AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vive les boulets !

Aller en bas 
+5
Mirtador
Predtech
feuby
Ren
Kevor24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:45

J'ai hate den avoir une lol (dans bien lontemp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:48

moi j'ai la base lunaire au niveau 4 et je calle lol!
mais je pourrai reprendre le construction de ma lune assez facilement je pense^^
à quoi çà sert que les bases lunaires produisent de l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:48

Mon exemple montre que ca arrive n'importe quand lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:23

ca sers a rien que les bases produisent de l'energie. ALlez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:13

Chère?

ça c'est chère:

Citation :
Usine de nanites (Niveau 4 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 16.000.000 Cristal: 8.000.000 Deutérium: 1.600.000
Durée de construction :2j 6h 32m 43s
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:56

ok CA c'est cher 354343
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 5:11

Mirtador a écrit:
Chère?

ça c'est chère:

Citation :
Usine de nanites (Niveau 4 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 16.000.000 Cristal: 8.000.000 Deutérium: 1.600.000
Durée de construction :2j 6h 32m 43s

Lol ouais mais qu'est ce que c'est génial aprés !
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:48

hum, je m'eleve a l'encontre de ce genre de conneries ! ^^ ca sers fichtrement a rien d'avoir les nanites niveau 4 parceque meme moi, avec le niveau 3 je suis encore épaté de la vitesse de construction. Et que de toute facon, le temps que je raide, les butins que j'ai fait avant son déja engloutis dans les vaisseaux... donc franchement je vois pas a quoi ca sert de mettre encore 2 fois moins de temps. Mais si ca vous amuse, ne vous genez pas Mr. Green
je prefere encore avoir 2 nanites niveau 3 sur 2 colos différentes qu'une nanite niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:59

Chacun son point de vue...
Personnellement, tu vois ca en vaisseaux, moi en mines. Quand tu vois que meme avec un nanites Niv2 je prends plus d'un jour pour une mine, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:01

bah moi de ce coté la je m'en fout... parceque franchement, pour etre franc (je me repete je sais lol) du moment que les mines durent moins de 3 jours, moi ca m'est egal. Et vu la fréquence a laquelle je monte mes mines, je m'en contrefout un epu du temps que ca prends, parceque quand j'ai rassemblé les ressources pour la mine suivante, la premiere est finie. Ou alors ce que je fais, c'est que je monte une mine dans une autre colo avant de revenir a la premiere. C'est juste une question de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:12

feuby a écrit:
bah moi de ce coté la je m'en fout... parceque franchement, pour etre franc (je me repete je sais lol) du moment que les mines durent moins de 3 jours, moi ca m'est egal. Et vu la fréquence a laquelle je monte mes mines, je m'en contrefout un epu du temps que ca prends, parceque quand j'ai rassemblé les ressources pour la mine suivante, la premiere est finie. Ou alors ce que je fais, c'est que je monte une mine dans une autre colo avant de revenir a la premiere. C'est juste une question de rentabilité.

C'est aussi comme ca que je procéde, mais c'est pour avoir les points plus vites aussi que c'est intéréssant.
Et puis moi je suis comme ca, j'aime quand ca va vite, quand il faut pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:14

bah moi les points vite fait je m'en contrefout aussi. Parceque ce que tu gagnes pas maintenant tu le gagnes apres.Donc ca reviens au meme pratiquement. et une fois que t'as attendu le 3j pour ta mine, et que t'as lancé les autres, c'est comme si tu faisais des vaisseaux, mais avec un retard de 3j c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:15

Ouais, mais je t'ai dis, j'aime quand ca va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:17

c'est une facon de voir les choses, mais moi je m'en fout, sauf quand je suis dans une crise de raid. Et la mon chantier se rempli se rempli se rempli, et j'en ai pour 3 jusqu'a la sortie de la crise. et c'est la généralement que je me fais une nanite.Pour la prochaine crise.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:21

Moi quand j'm'emmerde ( c'est le cas actuellement, c'est les vacances et tout mes potes révisent le bac, donc je m'emmerde ) je raidmes voisins. Mais je les raids sans vergogne lol^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:55

veinard. t'es en vac deja...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:20

Ouais, et pour encore plus de 10 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:21

t'as combien de temps de vacances chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:23

Ben là 11 semaines, mais c'est parceque je suis en seconde, mon lycée est reservé pour fair epasser les épreuves de BAC et tout le tralala quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:23

oh le veinard.
pred, tu serais pas en train de te faire piller ta nouvelle colo des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les boulets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !   Vive les boulets ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les boulets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bal des boulets
» Quand les boulets...
» [Discutions] Candidatures de boulets
» Discution sur les boulets et pigeons
» Vive Les Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: