AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vieux Empty
MessageSujet: Les Vieux   Les Vieux EmptyLun 21 Mai - 18:32

Salut la jeunesse! (j'ai failli écrire les jeunes puceaux, mais la dernière alliance avec laquelle j'avais utilisé une telle ouverture n'a rien compris)

Je me présente, Actus, l'anti-Ambasseur des Vieux parmi les 18 anti-Ambassadeurs des Vieux.

Alors paraît que Mare Nostrum a des boutons qui poussent parce qu'il a reçu la (ou les) visite(s) de Diguidi? Et pour cela, il pourrit la vie au Président. Bah, MN, faut régler ça avec Diguidi: raide-le et recycle sa flotte. Pourtant un Vieux aime bien les visites: il ne voit que rarement ses enfants et ses petits-enfants. Diguidi n'a certainement fait ces visites que par dépit, d'être seul dans son coin. Faut pas hésiter, MN, qu'il lui rende lui visite.

Il ne veut pas car il a besoin d'un souffre douleur pour passer ses nerfs (d'où les boutons). S'il veut, nous pourvons lui donner la marque de crèmes plus ou moins efficaces. Sinon, il y a les neuroleptiques (qu'il prenne les atypiques, c'est moins dangereux pour la santé).

Pour résumer, nous, les Vieux, nous aimons bien les DS, ça nous rappelle notre enfance, même si aujourd'hui je crois que nous avons toujours une prédilection pour les ID; question de moyens, car ce n'est pas riche un Vieux avec les maigres retraites que nous avons. Il serait d'ailleurs le bienvenu que vous travailliez plus pour améliorer nos retraites. Je vous en remercie par avance.

Bon, je pars en vitesse pour ne pas rater "Dallas".

Bon appetit...

Actus
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyLun 21 Mai - 18:47

Bonsoir cher Actus, merci d'être venu jusque chez nous (désolé l'ascenseur est encore en panne).

Vous faites une erreur : Mare Nostrum n'a jamais été attaqué par Diguidi. C'est un autre joueur de notre alliance, Remago, débutant avec 150 000 points, qui subit des raids quotidiens à l'EDLM de la part de Diguidi, n'ayant le plus souvent aucun autre but que la destruction de sa défense.

Remago nous ayant fait part de ces raids, nous avons tenté de dialoguer avec Diguidi, sans succès. C'est alors que pour faire pression sur Diguidi, Mare Nostrum a attaqué un autre membre des Vieux, M le Président, afin de faire réagir votre alliance, et de convaincre Diguidi de cesser ses raids.

Je trouve dommage que vos membres nous menacent maintenant, pour avoir simplement déposé une plainte contre un des votres. Les Vieux sont décidément bien suceptibles...

Quand au recyclage de Diguidi, nous allons nous y pencher sérieusement, puisqu'il a l'air de tant vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyLun 21 Mai - 19:22

Bonjour a toi ACTUS

Je suis artadis celui qui est venu vous deranger durant votre sieste.
Tout comme Vortex je me permet de te remercier de ta venue qui a du etre longue et fastidieuse.

Nous essayons de trouver une sortie amiable a ce probleme qui ne devrait meme pas etre

Si la fassons de regler ce probleme et juste de recycler diguidi considere que le probleme n'est plus qu une question de temps.

Merci a toi d etre venue prend donc une verveine, le puceau (pourtant papa) te l offre volontiers.

A bientot et la prochaine demande a l ambulance de se mettre ailleurs car la tu fout le bazar a l entree du forum bigsmurf


PS : merci au non DS de ne pas flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyLun 21 Mai - 19:41

Je me suis permis de vous faire installer dans le salon des ambassadeurs ou nous serons plus à l'aise, j'espère que vous vous y retrouverez... le bar reste vous reste naturellement ouvert pour étancher votre soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyMar 22 Mai - 1:20

Vortex a écrit:
C'est alors que pour faire pression sur Diguidi, Mare Nostrum a attaqué un autre membre des Vieux, M le Président, afin de faire réagir votre alliance, et de convaincre Diguidi de cesser ses raids.

1) On ne fait jamais pression sur un Vieux, car un Vieux se moque de tout, il a déjà tant vécu
2) Raider Diguidi,vous pouvez toujours essayer... Pendragon, il me plaît bien

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyMar 22 Mai - 11:48

Actus a écrit:
Vortex a écrit:
C'est alors que pour faire pression sur Diguidi, Mare Nostrum a attaqué un autre membre des Vieux, M le Président, afin de faire réagir votre alliance, et de convaincre Diguidi de cesser ses raids.

1) On ne fait jamais pression sur un Vieux, car un Vieux se moque de tout, il a déjà tant vécu
2) Raider Diguidi,vous pouvez toujours essayer... Pendragon, il me plaît bien

Bonne nuit les petits.

recycle pen si bon te semble au moins tu t attaque a quelqu un de poids, ce qui nous gene ce n est pas les attaque mais le cassage def sur un mec 10 fois moins fort et sans rentabilite, je ne pense pas que diguidi autrait aimer que ca lui arrive au debut ou il a commencer ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux EmptyJeu 24 Mai - 0:10

Actus a écrit:


1) On ne fait jamais pression sur un Vieux, car un Vieux se moque de tout, il a déjà tant vécu
2) Raider Diguidi,vous pouvez toujours essayer... Pendragon, il me plaît bien

Bonne nuit les petits.


Aimons nous les uns les autres comme dieu nous a aimé Merveilleux! Alélouya mes freres aimons nous les uns les autres !!!!! et dans tous les sens homer

Moi aussi actus mon frere je t'aime et tu me plais beaucoup. (A non non je t'arrete de suite, range ton truc là, tu a mal compris c'est juste liturgiquement, je suis pas de ce bord, desolé pour toi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux   Les Vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: