AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arts et Littératures

Aller en bas 
+23
feuby
Sixal
werber
sanshadow [ RoXor ]
Darth Kim osyrt
[GS] Arc
Frór
lounas
riddick
napoleon
maze
the_punisher
bhagwan
mini moi
MaStEr TG Gollum
sebzeus
Isgrimnur
Nobukanaga
Pokepsy
Pier
Manaleryn
Mirtador
Ren
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyMer 15 Mar - 17:14

bon la dures c'etais dans les 1200 pages. Pour les autres il me tue isgri a avoir les 2 justes... et la derniere ??
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 2:12

werber a écrit:
Isgrimnur a écrit:

Dur : ben là, impossible de répondre. Ca dépend de ton édition, de la taille des caractères etc... L'édition livre de poche et l'édition "luxe" reliée de cuir a page en papier bible a tranche d'or n'ont pas le même nombre de pages.

tu l'aisa toutes bien entendu...

thumright dwarf
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 12:47

quel est le nom du mouvement qui consiste a exposer des objets et des arts primitifs ?

littérautre : dans quelle série les héros (6 au total) peuvent ils se transformer en animaux pour combatre des extrateresstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 13:21

Les Animorphes. (Jake, Cassie, Axe l'Andalite, et j'ai oublié les noms des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:10

m'enerve lui ! pour les noms j'te rafraichis la memoire : Jake cassie, rachel tobias marco aximili-machin... J'ai jamais lu le nom correctement en entier lol...

bon puisque monsieur est chaud autre question littéraire (pose en toi aussi, je lis beaucoup) : quelle est le nom de l'auteur des hercule poirot ?
et puisqu'on est sur mon dada, dans l'un des bouquins de ce meme auteur, des adultes se sont trouvés obligés de planquer le cadavre dans un apssage secret qui mene a une bibliothèquecar ils croyaient que c'etais une jeune fille de la famille qui avais tué.Quel est le nom de ce livre, et qui a tué ? lol
et au cas ou t'aurai trouvé les 2, j'enfonce une derniere fois mes touches sur ce sujet: dans l'un de ces romans(au moins, 2 je crois) , Hercule poirot rencontre un detective francais qu'il exècre. Quel est le nom du detective ?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:36

L'auteur c'est Agatha Christie il me semble. Par contre, j'ai pas accroché, trop arrogant à mon goût. Donc pour les deux questions suivantes, je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:38

Qui est Extanza?
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:38

yiark je l'ai coincé ! il a eu bon pour l'auteur mais je l'ai eu. Bon voici les reponses: nom du bouquin : la toile d'araignée. (pas de hercule pour une fois si ca te dis) et le criminel etais Jeremy Warender (je l'ai lu y'a pas 2 jours lol)
pour le non du francais, c'eatis frederic larsen a ce qu'il me semble. A toi les questions. Moi je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:39

Isgrimnur a écrit:
Qui est Extanza?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:41

cry des la premiere question ! salaud ! t'aurai pu faire facile au moins pour la premiere.JE sais pas... cry mechant ! fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:42

cassé mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:44

ouais mais quand je suis passé sur le topic il avais pas encore posté.C'est juste un decalage. Reponds donc hé toi qui es si malin ! Isgri, je suis desolé, on continue la convers demain, les autres je vous dit a +, je file.Vais rendre des bouquins a la biblio, lire un peu, manger et dormir. il commence a etre un peu tard, et la bibli ferme a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:45

Ok, a+!
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:46

Isgrimnur a écrit:
Qui est Extanza?
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 17:52

chais po j'tai dit ! la reponse c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 18:08

Personnage issu de la saga "la chutte des mondes", d'Alexis Aubenque.

Extanza était, avec son frère Dominati, le Maître de l'Empire du Ga-aZ, empire extrêmement évolué technologiquement et dominant des galaxies entières. Appartenant à la Caste des Aristocrates (tous immortels et possédant de puissants pouvoir psychiques tels que la télékinésie, la pyrokynésie, la téléportation etc...), il règnait de façon dictaroriale et sanguinaire. Un jour, les sujets de l'Empire se révoltèrent et parvinrent à vaincre l'aristocratie. Extanza, Dominati et les rares aristocrates survivants furent enfermés dans le "Cercueil", sorte d'étoile noire de Star Wars, en beaucoup plus grosse. Le Cercueil était censé leur servir de prison pour l'éternité et il fut précipité dans un trou noir. Manque de bol, le trou noir propulsa le vaisseau dans un univers parallèle : le notre! Extanza et son frère, en absorbant la force vitale et les pouvoirs de leurs codétenus, parvinrent à prendre le contrôle du Cercueil et à s'en échapper à bord d'une navette. Ils aterrirent sur une planète peuplée d'humains primitifs : la Terre de la Renaissance. Dominati s'aperçu bien vite que son sang donnait l'immortalité aux humains et leur conférait des pouvoirs psychiques un peu moins puissants que les siens, mais les humains ainsi modifiés devenaient des monstres assoiffés de sang et de pouvoir incapables de supporter le soleil. Extanza élimina donc tous ces vampires et enferma son frère dans la crypte de la cathédrale d'amiens, puis il attendit patiemment le XXIV°siècle, que l'Humanité ait acquis les connaissances scientifiques nécessaires pour voyager dans l'espace, retrouver le cercueil et repasser par le trou noir pour reconquêrir le Ga-aZ. Pour arriver à ses fins, il mit les 12 colonies humainesà feu et à sang : c'est au début de la tuerie que commence la saga.

Je conseille vivement de lire ces romans, ils sont vraiment captivants!
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyVen 17 Mar - 12:44

ca a pas l'air mal ca !bon je reprends les questions puisque tu t'es arreté dans ton elan.
hum... quel est le nom du roman dans lequel les animorphs se retrouvent sur une autre planete nomée leira ?(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 15:42

animorphs le secret caché???
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 12:24

la reponse???
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 12:54

le secret oui je coris. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts et Littératures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arts et Littératures   Arts et Littératures - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts et Littératures
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Trivial-
Sauter vers: