AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il n'y a plus de police !

Aller en bas 
+8
Kevor24
Leo
lagoffre
Kerri
Sixal
Pier
Artadis
Tituus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:13

J'habite un quartier bourge, et mon voisin a souvent des alertes cambriolages : alarme, appels automatiques me prévenant à la maison.

Les flics, tu les appelles, ils te demandent des renseignements sur toi pendant 15 minutes : ils ont demandé 4 fois le nom de ma mére, ses coordonnées, etc etc... Si bien que je suis obligé d'y aller moi meme avec mon fusil -_-

Une fois, j'suis tombé nez à nez avec les cambrioleurs vers une heure du mat. Ma copine qui était venue (allez savoir pourquoi...) a commencé a rentrer en courant chez moi, je l'ai suivi de prés (a l'époque je partais faire des controles à mains nues -_-) et ils nous ont suivi, si bien qu'ils ont voulu voler le scooter de mon frére mais ca mon clébard les en a stoppé...
Les flics en avaient rien à cirer, puisque les méchants pas beaux ^^ étaient partis. Ils ont meme pas fais un cas avec le cambriolage du voisin.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, on va arriver à un stade ou on devra faire justice soit meme, ca va devenir inéviltable.

Regarde Tituus, un jour un de ses potes va se défendre, il va p'téte réussir a tabasser les aggresseurs. Je vous parie mon PC que c'est lui qui aura le plus d'emmedes judiciaires et pas les racketteurs, qui seront devenus les victimes

Abusé
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:01

Je suis bien d'accord, les policiers sont limités par les conneries judiciaires.
Mes parents ont pas mal d'amis commissaires etc, et il arrive souvent qu'on en discute, c'est vraiment du foutage de gueule de temps à autre.



Niveau justice c'est pas mieux, les juges survolent les dossiers, et font de monstrueuses erreurs. La magouille prime.


On est dans un système ç réformer, mais personne ne bouge son cul, et quand y'a des manifs ça ne sert à rien ...

Aux armes citoyens again ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:09

En meme temps, pour en revenir à mon message ou je dis qu'ils posent des questions a ma mére pendant 25 ans au téléphones, on peut comprendre, avec tout les abrutits qui font des "blagues"...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:34

justement, c'est anormal que des gens en fassent ... question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:27

Marneus a écrit:
justement, c'est anormal que des gens en fassent ... question d'éducation.

Oui mais la tu relances le débat du fofo roxor, on s'élargit trop. ( et je parle du sujet de la convers ^^ )

Cependant t'as raison, c'est vraiment débile...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:33

pour continuer dans l'incapacité de la police une de mes copines a faillit etre agréssée par un pervers qui a essayé de l'attirer a la cave de son immeuble apres lui avoir fait sauter les plombs chez elle et tout ce qu'ils lui ont dis c'est qu'ils ne pouvaient pas choper le type avant qu'il soit passé a l'acte... en gros ils attendent qu'elle se fasse violer pour reagir!!! c'est une honte!!! franchement je me demande a quoi ça sert la police des fois!!! surtout qu'ils ont eu le culot de nous sortir qu'on pouvait faire la justice nous meme si ça nous plaisait pas : "un coup de couteau et c'est réglé!"... j'ai halluciné qu'ils nous sortent ça!!! 6345
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:43

d'où l'intérêt encore une fois d'être un homme ... c'est juste un constat, malheureusement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:49

bah quoi??? c'est pas comme ça que vous draguez? La technique de la cave au moins elle marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 7:44

tu te fous de moi la codebarre??? tu sais qu'on a retrouvé du sang dans cette cave??? et c'etait pas du sang de poulet... alors question drague tu repasseras...
j'ai pas l'impession que tu aies saisi ce que j'ai dis: quand un mec tente de t'attirer a la cave en general c'est pas pour prendre le thé... 6345

je confirme ce que dis marneus des fois on voudrait bien etre des gars... mais bon si c'est pour devenir aussi con que certains vaut ptete mieux pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:35

hey c'etait de l'humour j'imagine bien que c'est pas pour une champomy party

(ne pas se vexé sans arret est aussi un avantage a etre un mec)
N'empeche le flic a raison, si lui ne fait rien le copain d'une victime lui se servira de ses mains... et ira en taule bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:47

@ marine : qui est visé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:02

ouh alors la la liste est longue marneus!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:02

je me doute, mais suis je dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
chriss-6280

chriss-6280


Sexe : Masculin
Messages : 110


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:26

Il ne faut pas en vouloir à la police....

C'est la JUSTICE qui est pourrie...
La Police applique les règles données......
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:36

les regles du j'en foutisme??? ah bé bravo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:34

comme partout, y'a aussi des flics qui ne font pas leur taff, faut pas non plus réver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de police !   Il n'y a plus de police ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus de police !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: