AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ de werber (et normalement celui de mamadou)

Aller en bas 
+4
mamadou
feuby
hari seldon
werber
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 12:26

après avoir discuter avec mamadou et d'autres personnes de mon collège

nous avons décider de créer une petite alliance qui ne sera pas forcément très forte et qui n'acceptera personne d'inconnu
cette aliance se nommera les "alterans"

en clair nous voulons faire partie d'une alliance de potes

sachez que nous avons passé de très bons moment avec vous et que nous souhaitons garder de bons contacts avec la DS pourquoi pas en faisant un pacte
nous sommes conscient de la perte de points que cela va engendrer pour la DS c'est pour cela que nous ne l'avons pas fait il y a deux mois
peut être un jour reviendrons nous parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 12:30

Bonne continuation a vous teufel
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 12:48

mamadou quitte la DS ? et ma flotte qui viens juste de partir pour 2 semaines... cry
lol
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 13:15

j'espère que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 13:24

je sais pas... peut etre. peut etre pas. Faut voir s'il est rentable. Avec un peu de pot, on fera de vous des MZ (je rigole la bien entendu homer )et puis j'ai fait la paix avec lui. Mais bon. Ca m'arrive de sonder quelque fois des DS qui me semblent inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 13:24

je crois pas que mamadou soit inactif
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 13:26

j'ai dit "qui me semblent inactif" t'es pas dieu pour juger de mes sensations subjectives, qui transcendent mon humanité...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 13:26

euh, j'oubliais : je suis coincé sur le mode plaisanteries douteuses. parceque avoir une kholle de philo et un controle d'anglais ca me rends mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 16:45

Mince Mamadou qui ce barre, fumigene , avec qui je fait la coursse au points moi??

depuis des semaines et meme des mois je lutte pour qu'il ne me passe pas 2543 .
Bon je regarderais sur le classement general, bonne route a vous deux, et A+
Revenir en haut Aller en bas
mamadou

mamadou


Messages : 237

Alliance : Lille
Rang : 14
Planète mère : homme


départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 17:12

ouais pend' moi aussi je serais triste de plus pouvoir essayer de te passer devant dans l'ally on se fer sa juste par rapport au classement ok?!!!!j'éspère que l'on pourra continuer a avoir d'excellente relation entre nos alliances parce que je me suis vraiment éclatée avec vous!

Feuby je croyais qu'on avait fait la paix????j'éspère que tu me préviendra si je suis trop rentable??sinon je vais te refiler les coordonnées de quelque pigeon en 9 qui me coûte trop cher à attaqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 17:24

Je ne vous connait pas beaucoup, maios je sais que vous ete de tres bon joueur et que vous apporter beaucoup a la D S. Beaucoup de personne vont s'ennuyer de vous sans aucun doute. Moi en tout cas je vous souhaite bonne contiunation dans votre procchaine alliance et j'espere que nous resteront tous en bon terme et que vous passerer encore quelque temps sur ce forum dons vous ete quand meme des sage.

aller tous ensemble!! AU REVOIR! cry
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 18:50

Bah en voila une nouvelle à la con. Z'avez tous décidé de me faire la pire journée de ma vie ? Je perds 200 Go de données, et deux potes d'alliance. C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 18:52

Comment sa ta perdu 200 go de donnné? comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 18:52

Va voir le topic de feuby de ceux qui s'emmerdent
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:00

J'ai vu.. Enfin bref revenon au sujet du topic

Vous aller nous manquer ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:04

Moi je commence à avoir l'habitude des départs...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:08

Citation :
pourquoi pas en faisant un pacte
mdr pas de pacte au nombre de personne qui on quiter et ce sont fait une alliance, on serais devenu l'enclume avec cette métode....
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:08

mdr je veux pas etre pacifiste moi!! fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:09

Moi je suis pacifiste, mais raideur quand je m'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) EmptyVen 19 Mai - 19:12

Moi je raid! et je hais les pacte inutille! alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty
MessageSujet: Re: départ de werber (et normalement celui de mamadou)   départ de werber (et normalement celui de mamadou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de werber (et normalement celui de mamadou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca n'arrive qu'une fois (normalement...)
» Le retour de Cronos et celui d'Arkaos.
» Il st mieux de ce tenir à caro celui la
» Mon départ
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: