Destruction Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut c'est moi le nouveau!

Aller en bas 
+6
Sixal
mini moi
Trevize
Pier
Kerri
Leo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 21:41

Salut tous le monde,
juste un tit message pour me presenter
bah en fait j'ai rien de particulier a dire si ce n'est que je suis pas très bavard
fan de simpsons south park et de squatage devant la teloche. J'ai vu que tous le monde se connaissait bien ici alors soyez pas vexés si je reste un peu a l'ecart au debut niveau parlote
cela dis je reste a dispo pour peter d'la flotte (quand meme faut pas dec).
Et pis vala...

au fait si quelqu'un est sur paris et veux faire un ptit poker un de ces soir... pensez a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 21:43

Sixal est sur la région Parisienne mais il faut encore qu'il sache y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 21:51

bouraf il amene 20 euro, je lui apprends, et il amene 20 autres le lendemain histoire de les récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 21:52

Arf ... Un francais ! cry

On a vraiment pas de bol sur ce jeu ! Mais bon, on fera avec. Smile



Y a un topic pour présentation, qund tu auras les droits nécessaire, on déplacers ton topic.


Tu peux en dire plus sur toi ? T'es passions, ton age, ect ...

C'est con, mais j'ai l'impression de mieux connaitre les gens comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:08

20 ans je suis a la fac (paris 6 pour ceux qui connaissent) en licence 2 de physique (oula j'me sens mal tout d'un coup). En fait a la base je viens de Normandie ( Hermanville sur mer pour ceux qui... connaissent pas).
J'ai un chat! Peluche, c'est un nom a la con mais c'est ma soeur qui l'a batisé, je vous passerais la tof un de ces quatre.
Je suis un cinéphile aussi pour ceux que ça interresse mais plutot dans les films chelou genre Pi, la cité de dieu, Oz, Fritz le chat (trop fort lui!!) et beaucoup de Kubrick.
J'ai un neveu aussi qui a 1 ans bientot, c'est le premier de la famille alors j'en parle avec emotion.. mais sa mere lui passe tout il vas devenir un ptit con j'le sens mal, m'enfin bon moi je suis là pour lui apprendre a fumer a boire et a se serrer des filles alors bon... si'il me fait un doigt c'est 3 claques dans la tronche (j'suis simpa mais qd meme). Ouais du coup j'ai une soeur meme deux, et un frere presque aussi con que moi, en fait je suis le dernier de la famille et le premier qui dis que les deerniers c'est des chouchou sa va barder pasque moi aussi j'en ai pris des claques... peu etre avec une glace apres mais des claques qd meme.
Je suis celibataire, normal sinon je serait pas devant mon pc avec un verre de pinard... a oui j'oubliait j'aime bien le pinard, je sais peu etre pas reconnaitre un bon vin mais je les boits tous, en fait on aime tous le pinard chez moi du coup c'est assez drole des soirs surtout qd mon frere fait le canard avec 1565 grammes d'alcool dans le sang (si si c'est possible).
Ouahhhh sa fait du bien de parler, je vous doit combien docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:12

des étude en Physique, encore un qui va bien s'entendre avec Feuby et Vortex lol!



preum's sur la photo de la soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:13

beuark je suis pas très mathématophile tu sais, je suis aller là dedans parce que mon prof de math de terminale ma dit d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:17

Cool il nous a promis une photo de sa soeur et son chat


Sinon pour qq un qui n'st pas bavard, on est mal partis, heureusement que ne l'es pas ouf !



y a pas grand monde ce soir, y a des soirs comme ca !



Tu n'as pas encore les droits des ds ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:21

Je peux pas tout faire en même temps, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:24

euuuuuh attendez la j'ai pas promis de photo de ma soeur quoique j'en ais des sex (niark niark niark... ça c'est mon coté démoniaque qui viens dire bonjour) . Des photos de mon neuveu je vous donerais...

c'est quoi les droits ds?

sa fait longtemp que vous etes sur le jeu?

Et pour aller a oberkampf je prend a droite?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:26

presque un ans de jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:30

Heu ... Pas loin de 3 ans moi non ?

Les droits DS te donnerons plus d'accès au fofo. Juste un peu de patience , Kerrigan ne sais pas tout faire en une fois jupe
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:33

voilà, ça devrai être bon comme ça

comment ça j'ai pas le droit à aux fotos des soeurs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 22:35

Mais si, il en a même des sex .... seins



Quelle age les soeurs ... cul2


Bon ok j'arrête !



Tu joues a d'autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMar 13 Fév - 23:04

Ah ouais en fait vous etes des vieux de la vieilles!! C'est dingue n'empeche, j'ai entendu une histoire comme quoi un mec a divorcé tellement il jouait... c'est dingue!

Les soeurs elles ont 27 et 29 mais elles sont mariées.

Je joue pas mal sur everest poker, c'est quand meme mieux que le solitaire. Sinon y'a toute la série des HL, NFS, Trackmania... tout ça et pis quand j'ai rien a faire yeti sport 5 (record:9687).
Si je veux echanger 200K de ressources c'est possible? parceque je voit que des echanges de millions.

J'ai vu aussi par un pote que ds l'alliance CNSU il donnaient des ressources histoire qu'on soit pas bloqué par sa pour avancer, euh vous faites ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMer 14 Fév - 6:49

Oui, le commerce est ouvert à tous même aux plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMer 14 Fév - 8:15

moi j'ai commencer a joué septembre 2005
fait le calcule j'ai pas envie la flemme se matin homer bulle
pour les foto donne bulle
zut elle sont marié tampis donne toujour elle nen seront rien hello hello bulle
pour les ressource comme la dit kerri ces ouvert a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyMer 14 Fév - 18:34

Pour les échanges, pas de problèmes ... Je peux mm te faire des beaux taux, des taux de bienvenue.

Sinon, pour le dont de ressource, Hum ... Oui ca se fait, mais le problème c'est qu'on est jamais sur que le membre restera En DS . Ce qui fait qu'on a fait des dont qui arrive sur d'autre ally. C'est embêtant !

Mais si tu prouves que tu peux être un bon DS, alors, je pense que personne ne sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyJeu 15 Fév - 8:46

slt codebarre, une chose que tu as pas dites c'es ton Prénom ainsi que celui de tes soeurs seins d'ailleurs on attend tjs les tof hein

au sinon ben bienvenue, d'un premier coup d'oeil tu as l'air bien sympathique et avec la locution facile c'es un plus Wink
au sinon ben Pier ca fait aps 3 ans mais deux que tu joue comme moi et ren les autres je sais pas je sais juste que nous 3 nous nous sommes inscrit en meme temps, et c'es la que l'alliance D S a vu le jour Wink (pour l'info pour codebarre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! EmptyJeu 15 Fév - 11:40

Ah ouais alors là je suis devant "Les Fondateurs".... la classe! Vous avez des pouvoirs magiques aussi? Sa a du etre baleze a faire qd meme cette alliance, j'veux dire que sa a une gueule de ptite organisation bien huillée vot' truc.

Moi c'est Léopold , j'ai tjr trouvé ça laid alors si on pouvez éviter (léo ou cb001 c'est nikel). Finalement pour le commerce c'est bon, je pille a droite a gauche du coup je suis pas en manque pour l'instant (c'est dingue le nombre de mec qui ont 500K sans protection ou presque)

Comment qu'on fait pour les mettre des tofs? On faire copier coller sur la page?
J'vais vous faire une tite galerie photo ce sera plus simple de se presenter comme ça
Le compte commandant ça sert a keudal en fait?

(Full de dame par les dix, l'attaquant remporte la bataille, vous recoltez 21.50euros...relou c'est de la feraille!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le nouveau!   Salut c'est moi le nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi le nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: