AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une tournée pour l'Accueil

Aller en bas 
+9
Predtech
mamadou
Vortex
flo2207
quentin03
Kevor24
feuby
Ren
laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:24

Les Buzz ? Mais ce sont des boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:51

j'ai dit ca pour rigoler un coup. J'allais quand meme pas crier vive les MZ ! faut pas pousser quand meme !! bande de cons ces types la.. je me demande comment tu t'es retrouvé chez eux predtech... quand on vois le temps qu'il a fallu avant qu'ils nous retablissent, j'ai du te peter plein de fois la tronche lol..encore désolé, parceque t'es plutot sympa dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:05

ouai moi ossi jboi pour ta santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenu et éclate toi bien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:29

lol! merci, et si tu veux savoir pourquoi je suis passé chez ces fans de pierrepoljak, c'est à cause d'une fusion que j'ai cru bonne mais je les connaissais pas du tout et paf...au milieu de mz égoïste qui oubliait (je met au singulier car je crois que c'est juste macbernie) de compter les asimov à ses côté: il a gardé la même page d'alliance qu'avant la fusion et plein d'autres truc comme çà. J'ai manifestais chez eux pour diverses raisons (hin feuby ?^^) et maintenant que je suis parti, il me traite de traître, et c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, je m'en rappellerai non

et j'en profite pour dire que ce forum est vraiment actif et merci pour ceux qui y postent régulièrement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:35

si tu veux encore manifester passe donc sur le forum des roxors me soutenir quand je dis que je t'ai attaquéu qu'une fois la ou t'avais le plus de def car t'avais ta flotte dessus. Et que quand je t'attaquais c'etais tj rentable. Et que maintenant en plus je t'aide a te reconstruire. Ca fera remonter un peu ma cote. Ce con de casares les abreuve de conneries, j'arrive aps a les detromper.
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:39

je vais voir ce que je peux faire
mais c'est quoi cette histoire de roxor ?
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:41

http://allyroxor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2593&start=0
il a fait appel aux roxors contre nous cet idiot de lache... le lien envoie vers la premiere page du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:05

mais tu me demande pas des faux témoignage là bas ?^^ nan, dis moi ce qu'il faut faire pour que ni moi, ni toi, ni aucun de nos alliés ne soit attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 6:19

Dire la vérité : que feuby il t'a attaqué parcequ'il avait quelque chose à y gagné
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:32

la er fois, il y avait quelque chose à gagné, pas après, mais je garderai çà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:42

Ouais, t'est avec nous maintenat mdr non je plésente, Sérieuement ils me desouavent beaucoup..... Les MZ ont eux mêmes attiré sur eux nos foudre à tricher et à envoyer des taupe, et maintenant ils vont quémander de l'aide..... Il me font chier....
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:49

T'inquités, les roxor s'en rendront comptes Smile
C'est feuby qui veut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:56

Lol, j'ai jamais crue que j'avais à m'inquièter.... Avec un peut de chance il ce mettron à les raider avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:59

C'est marrant parcequ'ils se servent de roxor comme argument, et ils continuent à nous provoquer ^^ Ahlala, j'aimerai pas avoir cette maniére de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:00

Dison qu'il vont le regretter. Je vais même poster mes raid sur leur forum jusqu'a ce qu'ils me lèche les pied!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:01

Mirtador a écrit:
Dison qu'il vont le regretter. Je vais même poster mes raid sur leur forum jusqu'a ce qu'ils me lèche les pied!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:01

cà a l'air d'être une sorte de masochisme de leur part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:02

Je serai honoré des le sadique qui vas leur latter les couille.....
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:04

Mirt a l'air vraiment hors de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour l'Accueil   Une tournée pour l'Accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour l'Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée
» tournée!
» Tournée Gé !
» Petite tournée de la L.X.G
» Tournée générale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: