AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma nouvelle alée

Aller en bas 
+10
mini moi
Pier
Sixal
Mirtador
Trevize
Artadis
hari seldon
Kevor24
Kerri
Ren
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptySam 2 Juin - 21:30

c'es clair que ca nouvelles copines le fait obeir au doigt et a l'oeil, pour ma part avec elle c'etait plutot le contraire lol maintenant on es soit soumis soit on soumet hein lol moi j'ai choisi homer
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:31

Y a pas a etre soumis ou a soumettre, un couple est fait de liberté, si on peut plus faire ce qu'on aime, le couple n'est pas viable Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:04

dmg un si beau compte
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 6:39

mais si il es viable lol, j'ai eu céline quelques fois a la maison cette semaine et elle ma dit qu'elle le dressait au doigt et a l'oeil tout le contraire de moi et elle a l'epoque lol, elle ma dit je sais pas comment il fait il dit jamais rien et dit oui a tout, mais c'es pas non plus la bonne solution c'es clair, je vois moi mnt avec aurélie que, bon d'accord, je suis un peu plus soumis qu'elle, c'es une femme en meme temps lol, mais tout va pour le mieux dans sens, moi j'accepterais pas que ma copine me donne des ordres et me demande tout et n'importe quoi, nous sommes egaux et a se titre l'un doit respecter l'autre si il veux que l'autre le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:54

tt a fait d accord avec toi,meme si je pense que l'homme est superieur (bien evidement j ecris ceci quand ma femme n est pas la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:37

Méfiez vous de neon : on vient de lui faire un gros coup de putes sur un autre jeu avec d'autres joueurs, il risque d'étre extrémement énervé. Sait on jamais, si ogame est son défouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:41

il me sonde de plus en plus souvent il ma resondé un planete aujourd'hui
plus que une journer et le compte sera en mv
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:44

1 sondage aujourdhui mais bon je suis a 10 ss donc ca me parait normal

explique un peu vonc qu on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:27

On joue a un jeu de gestion qui s'apelle Smyuley city et on a récemment fusionné avec une autre guilde ( = alliance d'ogame )
Dans ces guildes tu peux construire des batiments spéciaux altérants de maniéres positives le fonctionnement de ta cité et donc ta production de ressources, ou l'arrivée de smyleys.
Seulement ca faisait plusieurs tours qu'il était absent ( un tour = une semaine, le jeu n'évolue réellement que le samedi a minuit ) et a son retour il n'a fait que des merdes et a menacer de virer tout le monde : c'est lui qui avait le poste de leader, il avait les pouvoirs pour faire ce qu'il voulait.
Devant ses menaces et son refus de léguer son poste malgrés les votes, dimanche aprés midi nous avons vendu tout les batiments et récuperer tout ce qu'on a pu pour créer une guilde stable avec un leader qui frole pas l'attardé mental.

Du coup il est méga vénére, il a promis à tout ceux qui joue aussi à ogame de les démonter, mais bon on se fait pas trop de soucis, que ce soit dans smyley city ou dans ogame, je pense que c'est le seul qui vit dans un jeu vidéo ^^


Perso moi j'ai aucun remord, durant son absence j'ai pris sa défense de maniére hardue, jusqu''a perdre ma crédibilité au sein de la guilde et dés son retour je suis le premier qu'il a trahis.... Vous me connaissez, moi je suis un bon soldat : j'obéis et je fais ce que je peux, mais si vous me trahissez, y'a le revers de la médaille qui vient trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:55

Rhalala Voncroy...donc quitter la guilde de néon, pourrais se suivre par des attaques sur OGame ?


Pour le moment, j'ai toujours pas changé de guilde, et je sais toujours pas se que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:04

Il t'en voudra pas, il en voudra a ceux qui ont préparé ce plan : moi, Kaos, Spanty, Laylye, etc etc... Toi t'as rien fais

D'ailleurs il dit partout qu'il s'est tiré des MAD pour allez chez les Mystical Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:58

je ne vis plus pour internet. max 10min par jour. il y a des choses beaucoup plus importantes que ça.

mon compte si qqun le veut je le lui donne.

moi je vis tres bien pour l'instant soumettre ou ètre soumis. j'en ai rien a foutre le plus important est qu'on passe des moments agréables ensemble et non l'un devant l'ordi et l'autre dans son lit a s'emmerder.

sur ce, bonne merde a vous et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:05

ça veux dire que t'arrête définitivement Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:08

on peux dire ca

plus le temps ni l'envie de venir sur internet. je garde mon pinguin et mes bébés c'est tout. ca me prend même pas 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Invité
Invité




ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptySam 9 Juin - 5:37

REN a écrit:
je ne vis plus pour internet. max 10min par jour. il y a des choses beaucoup plus importantes que ça.

mon compte si qqun le veut je le lui donne.

moi je vis tres bien pour l'instant soumettre ou ètre soumis. j'en ai rien a foutre le plus important est qu'on passe des moments agréables ensemble et non l'un devant l'ordi et l'autre dans son lit a s'emmerder.

sur ce, bonne merde a vous et a la prochaine

C'est pas parcequ'on joue a ogame qu'on vit pour internet.... Moi je passe deux fois par semaine sur ogame. J'ai découvert que tu peux allié ogame et vie réélle sans étre no life, et crois moi, ma vie a changé, et j'ai pas été recy pour autant.
Maintenant si t'aime plus le jeu, normal.

Bon IRL, Ren !


PS : soumis ou pas soumis, qu'est ce qu'on en a a foutre, franchement. Je suis totalement soumis à ma fiancée moi aussi et je suis heureux, rien de plus à demander, hein, REN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:14

Je vis plus pour mes études que pour Internet pour l'instant... lol je passe sur Ogame le week end uniquement, et mon compte évolue très bien. Mais naturellement il passe après les amis, les sorties et la famille.

Moi aussi je m'en fous un peu d'être soumis, je suis plutôt conciliant de caractère... et en ce moment je donnerais n'importe quoi pour être soumis à une certaine Aurélie cry
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:23

si tu vux vraiment plus de ton cpte donne un peu de detail jai un pote qui en cherche un,

sinon bon retour irl, ta bien raison perso jai le midi seul pour etre sur ogame, le soir je bouge juste ma flotte et parfois pas boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle alée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle alée   ma nouvelle alée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle alée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'alée des recyclages de REN
» Nouvelle univers! 31
» nouvelle guerre
» Une grande nouvelle !
» Une nouvelle tête? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Guerrier :: L'allée des raids reçus :: REN-
Sauter vers: