AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


souvenir Empty
MessageSujet: souvenir   souvenir EmptyMer 25 Avr - 12:14

sa sert peut être à rien, mais en farfouillant dans mes documents j'ai retrouvé sa, un mail envoyé par un ami mercatore et cul_d'oignons, dans un moment ou la DS été assez mal en point.
Un moment j'ai eu une conv avec cet ami IG(qui a quitté le jeu) et cul_d'oignons sur msn, et ils m'on proposés de rentrer chez les mercatores( qui ont fusionés depuis)

je pense quedepuis ce mail la situation a un peu changé ^^


Citation :
Les FCF ne déclareront pas de guerre officielle nulle part. Ils vont se contenter de recycler ce qui les interesse. Ils n'ont pas besoin de déclarer quoique ce soit pour tout ravager.

Quand a DS, nous n'avons pas signé de notre côté pour les raisons évoquées ci dessus. Nous avons le souvenir d'une alliance qui a cru que le nombre la placait au dessus de tout : ADA. Après avoir été dans les dix premiers, ils ont tout perdu. La présentation d'alliance DS annonce clairement qu'ils n'aident pas leurs membres en péril. Ceci a achevé de nous convaincre. Ils ont voulu jouer le top 10 mais n'en ont ni la taille, ni la puissance, ni l'organisation. Seul windsurf est top 100, tout seul. A côté de sa position les D S se sont agrégés par grappes pour être protégés par lui. FCF a certainement décidé de leur rappeller qui étaient les vrais top 10, des souverains avec des moyennes de membres a 600.000 points. En tapant Windsurf, il abattent le seul verrou qui protege D S. Ensuite... ce sera une partie de billes......

Dans tous ces sombres calculs, je craint que deux seules choses ne soient valables : la solidité des groupes restreints, la force de leur élite. La SL ne croit pas au mirage des foules de souverains et préfère la qualité d'un escadron : la philosophie même des templiers a ce que j'ai cru comprendre. Faire ce qui est à sa hauteur, le faire bien.

Pour vous donner une idée de la puissance FCF, observez l'un d'eux : Labestiol. Nous observons ce danger depuis un moment car nous privilégions le stockage d'informations précises. Labestiol a su se créer une lune par galaxie ou presque. Il saute par les portes de saut de l'une à l'autre sans probleme : de G1 à G6 au moins 5 lunes à portes de saut spatial. Il fond sur vous en G5 en quelques minutes alors que quelques minutes avant il était en G1. En cas de danger, opération inverse. Seul moyen de rivaliser : edlm ET flottes surpuissantes. Donc RoXor.

Si vous allez au combat contre eux, passez par nous avant, nous disposons d'un ensemble efficace et complet d'informations précises. Toutefois, nous vous disons sans vouloir vous offusquer que... vous n'avez strictement aucune chance. Au mieux les plus forts, c'est a dire les TOP 100 survivront, mais derrière ce sera un massacre collectif.

Je vous signale également que FCF fera de même avec EMPIRE. Cela est tout simplement logique, ils sont 20 membres et veulent etre numéro 1. Ils ont tout simplement décidé de ne laisser personne devant. Seuls Amine Dada et Gerin peuvent réagir, le second étant en cours d'opération.

Le conseil est facile mais n'est pas cher : mieux vaut rester dans sa catégorie et ne pas jouer les gros bras. Cul d'Oignon et moi sommes à peu près dans la même optique, sans doute notre classement nous rapproche t'il et donc notre vision des choses également.

Bonne chance.


sa fais tjr bizard de tomber sur ce genre de vieux texte, et sa me rapelle quelques pas mal de souvenirs ^^ ( on avait pas de bon contacts avec les mercatores et ce pote IG nous a aidé sur leur forum par ce qu'on s'entendait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir EmptyMer 25 Avr - 12:25

ça doit remonter à un petit moment, 600k en moyenne ça à bien changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir EmptyMer 25 Avr - 18:53

Juste avant que Windsurf ne saute ... Et il l'on eu ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir EmptyMer 25 Avr - 18:59

à coup de MIPage intensif...mais bon en même tps sa a remit pas mal de choses en places et on a bien vus les membres qui partaient pasque ils voulaient pas soutenir l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir! souvenir!
» Une époque, un souvenir
» Un souvenir qui refait surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: