vienne de la, c'est pas référencé)
les expéditions, je suppose que voncroy verra d'ou je pense, parceque surtout, trouver de l'antimatière la bas, c'est franchement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 11:24

SCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 13:09

feuby a écrit:
j'ai aussi l'impression qu'ils ont piqué des idées un peu ailleurs... le principe de marchand, j'ai l'impression de l'avoir mis sur abime (et encore, ca m'etonnerai que ca vienne de la, c'est pas référencé)
les expéditions, je suppose que voncroy verra d'ou je pense, parceque surtout, trouver de l'antimatière la bas, c'est franchement louche.
il marche encore ton jeu Feuby ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 16:44

c'est terrible cette maj !! j'adore ça change radicalement le jeu et le coup du marchand peut etre mega benef poour les echanges cristal ! Mr.Red

Je suis préssé de voir ce que ça va donner !

ce sera sur l'uni 1 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 16:45

SC ? ouais ca marche vraiment.

pas mal cette nouvelle version, si on ne paye pas pour avoir des comptes c'est pas mal mais comme tu l'as dit Pier, c'est parceque les comptes (officiers) ne marchent pas donc ils font de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 17:25

ouais il marche.
mais il me faut des graphistes, et en ce moment, j'ai pas le temps et trop la flemme d'en chercher, et de continuer a programmer. donc il est la, il tourne, les 4joueurs dessus, passent, mais sans plus.
mini-> il ne parlait pas de Sc
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 17:48

tu cherche quoi comme graphiste ? en programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 18:05

cest sauske et pas mini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 EmptySam 17 Nov - 19:15

exact, j'allais faire la remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Versions 0.77d + Version 0.78   MAJ  Versions 0.77d + Version 0.78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Versions 0.77d + Version 0.78
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: