Destruction Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 StarCraft® II

Aller en bas 
+14
Pier
Flopy
Xpander[Ghilde]
Sasuke9
mangeur de tete
Maeverick
Marneus
Predtech
Trevize
Sixal
Leon Rommel
Vortex
Kerri
Artadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:27

kler que les 2eme sont souvent decevant , surement parce qu on attend trop d'eux, mais la il me parait terrible boom
Revenir en haut Aller en bas
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 41 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:32

Starcraft l'un des meilleur jeu de strategie. Si ils font aussi bien pour le 2 que pour le 1 je risque de passer quelque nuit dessus !!! ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:37

Flopy a écrit:
Starcraft l'un des meilleur jeu de strategie. Si ils font aussi bien pour le 2 que pour le 1 je risque de passer quelque nuit dessus !!! ordi

je pourrais encore te mettre ta paté comme ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:47

Sasuke9 a écrit:
si c'est comme Wow, j'aime pas.
Vous avez entendu parler de ceux qui achète des personnages virtuels dans Wow aux enchères ? Shocked y'en a qui en ont acheté pour plus de 500 euros alors que c'est que du virtuel. Faut être fou pour faire ça.

Je dirais meme qu'il y a des abrutits qui paient un compte commandant ou des officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xpander[Ghilde]

Xpander[Ghilde]


Messages : 120


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:09

Artadis a écrit:
kler que les 2eme sont souvent decevant , surement parce qu on attend trop d'eux, mais la il me parait terrible boom

pas d'accord, les suites de BLIZZARD sont démentes!!

warcraft II et III sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:12

Voncroy a écrit:
Sasuke9 a écrit:
si c'est comme Wow, j'aime pas.
Vous avez entendu parler de ceux qui achète des personnages virtuels dans Wow aux enchères ? Shocked y'en a qui en ont acheté pour plus de 500 euros alors que c'est que du virtuel. Faut être fou pour faire ça.

Je dirais meme qu'il y a des abrutits qui paient un compte commandant ou des officiers ^^

lol, je pense peut-être que tu traites d'abrutis certains D S qui ont le compte commandant mais bien sûr j'en sais rien, je dis ça parce que y'en a beaucoup qui ont le compte commandant dans ogame (c'est pas vraiment de la triche comparé aux comptes officiers).
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:19

Laisse passer.

Voncroy est dans une phase révolutionnaire déprimé pour l'instant.

Il ne fait que critiquer négativement tout ce qui passe sur le forum.

Avec un peu d'habitude, on ne le lit même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:45

C'est ce que je me disais aussi Pier
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:51

Bha attendons la réponse ca va co lover bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:41

cest vrai que je te sent dans une periode basse en ce moment vonc, remarque cest l'hiver je crois chez toi ca doit pas donner de baume au coeur ca
Revenir en haut Aller en bas
mangeur de tete

mangeur de tete


Sexe : Masculin
Messages : 502

Alliance : quelque part

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 17:27

ce serai sympa de dire le nom du site de starcraft II
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43028541
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:04

va sur wizzard.com a mon avis il est pas dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 20:24

Artadis a écrit:
cest vrai que je te sent dans une periode basse en ce moment vonc, remarque cest l'hiver je crois chez toi ca doit pas donner de baume au coeur ca
c'est autre chose Artadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:50

@Sasuke9 : Je ne visais personne, meme pas un DS, juste que je trouve abhérant que des mecs trouvent encore une utilité au compte commandant ou meme aux officiers. Maintenant si certains se sentent viser j'en suis désolé, sincérement.

@Pier : J'ignorais que les animateurs de colos avaient les qualifications nécéssaires à l'étude des profils psychologiques des adolescents, encore moins les animateurs de colos qui analysent des ados qu'ils ne fréquentent plus Smile Si tu demandes à feuby, à Sixal ou meme à Kerri meme si je ne lui parle pas souvent, tu verras que je suis normal... Maintenant si tu penses que le seul feu qui anime ma vie est un feu désirant rabaisser la DS sans arret, tu devrais sérieux te faire consulter pour mégalomanie.

@Kerri : Je pense savoir de quoi tu parles, mais t'inquiétes ce probléme ne me rend pas irrité ou méchant, juste que j'ai tendance à m'isoler.

j'ai changé depuis mon départ de la DS, il serait temps que bon noms d'entre vous le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:54

dites, je trouve ca stupide aussi, mais c'est personnel. Ca rapporte du fric aux proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:01

feuby a écrit:
dites, je trouve ca stupide aussi, mais c'est personnel. Ca rapporte du fric aux proprios...

de quoi les compte commandant ?? bien sur si cest moi qui toucher le pognon je trouverais ca rudement bien bulle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:08

Voncroy a écrit:
@Sasuke9 : Je ne visais personne, meme pas un DS, juste que je trouve abhérant que des mecs trouvent encore une utilité au compte commandant ou meme aux officiers. Maintenant si certains se sentent viser j'en suis désolé, sincérement.

t'as raison, en tout cas, perso, je paierai jamais pour le compte commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 41 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:58

Moi si j'avais du fric a ne plus savoir quoi en faire , et bien, pk pas, je prendrai un compte homer

Mais vraiment si je ne savais pas quoi faire de mon fric lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:10

Si vous voulez quelques info sur starcraft 2

Le moteur graphisme sera très semblable à celui de warcraft 3
Ce sera encor un jeux de stratégie en temp réel
Actuellement ils ont fini une race les protos et on fait quelque morceau des autres.

l'unitée protos la plus forte sera le vaisseau mère(plus sure du nom)
Il aura des abileter comme:
Le briseur de planette qui fera un rayon en dessous de lui qui détruira tout les unitée s'y trouvant
trou noir(il me semble)
Qui détruira les unitées aeriène d'un seul coup. Et oui même les battlecruser/cuirasser
et un autre dont je me rapèlle plus le nom qui fait un champ qui arête les projectille
tout ça avec un HP et bouclier plus puissant qu'un nexus.

avec tout ça si le jeux est équilibré entre les race à la fin braveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft® II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarCraft® II   StarCraft® II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft® II
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui joue à StarCraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: