AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi

Aller en bas 
+3
Manaleryn
Mirtador
feuby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 8:48

Je me connecte et je vois ça :

618 Albator D S 721319
621 Mirtador Envoyer un message D S 717142

Pourtant j'ai perdu beaucoup de point suite à des recolonisation. Il t'est rien arriver de mauvais? Je commence à m'inquièter mdr

Mirtador a écrit:
J'ai lancer des batiment tout aussi long et coupteux derrière moi, je recicle, je raid et j'ai des prodution suprérieure aux tiènes alors si tu veut me doubler va faloir que tu guarde le ritme


:p
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 9:14

Enfin d'un autre coté je dis ca, mais ca risque d'étre sacrément sérré... A suivre de prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 11:14

courage les mecs ! debrouillez vous pour ateindre les500 et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 11:36

On y vient on y vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:12

t'inquiète dans quelque jour je serai à nouveau devant toi, j'ai encor recoloniser une planette......
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:14

alalala... je me rappelle ma premiere colo... j'etais trop fiere... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:19

Mirtador a écrit:
t'inquiète dans quelque jour je serai à nouveau devant toi, j'ai encor recoloniser une planette......

Ouais j'ai vu t'as perdu 7.000 pts à une MAJ récement, mais je vais rester devant le plus longtemps possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:22

Tic, tac, Tic, tac, tes jour sont compter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:24

chasser mirtador et il revient en raidant... lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:39

j'aodre ce genre de concours. dommage que pier ne joue plus trop activement. Vais voir avec cronos mais je pense qu'il ne raide plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:40

feuby, ta fumer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:41

pourquoi ? je fume pas moi. J'ai horreur de ca. Ca pourrit ta vie, ca fais chier les autres. C'est idiot et ca demontre une faiblesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:45

parce que ton message précédent n'à aucun sens.....
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 12:48

bah ej voulais dire que j'aime bien rivaliser avec un mec pour passer devant lui . On a fais ca avec pier, mais comem il joue plus activement je suis 20 places devant lui, ca fais beaucoup. pour cronos, ca fais un moment qu'on se tourne autour, je vais voir si on peut s'amuser un peu tous les 2, mais comem il ne raide plus beaucoup, ca sera sans doute dur pour nous 2, moi parceque j'aurai pas les mines qu'il faut, lui parcequ'il aura pas la flotte qu'il faut... =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:00

feuby a l'esprit de competition... pour le flood pour les raid pour les mines... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:01

On verra Mirt Very Happy

Je suis devant toi depuis la MAJ 27 juin 08.00
Je vias voir combien de temps je tiens
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:07

tu es combien de place devant mirt'?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:18

Lit le début du topic, FLOODEUSE lol
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:19

ben depuis le temps ça a tres bien pu changer... vue a la vitesse ou vous developper...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi EmptyMer 28 Juin - 13:28

Non, c'est la MAJ actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi   Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirtador qu'est-ce que tu fais derrière moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voncryoy qu'est-ce que tu fait derrière moi
» sa fais plaisir ^^
» Je vous fais le plein ?
» lien de mirtador
» Sauver Mirtador !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: