AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit mais costaud

Aller en bas 
+3
Artadis
feuby
hari seldon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:45

ba moi snif je galere a lavoir
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:08

le nanite il m'a fallu 3 tentatives, chaque fois je me faisais attaquer avant mais là j'ai réussi grace à de bons conseils et mine de rien, les echecs aident à mieux réussir le coup d'apres.
Pour le reseau, çà sera ma premiere tentative, courant semaine prochaine, et je vais croiser les doigts tres forts mais si çà marche..oufff il ne me restera plus qu'a trouver un autre défi mais bon j'ai encore le temps pour çà :p
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:06

Fais toi de la défense, et ca devrait etre plus facile de garder tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:30

je fete la prochaine naissances de deux jumelles... naissance tres rare dans l'univers, j'ai nommé, des petites de l'espece EDLM !! vous verrez sortir la premiere cette nuit (apres 1j10h de souffrance de la maman) puis environ 30 minutes de repos pour les chirurgiens (assister 2 bébé destru) et reprise de l'accouchement de la seconde EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:33

Oui Voncroy, j'essaie de faire de la defense mais les delais sont trop long et meme si je vois l'attaque je ne peux rien faire sauf prendre les jambes a mon cou et partir avec mes transporteurs. D'ou l'interet du nanite pour diminuer les temps et hop je serai un peu plus reactif.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:35

mais non.peu importe la durée de construction de la défense, parceque vu que t'auras plus rien on viendra pas te chercher. et comme elle va monter au fur et a mesure, tu pourra laisser plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:35

Félicitations Feuby je te souhaite beaucoup de courage pour ces naissances, tu va voir, les nuits sont difficiles au début... pas facile de se lever toutes les 2 heures pour voir si tu n'es pas recycler et si tes edml respirent encore..lol... encore bravo et félicitations aux mamans les mines lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:44

oh mais t'inquiete pas, je tiens le choc avec 5 EDLM a quai, alors comme de toute facon, je n'en laisserai qu'une a quai (la derniere, obligé car je serai pas la pour la naissance cry ) je ne risque rien. Elle a plein de lm joli tout plein pour jouer avec. Et y'a de jolis plasma pour la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:50

oh mais non je ne suis pas inquiet pour toi, j'avais lu dans un autre topic que tu avais 5 edlm, je cherchais juste à attendrir ton coeur de pierre afin que tu me fasses un don de ton supermarché volant.. ptdrrrrr

Pinaize suis jaloux mouahahahahahah fumigene
Revenir en haut Aller en bas
valth

valth


Messages : 96

Alliance : a quelque par dans ma tête .......
Rang : tuer les mauvais esprit
Planète mère : homme


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:54

homer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkslayer.fr.vu
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:56

marché volant ? quel beau nom quand on sais ce qu'il y a dans les soutes...
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:59

oui Feuby je, un minimum de 3 millions de chaque... ouiinnnn
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:00

ah non y'a plus rien la
j'ai fait 2 ELDm c'est a sec. Juste 4 Md
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais costaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit mais Costaud
» Petit mais Costaud
» Mais euh !
» Impérius, ogame mais en mieux
» petit jeu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: