AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier petit mot...

Aller en bas 
+12
Keats
Maeverick
Tituus
Marneus
Nobukanaga
Artadis
Trevize
Kerri
Sylvae
Pier
Sixal
Leo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 12:20

Chers DS,

En cette belle journée survollée de pluies fines et parcourue de vents frais, je m'en remets à vous pour mes derniers mots en tant que joueur.
Je pars pour de bon, je dis adieu à cette chere communauté qu'est celle d'Ogame.
Certains détraqueurs penseront que je fais une éniéme sortie maquillée. Non, je pars vraiment.
Je décide ici, en donnant ma parole, de quitter Ogame. Je pensais détruire toutes mes planétes une à une en criant "Libération", mais j'ai changé d'avis. Il me paraissait plus intelligent de léguer mon trésor personnel à quelqu'un à qui ca ferait plaisir. Je vous donne donc mon compte.
J'ai pensé en tout premier lieu à Kerrigan, joueur à mes yeux hors pairs, il a jusqu'ici prouvé ses performances et sa capacité à déjouer de nombreux piéges. J'espére que tu accepteras, Kerrigan. Ici sonne le glas de mon aventure, je veux que tu sois celui qui redirigera mon empire. Si tu refuses, j'en serais désolé et m'en remettrait à quelqu'un parmis vous pour me désigner un successeur.
Je n'aspire pas à un repreneur potentiellement valable. J'aspire uniquement au respect de mon compte. J'ai consacré beaucoup de temps à Ogame, je ne voudrais pas voir des heures d'acharnement réduites à néant, cadencé par un non intérét profond de cette aventure planétaire.
Je pars, non pas parceque je le veux, mais parceque je suis amoureux. Vous connaissez tous ici ma vie, vous savez que je suis fiancé, que j'ai trouvé ma perle rare. Ce jeu m'empoisonne, je veux me consacrer à mon avenir, à ma futur famille, et à toi, Julia.
C'est avec le noeud au coeur que je vous dis au revoir. J'espére que je garderai un peu d'estime à vos yeux malgrés les nombreux différents nous ayant opposés auparavant.
J'atténue ma douleur en me disant que je dormirai sans soucis ce soir, sans peur de me faire attaquer, sans peur de me faire recycler. Je n'aurais plus de stress quand j'aurais des pannes internet ou autre. Je me livre donc à la vie, à une nouvelle vie, celle qui fut autrefois bercée par le jeu et qui sera dorénavant bercée uniquement par mon amour.
Certains seront content de me voir partir. Je ne leur en veux pas. Je mérite ces réactions.
Longue vie à Ogame !

Ps : Julia, toi qui lis ça, voici mon cadeau. Je ne me consacrerai qu'a toi dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 13:12

snif c'est beau l'amour...
domage que je soit arrivé qd tu part enfin bon repasse de tps en tps sur le fofo sa nous fera tous plaisir.
Longue vie a vous deux et plein de bonheur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 15:30

Citation :
Je pars, non pas parceque je le veux, mais parceque je suis amoureux. Vous connaissez tous ici ma vie, vous savez que je suis fiancé, que j'ai trouvé ma perle rare. Ce jeu m'empoisonne, je veux me consacrer à mon avenir, à ma futur famille, et à toi, Julia.
C'est avec le noeud au coeur que je vous dis au revoir. J'espére que je garderai un peu d'estime à vos yeux malgrés les nombreux différents nous ayant opposés auparavant.
J'atténue ma douleur en me disant que je dormirai sans soucis ce soir, sans peur de me faire attaquer, sans peur de me faire recycler. Je n'aurais plus de stress quand j'aurais des pannes internet ou autre. Je me livre donc à la vie, à une nouvelle vie, celle qui fut autrefois bercée par le jeu et qui sera dorénavant bercée uniquement par mon amour.

Sa me fait repensé a moi Very Happy ... où je savais pas si je devais donner mon compte ou le garder...a cause d'une fille... (heureusement que tu étais là Voncroy ! )

Bref, Plein de bonheur pour toi et Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 15:36

Sixal a écrit:
Bref, Plein de bonheur pour toi et Julia !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 17:26

Je ne vous souhaiterais qu'une seule chose ... vu l'amour que vous avez l'un pour l'autre, c'est d'avoir rapidement un petit bébé. Je sais que tu y a déja pensé et que tu aimerais, je peux ajd te dire par expérience qu'une grossesse est superbe a vivre. Une concrétisation de l'un pour l'autre ...

C'est un joli coup que tu fait la, pour elle mais aussi pour nous. Je retrouve enfin le Voncroy du début !


















Ils se mariairent et eu beaucoup d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 17:38

J'ai bien réfléchis depuis tout à l'heure, et j'ai changé d'avis.

Je ne veux pas que mon repreneur soit sérieux, et prenne soin du compte. Je veux avant tout qu'il s'amuse. Qu'il s'amuse avec cet empire...
Qu'il se fasse recyclé comme Mini moi l'a été, qu'il casse tout les colos comme je l'ai fais avec le compte de Sebzeus, peu importe
Comme dit Pier, ca n'est qu'un jeu.
Amusez vous !

Ps : Pour les bébés, 4 sont déja prévus, maintenant pas impossible qu'on en fasse plus Very Happy Mais faut attendre, on a pas encore de salaire pour les entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 18:13

Citation :
J'atténue ma douleur en me disant que je dormirai sans soucis ce soir, sans peur de me faire attaquer, sans peur de me faire recycler. Je n'aurais plus de stress quand j'aurais des pannes internet ou autre.

avis du kiné " vous aves une dizaines de noeuds en moins " dwarf ^^

ayant aussi vécu une grossesse( vécu mais ce n'été pas moi en qui été eincente hein ^^) par l'intermédiair de ma mere (merci moman pour le pti frere) jpeu dire que déja en tant que frère sa passe bien ,mais alr en tant que pere sa doit etre un sentiment unique.

bah bonne chance hein?!

le fléau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 18:22

Au cas ou, si Kerrigan dit non, ca serait bien que les intéréssés se fassent connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 18:25

hum....jvais voir....si ya quelqu'un de bien pour reprendre mon compte jprendrai bien le tient, mais si c'est le cas jte demanderai juste avec qui tu avais de bonne relations, les gens à éviter de sonder, et bref tt ce qui est bon à savoir sur le compte(jpense que pas mal de monde devrais faire pareil pour bien "connaitre" le compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 18:31

J'ai pas d'ennemis, je ne raidais pas.
Pas d'amis, je ne répondais pas au MP (a part Mister Jamaiqua parcequ'il est trés simpas, mais dés qu'il saura que je ne suis plus proprio du compte, oubliez ce contact^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 18:41

dommage, s'il est sympa.
sa me rapelle une fois ou un plus fort que moi (je n'été mm pas classé il était top 400) et moi avons prit contacte.
j'ai passé pas mal de nuit blanche l'été d'il y a deux ans a discuter avec lui sur msn.
puis il a donné son compte, et après plus rien, aucun contact de la part de son nouvo proprio.
j'ai été pas mal deçu
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:18

on en parle sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:35

Bon Kerrigan refuse... Bon bah faut que je trouve un repreneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:38

Quel cadeau, je suis touché...
Désolé mais je suis obligé de décliné ton offre, par principe mes comptes sont monté main. De plus j'ai toujours mon compte sur les bras.


J'espère que tu me comprendra. Bonne route à toi ou se vois toujours sur MSN de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:38

Oui, toujours sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:40

Qui pour le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 19:42

Apparement peut etre le fléau... D'ici la je pense le passer en MV pour plus de tranquilité. Faites un sujet dans une salle privée pour en parler pépére et tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 20:11

pas moi je ne saurer diriger une flotte et un compte ac 1400 000 points qui aura u deux joueur exemplaire
je cherche un compte sans flotte juste des grands transporteur
donc un compte minier
le fleau tu as une flotte ?
sinon je te souhaite plein de bonheur avec ta fiancé
un bon boulot qui te permetera d'avoir des enfants





au passage je fete mes 400 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 20:24

Citation :
Le joueur artadis vous envoie ce message:
qui a refiler des droits a voncroy, commencez a faire chier la il peux de nouveau voir une grosse partie du serveur, donc si quelqu un peut lui supprimer tout ca

N'ais pas honte Artadis, dis le lui en face ! Bordel, pourquoi tu dis plein de chose derriere son dos ? Il n'y a pas que toi, il y a aussi Pier, mais au moins il lui a dit en Face, alors que toi Artadis tu fais sa derriere son dos, tu n'as pas de coui**** pour lui dire en face ?

Voilà, Voncroy je sais que tu veux arreter, mais regard comment on te traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... EmptyMar 20 Mar - 20:58

Personne ne m'a remis de droits espéce d'andouille, j'ai les memes depuis 2 mois.

[Mode Vulgaire : ON] Maintenant excusez ma vulgarité mais si t'as peur pour ta flotte de merde espéce de con, t'as qu'a pas l'afficher en classement personnalisé, et jouer en reclus ! J'hallucine, genre t'es une béte traquée par 400 joueurs... Aie au moins les couilles de parler face à ma gueule meme si elle te revient pas. [Mode Vulgaire : OFF]

C'est à donner envie de rien foutre de ce compte, ce genre de réactions de merde.
Riddick, voit ca avec le fléau mais je parie qu'il a une flotte :/
Sinon je vais laisser les accés a quelqu'un qui trouvera un repreneur.

Edit : de plus ce n'est pas un serveur ici, mais un forum, bien que le forum soit sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot...   Un dernier petit mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier déppart (je l'espère)
» Salutation du dernier arivant des Kool
» [...PeTiT mOi Vu QuE tu Ne Me CoNnAiS pAs...]
» Petit jeu
» petit jeu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: