AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des soulon à la taverne

Aller en bas 
+29
MaStEr TG Gollum
Version
Trevize
valth
laurent
Predtech
guillan
fisherman
nixus
Kevor24
mamadou
edmad
Maaseik
holloway
Manaleryn
Vortex
werber
Sixal
hari seldon
Pier
Exorciste
Isgrimnur
Sensytive
Pokepsy
Darth Kim osyrt
feuby
Mirtador
Ren
Anahita
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:02

hé isgri, tu peux chialer, j'en ai 3 a 300 cases, le reste a 175 cases au moins, (161 pour la pm) lol
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:22

cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:24

c'est fait expres.Je n'avais pas envie de developper le terraformeur, qui n'existais pas a al'epoque et comme je pensais qu'un jour je pourrai devenir minier, j'ai fait des colos les plus hautes possible en cases. Bien m'en a pris car on dirait bien que je vais arreter de raider, sauf sur des petits couillons.C'est dommage car je venais juste de passer dans le top 100 des flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:48

feuby a écrit:
c'est fait expres.Je n'avais pas envie de developper le terraformeur, qui n'existais pas a al'epoque et comme je pensais qu'un jour je pourrai devenir minier, j'ai fait des colos les plus hautes possible en cases. Bien m'en a pris car on dirait bien que je vais arreter de raider, sauf sur des petits couillons.C'est dommage car je venais juste de passer dans le top 100 des flottes.

Enfin quelqu'un d'intelligent qui ne rélféchit pas à court terme, je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:12

Sympa pour tous les autres cry
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 12:42

moi et le court terme, c'est le raid.Moi et le long terme, c'est les mines. Moi et le moyen terme : c'est les recyclages. Croyez moi si vous le voulez, pendant 1an, j'ai joué au court terme, a raider, pis j'ai tenté le moyen terme, avec mes recyclages (top 2) (d'ailleur si j'y avais acces pour me langir dessus jca serait pas de refus =)) pis maintenant je passe aux mines, et c'est sans doute ou je vais rester coincé.Le court terme bouffait trop de temps, et le moyen terme etais trop incertain. lol

pour mes colos, ca date d'il y a longtemps car a quoi bon avoir des petites colos ? si jamais ils nous prends la folie de faire la mine de M 40, ca serait con de voir cette folie noyée dans l'oeuf parcequ'il faut un terraofrmeur.Moi je fais quand ca me prends, mais si ca coince ca tombe dans l'oubli . Autant prevoir des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:14

AU passage tant qu'opn est la je precise que c'est fdlooder ou faire des developpements limités de fonctions horribles.Alors bouge toi un peu et floode aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:16

j'ai pas tout compris mais en clair ca veut dire "flood ce topic la aussi !! "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:17

lol laisse tomber les DL c'est trop compliqué.Bien heureux celui qui les connais pas.Dommage que la mise a jour du forum ne soit pas en temps reel, j'en ai marre de cliquer sur "le bar" toutes les 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:18

lol prend ton temps je ne surveille tes réponses qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:19

m'en fout : "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!" "RENO EST DOMINE RENO EST DOMINE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:21

facile le coppier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:24

ouais je sais. Mais je voulais que tu reagisse sur le RENO. Alors je vais copier le RENO seulement :
RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO RENO forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:24

ca ne me regarde pas vu que ce n'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:28

mais si mais si y'a un topic dans al zone ou j'ai commencé a t'appeler RENo et ou t'as hurlé a mort comme si t'avais vu pokepsy. a moins que je me plante j'ai tendance a confondre entre toi et nobu...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:35

JE VOUS AI EU ! 30seconde sans message j'ai gagné ...on fais una urte partie les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:38

vérifie les heures... 7 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:39

c'est pas dur !!! je suis occupé a chercher le texte de mirt!! mais il a l'air d'avoir disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:40

pas possible j'ai passé 30 secondes snas rien dire pendant un moemnt dois y avoir 5 minutes MDDr, mais j'ai tellement posté.SI tu y tiens controle les heures.mais je maintiens ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:41

en controlant les heures tu va en profiter pour me distancer fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Des soulon à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soulon à la taverne   Des soulon à la taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soulon à la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des soulon à la taverne
» Chez roger - La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: