AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kerrigan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vortex

avatar

Sexe : Masculin
Age : 30 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 3:37

Je pense que c'est un signe... du destin...

Sinon t'a vraiment 122 ans Kerri ? mdr

_______________________________
Mourir en héros, c'est mourir quand même ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 13:10

vachement bien conservé pour cet age!!! mdr

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 15:05

122 ans et encore toute mes dents 2543

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 15:07

t'as pas choisit le bon smiley en tout cas... ptete un peu mirot??? mdr

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 15:09

possible lol

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixal

avatar

Sexe : Masculin
Age : 27 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 20:00

Joyeux anniversaire Marine









Bah quoi? je prend de l'avances , comme çà elle pourras pas dire que je l'ai oubliez !

_______________________________

Sixal 6 Lunes créés Top 550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:02

mdr

tu pourras souhaiter l'anniv ogamien de kerri aussi... lol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:04

oui lol

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:26

Kerrigan a écrit:
a oui c'est bien cette date bulle

curieu ça Rolling Eyes
Kerrigan a écrit:
CALCULETTE DE L'AMOUR

http://fr.cgi.yahoo.com/fr/lovecalc/calc.cgi?p1=Olivier&p2=Marine
mdr malade

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:30

ça veut dire quoi ça " malade " d'abord??? fait peur

nan mais sans blague... mdr

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:32

Marine a écrit:
ça veut dire quoi ça " malade " d'abord??? fait peur

nan mais sans blague... mdr
eu j'ai rien dis, et ça m'a l'air bien des conerie leur trucs, avec des ex que je peux plus voir en couleur ça marque des trus du genre 90% alors qu'avec celle que j'aimerais bien me trouver en ce mment c'est 60% cry

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:35

si ça te rassure je confirme que c'est que des conneries... ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Dim 8 Oct - 22:38

peu etre qu'on est fait pour vivre ensemble mdr



non, non me frappe pas REN

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixal

avatar

Sexe : Masculin
Age : 27 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 8:33

Pourquoi ta enlever ton avartar Kerrigan ?

_______________________________

Sixal 6 Lunes créés Top 550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 12:07

t'en fais pas kerri... y'a pas de risque REN a quelqu'un d'autre dans son coeur maintenant... ^^

il est toujours la son avatar sixal... lol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 18:26

sixal a écrit:
Pourquoi ta enlever ton avartar Kerrigan ?
ben oui, j'ai eu le meme tour, je me susi connecter depuis le Lycée et je ne le voyer pas non plus.

je touche à rien, tu me dira si tu le vois toujour pas.


Citation :
t'en fais pas kerri... y'a pas de risque REN a quelqu'un d'autre dans son coeur maintenant... ^^

il est toujours la son avatar sixal... lol
oui je sais Marine

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manaleryn

avatar

Sexe : Féminin
Age : 29 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 18:53

pourquoi tu sors ça alors??? Rolling Eyes

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerri

avatar

Sexe : Masculin
Age : 134 Capricorne

Messages : 16112

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 18:54

j'y pensais plus sur le coup, désolé

_______________________________
La puissance n'est rien, seule la foi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isgrimnur

avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 20:31

C'est un pervert sadique!!! mdr

_______________________________

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=45787
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pier

avatar

Messages : 15629

Alliance : [D S]

MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   Lun 9 Oct - 20:42

La solitude .. .Ca monte a la tête !

_______________________________
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" --Shadock--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kerrigan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kerrigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: