AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Rénator
Cronos
origin
mini moi
windsurf
Pier
Ren
Hackilltour
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:20

Nobles D.S., a cause de moi mon alliance est en péril ... j'ai été faible : j'ai fais un raid sur une planete appartenant a une alliance ... c'est le jeu me direz vous ! Mais par ma faute cette alliance nous déclare la guerre et ne veut entendre raison... vapa
Elle nous impose des taxes que nous ne pouvons payer, elle nous humilie devant tous...
Nous n'en pouvons plus de cacher nos maigres flottes, de vivre avec le peu de ressources non pillées : de plus elle a décidé de nous faire la guerre mais cette fois de facon officielle :'(

Nous sommes Lumiere, et nous sommes attaqués par les AGM

Ici nous implorons votre aide, vous avez le pouvoir de nous aider mais le devoir de le faire !
Par pitié ne nous laissez pas perdre si betement un par un les meilleurs de nos membres . Certe nous ne sommes pas forts, certe nous sommes en tort, mais sommes nous seulement capable de continuer dans ces conditions ? Assurement non...malade

JE SOLICITE VIVEMENT VOTRE AIDE ET DEMANDE LA PROTECTION DE VOTRE SI PUISSANTE ALLIANCE CONTRE LE MAL QUI NOUS OPPRIME : AU NON DU FAIRPLAY DE LA LIBERTE ET DE LA PAIX AIDEZ NOUS ! Nous vous en serions ainsi éternellement reconnaisants

Merci de m'avoir écouté et longue vie à DS


Hackilltour, diplomate desespéré dead
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:25

cher hackiltour,

je me présente, REN ancien de l'alliance D S

ton cris a l'aide a bien été entendu mais je pense ,vu votre classement et celui des AGM, que cette guerre est assez équitable cela ne veut pas dire que nous ne viendront pas en aide!!

la question doit etre reflechi par tt les membres du conseil et cela peut prendre quelques jours

en attendant, allez faire un tour au bar je vous offre le premier verre xboit
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:32

Je prend cette demande fort au sérieux !

Le conseil va sieger, et donneras son avis au plus vite.

Tu peux néanmoins nous aider a prendre notre décision, donne nous un maximum d'information les concernants,

- Place au classement
- nombres de joueurs
- nombres d'attaquants
- adresses,
- ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: euh   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:33

Tu trouve que c'est équitable ... ces types sont taillés pour la baston ... pour une ally qui se décrit comme pacifique ..
Nous on est PACIFISTES; on raid parfois c'est vrai mais ca fait parti du jeu et puis on respecte les autres...
Tu as regarde le classement, mais tu devrais sonder, nous on monte nos défenses, on évite les conflits, mais eux a notre niveau ( ceux qui m'ataquent ont 2000 points de plus que moi, je suis a 1500 ) font des vaisseaux de bataille, alors que personellement je viens a peine de developper mes croiseurs !

Je trove ca franchement moche d'attaquer des mecs aussi faibles ... et a un moment ou il ne pourra rien faire.

Maintenant je sais que je vous demande beaucoup ... je ne vous oblige a rien en fait vous n'avez rien a voir avec notre conflit, voudevriez vous en fouttre ... mais si vous avez du coeur vous ne pouvez pas rester indifférents .

Hackilltour, le dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:33

Ici, c'est le chef de l'alliance de la lumière qui vous parle.

Il ne faut en aucun cas nous aider pour l'instant, Hackilltour a pris une mauvaise initiative.

SURTOUT NE PAS LES ATTAQUES, J'ai reussit à avoir un temps mort.

Merci de votre compréhension.

Et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:34

cela nous laissera le temps de reflechir au cas ou les attaques reprendraient
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Invité
Invité




Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:34

Mais par contre, un protectorat serai le bien venu une fois la guerre terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oui   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 19:42

En effet il me semble avoir oublié de préciser que la guerre commencait demain a 12h ... mais je doute qu'une alliance comme celle ci ai attaqué sans en savoir d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 20:31

c tres difficile pour nous d intervenir sans connaitre vraiment ce qui se passe mai bon sachez que nous sommes ouvert et que l on prendra en compte vos inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 20:34

Pier a écrit:


Tu peux néanmoins nous aider a prendre notre décision, donne nous un maximum d'information les concernants,

- Place au classement
- nombres de joueurs
- nombres d'attaquants
- adresses,
- ect ...

Donne nous plus d'informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: euh...   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 20:42

Et bien quelles informations désirez vous ? lol non je plaisante ... ben je charge mon vénérable homer empereur de faire un bilan ... apres tout c'est lui le chef ..haha bon courage Adart =)

http://lumiere.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20#20

pour notre forum et une partie des éléments ^_^


Fiat Lux, désespérement désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 20:53

hackilltour je me presente Mini moi Ancien des D S

Tout dabord il me semble que tu as ete bloquer pour multi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: haha   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 21:49

Lol ca fait plaisir =)
Non en fait je suis membre du bureau du foyer des lycées de mon établissement et j'ai eu "l'audace" de proposer a notre club informatique de jouer tous ensemble ( sous la team hackilltour ) sur notre seul ordinateur gracieusement offfffffffert ( yé tout pourrav' lol ). Et vu que je vennais a peine de commencer a jouer chui tombé en plein dans ce qu'il ne fallait pas faire ... j'ai eu beau contacter les modérateurs ils n'ont rien voulu savoir :'(
Donc le foyer se retrouve sans comptes et avec une accusation de fraude ... ca fait pas tres plaisir et c'est pas chouette pour l'image de marque mais bon...
Le seul compte qui ai "survécu" fut celui-ci ... il est une fois de plus menacé comme vous pouvez le voir :s ; mais cette fois plus question de refaire des comptes ... d'ailleur la pluspart de ces gens squattent notre toute nouvelle salle info et fait partie de ce qui est pour nous Lumiere ... seul refuge et moyen de détente contre les journées de 3/4h de maths, de DS coeff 9 etc ...

Voila mon/notre histoire ... mais tu as raison de te renseigner, vous devez bien savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants dans cette histoire =)
J'ajoute qu'on est pas non plus tout gentil et apres un DS de 2h de maths coeff 9 on raid féroce lol ...mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Avr - 23:16

---OrigiN pris soin de prendre son ordinateur, il le brancha sur le générateur d'image en 3 dimension afin de pouvoir d'annoncer l'avis du statisticien et chercheur de l'alliance:

***"Voila ou en sont l'alliance de la lumière : Ce clan est une petite alliance qui est née visiblement y a pas très longtemps. Il présente 22 membres pour un total de 33 milliers de points, ce qui sous entends qui sont une moyenne de 1500 points par membres."

---Il fit signe de ne pas rire, montrant un regard signifiant que tout empeureur est passé par la. Il reprit :

***"Ils sont classé 311 ème, je pense que c'est une alliance naissante qui va bientôt arriver dans la cours des grands, je pense dans quelques mois.
En ce qui concerne leur fututre attaquant le clan AGM ils sont classés 301ème, ils sont 15 pour 36milliers de point, d'ou 2400 points en moyenne par membres; ce qui fait pas mal face aux Lumières, je vous l'accorde.

Maintenant en ce qui concerne, leur guerre je dois avouer que le point de vue que j'occasionne et plus d'une manière économique qu'autre chose... Effectivement nous ne pouvons pas intervenir dans leur guerre, c'est leur guerre pas la notre. Mais ce que je pense par contre c'est comme n'importe quelle guerre, cela coute des ressources et évidemment face à une alliance plus forte que eux-même si elle se déclare: Beaucoup de ressource. Mon idée est celle-ci :" Finançons leur guerre". apportons quelques ressources dont nous nous servons pas tel que de chargements de ressources égale au nombre de leurs membres, seul certains de nos membres le feront.Durant leur temsp de guerre ils auront des ressources de notre part, mais à la fin de la guerre toute ressource envoyé par un de nos membres devra intégralement remboursées bien sur avec un taux d'intéret fixé à l'avance. Afin de prouver l'envoie de ressource de nos membres il suffit de poster un message disant qu'un transport a été envoyé avec tant de ressource. Bien sur nous limiteront le nombre de transport par membres. On ne sait jamais quel force vous pouvez acquérir avec des ressources comme celle ci.

Je pense que cette idée sera à l'avantage de tous. D'un coté beaucoup plus de chance de gagné une guerre, d'un autre un profit léger vu notre force, mais il n'y a pas de petit profis.

Je pense mettre assez bien exprimé. Pour d'autres modalités comme le nombre de transports, ou qui les enverra etc... je pense que nous avons le temps de les décidez si mon idée conquis le conseil de mon alliance, et l'alliance de la lumière."

---Tout en entrelaçant ces doigts, il regarda son assemblé attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 13:45

c vrai que pour nous ca serai le pied mai c deja dur de mener une guerre si c pour rembourser apres je trouve ca assez difficile moi je dirai un truc plus simple il nous donne des cible a proximiter et si c rentable on se le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ...   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 17:55

Voici ce que l'on peut lire sur leur forum alors que nous sommes censé etre en temps mort diplomatique ... :

" Les troglodytes le 07/04/05 à 15:28 ayé on en a des ennemis j'attque sarouman des lumières a l'instant ^^ "


Je trouve ca révoltant :s
Quand a l'idée de financer cette guerre ... je propose plus tot d'engager des mercenaires de votre alliance, vous serez payés en plus des ressources que vous pillerez et nous vous proposeront des cibles ... a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Post les positions sur ce forum. Ainsi que certain rapports de combats. Que l'on puisse savoir qui vous attaque, a quelle heure, et avec quoi.


N'oubliez pas que une guerre se déclare officielement sur le forum Ogame. Si ce n'est pas fait, la guerre n'est pas ouverte officielement. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour




Messages : 11

Alliance : Sedna
Rang : faire la paix ;)
Planète mère : Homme


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oui   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr - 20:00

Il me semble que c'est officiel :


04-07 23:34:49 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Colonie II [7:232:15] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

04-07 23:34:39 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Luminos [7:232:7] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

04-07 23:32:32 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Colonie III [7:233:1] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

04-07 23:30:41 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Colonie I [7:232:1] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

04-08 14:29:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Luminos [7:232:7] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

04-08 02:40:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Colonie III [7:233:1] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

04-08 02:38:54 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Abydos 7 [7:232:5] a été vue près de ta planète Colonie II [7:232:15] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %


Je deteste ce type ..........................


04-08 17:36:26 Commandement de flot Rapport de espionnage Abydos 7 [7:232:5]

Matières premières sur Abydos 7 [7:232:5] pour 04-08 17:36:26
Métal: 12006 Cristal: 9717
Deutérium: 1179 Énergie: 2475
Flottes
Petit transporteur 2 Croiseur 22
Recycleur 2 Sonde espionnage 5
Satellite solaire 15
Probabilité de défense contre-espionnage:24%


Invulnérable pour moi ...

Les rapports d'attaque des autres membres devraient arriver cry
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr - 20:01

bcp bcp trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Avr - 20:39

il en est de meme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous implorons votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulez votre rage sur votre odinateur
» A l'aide
» a votre avis...
» aide
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: