AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Dendé

Aller en bas 
+4
Pier
Trevize
Sixal
Dendé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:29

codebarre001 a écrit:
lol t'as pas le surnom de pervers pour rien... Mais qd je le met là le probleme c'est les griffes qui font un peu de degat quoique... fouet
a non ses pas moi ses kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:33

on parle de moi ? fouet fouet fouet seins
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:54

rha je me gourre a chaque fois dsl... c'est les K les I et les R en commun qui me perturbent mur
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:55

kerrigan riddicks ses pas compliquer pas le meme sont
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:40

Kerrigan a écrit:
une photo pour notre trombinoscope Dendé ?
J'vais voir ce que je peux faire Wink
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des sujets du fofo... j'suis à peine passé voir le trombino... mais je vais voir ça vite


Exorciste a écrit:
ha ben te voila tu verra tu va te plaire ici content de pas t'avoir perdu de vue Wink
Merci Exorciste... moi aussi content de te voir, j'ai mis un peu de temps pour me décider à remplir les formalités de candidature, mais là ça y est, je suis dans la place, et je compte bien m'amuser lol Wink


codebarre001 a écrit:
T'habites ou a Paris? Moi chui dans un super quartier lol le 8ème pres des champs parking
J'habites juste à côté de la porte de Vincennes, à 5 min à pied de Nation... c'est sympa comme coin, je suis à la fois au bord de Paris et en 30 min je suis au coeur de Paris

codebarre001 a écrit:
En ethnologie ça doit etre interressant.
ETHOLOGIE bordel de non de non!!! Y'A PAS DE 'n' !! c'est pas de l'ethNologie !!fumigene dehors mdr
Je m'énerve pas, mais dans la fac où est mon labo, tous les courriers qu'on recoit vont en ethNologie avant d'arriver finalement chez nous en Ethologie ...malade

codebarre001 a écrit:
J'observe souvent mon chat en me disant "mais a quoi il pense? Si ça se trouve il se fout de ma gueule... vu ses yeux!" Je pense qu'on peut apprendre bcp de choses sur le comportement rien que par le regard c'est qd meme le seul truc qui peut trahir les pensées. Parceque je pense pas que nous sommes les seuls (espece humaine) a reflechir je veux dire par là pas juste les comportements primaires comme mangé et dormir mais se poser des questions et tout ça. Y'as qu'a voir qu'en je le met dans un endroit qu'il connait pas la curiosité qu'il developpe.

Ben oui, mais ça dépend de l'animal quand même: moi je bosse sur les canaris et le regard bof ça apporte pas grand chose Sad
Sinon, le regard chez des mammifères comme les chats, chiens, etc... oui ça peut aider à interpréter des comportements, oui, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dendé   Présentation de Dendé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dendé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» présentation
» Candidature Dendé
» presentation mr yos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: