AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rebienvenu Marine (en retard...)

Aller en bas 
+6
Kerri
Predtech
Kevor24
Manaleryn
feuby
Mirtador
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:52

tu vois que j'avais raison... on en a vite fais le tour... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:53

Bon dacort je continu


tu à un petit frère
Il fait un picine party
tu vas faire la maitre nageuse.........
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:54

ça c'est vrai... mais tu triches je viens de te le dire sur msn... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:55

Embarassed oui, mais........,mais.........., mais........ bon la tu ma eu......
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:56

mdr tu aurais pu rajouter aussi que les copains de mon frere ce sont des boulets a pointes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 14:58

oui, j'aurait pu..... j'aurait aussi pus dire qu'ils jouaient à la game cube et que la pièce serais bientot remplis de trous
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 15:04

d'ailleur feuby a pas encore traité de cette sorte de boulet... lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyJeu 29 Juin - 13:03

les boulets noirs a pointe ? j'en ai pas parlé parceque c'est trop horrible. Vous savez j'ai parlé des cas limites, mais sans le developper. Je vais le faire maintenant puisqu'on m'y pousse.

X) (me souviens plus du chiffre) Les boulets noirs a pointe

Stade ultime du boulet noir, il est FRANCHEMENT horrible. Vous le connaissez en personne, et non seulement il vous colle pour vous poser des questions aussi debiles que les autres boulets, mais en plus il vous colle REELEMENT et vous ne parvenez pas a vous en debarasser. le seul moyen reste encore de les foutre avec d'autres boulets noirs a pointe, et grace a l'attraction il vont former dans la réalité l'espece d'alliance de boulets qu'on retrouve. Manque de pot, ca renforce aussi leur attraction gravitationnelle, et en général, vous avez AUSSI a vous occuper des boulets noirs a pointe.

je vais pas vous faire un dessein du boulet noir a pointe, c'est tres simple : vous prenez le virus du sida, vous le coloriez en noir, vous lui rajoutez une chaine et c'est fait. les pointes sont des excroissances de l'Armure. En effet, celle ci est passé de stade de simple arme défensive a une arme offensive (a quoi servent les pointes a par piquer ?).
une fois qu'un boulet noir a pointes vous a piqué, il vous pompe l'energie grace a des mecanismes complexes cachées dans es pointes. Quand vous en etes la, vous etes foutu pour au moins 24h. vous vous sentez crevé meme apres le depart des boulets.

comment se voient ces bouilets noirs a pointes ? c'est tout simple : ils se voient comme des personnes normales, mais quand ils sont en groupe, il se prennent pour les rois du monde (ce qui est faux bien entendu). comment se debarasser du boulet noir a pointes ? y'a pas 36 solutions : jouer au boulet noir a pointes rouges. ilm s'agit d'un cas rarissime de boulet, tellement boulet qu'l repousse meme les boulets eux meme. en gros, cela consiste a poser un question pour amorcer le sujet, puis a poser des pourquoi ? comment ? quoi ? qui ? sans arret en fonction des reponses .Dans ce cas, vous pompez l'energie de l'autre, et il va vite vous fuir. et vous aurez recupéré une partie de votre energie.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyJeu 29 Juin - 13:07

si j'avais su ça hier... mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyJeu 29 Juin - 13:37

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyJeu 29 Juin - 18:29

parce-qu'elle en avait des boulets noirs à piques
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 14:13

et meme qu'ils ont crevé la piscine... bulle


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 14:25

au fait marine, re bienvenue... homer
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 21:50

lol merci cronos!!!

mais rebienvenue a toi aussi!!! homer
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 1:54

je ne suis pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Version

Version


Sexe : Masculin
Messages : 744

Alliance : Sud de la france
Rang : 13
Planète mère : Homme


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 14:17

Marine a tu reussi a devenir un boulet noir a pointes rouges ? pour les faire fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironbar.skyblog.com
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 15:11

je sais que tu n'es pas revenu... mais tu es quand meme repasser nous voir...

version tu as encore rien compris... les boulets c'est eux!!! pas moi... enfin chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 19:40

version, t'as signature s'accorde mal avec tes paroles... bulle
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 19:56

je crois qu'il vient de te casser mechamment... le flood n'est plus au gout du jour... tu devrais la changer vite fait pour ne pas t'attirer les foudres de certains... (c'est un conseil... pas une menace...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 20:07

Version a écrit:
Marine a tu reussi a devenir un boulet noir a pointes rouges ? pour les faire fuir ?

Tu dit que marine est un boulet noir à pointe, c,est ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenu Marine (en retard...)   Rebienvenu Marine (en retard...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebienvenu Marine (en retard...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine
» MARINE !
» Salut Marine
» Pour Marine
» Bon Anniversaire Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: