AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)

Aller en bas 
+7
Sylvae
werber
Eclesia
Isgrimnur
Mirtador
Sixal
Maaseik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 10 Mar - 16:46

Salut, puisqu'il y a un topic "Présentation", je vais me présenter et dire mes projets. J'aimerais aussi avoir un avis de mes projets des Sages (si c'est pas trop Vous demander, mes Seigneurs, mdr )
Pseudo in-game : Ella,
Coordonnées : [5:447:8] (m'attaquez pas, S.V.P.),
Nombre de points le 10/03/06 à 16h29 : 114281,
Place : 2084 sur 12708,
Nombre de planètes : 9,
Nombre de lune : 1,
Mes projets : J'aimerais avoir la techno Graviton pour l'étoile de la mort. Je fais donc des satellites solaires. C'est pour ça que j'ai besoin de cristal, d'où le message que j'ai posté dans "Relations d'entente commerciales extérieures". Pour information, je l'échange contre du deut. J'ai déjà 3650 satellites solaires et j'ai 113418 d'énergie (sur 300000). Ca avance, je ne perds pas espoir. Je fais des lanceurs de missile avec le métal j'en ai pour le moment 3400.
Je sais que vous vous en foutez peut-être, mais bon...

Prenez exemple sur Ella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forum
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Invité
Invité




Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 10 Mar - 17:43

Excuse moi, mais a ton stade de developpement le graviton c'est pas franchement la priorité.
c'est mieux de penser mines ou flotte suivant ton style de jeux.
Un EDLM c'est cher c'est lent ça picolle plus que moi xboit xboit et c'est pas si puissant que ça vu le prix ( 1 EDLM = 80 destructeurs en prix, et c'est beaucoup moins puissant) , c'est juste bon a tenter de casser une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 10 Mar - 18:18

ella , tu est fou (folle ) , tu sais qu'une EDLM se recycle , des personne se sont deja fait recyclé , et puis meme moi top 1100 , je me pose pas de question sur le graviton !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 10 Mar - 18:58

Ben moi top 600 je l'ai.... je suis justement entrain de fair l'ELM
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 11 Mar - 18:02

O.K., mais bon... J'ai fait ça sur un coup de tête et maintenant, c'est trop tard pour reculer! J'ai déjà 3750 satellites solaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 11 Mar - 20:28

Alors continue, tu pourras les construire plus tard les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 11 Mar - 23:19

3400 Lanceur de missiles , j'en est 6200 et j'en veux 7500 et j'ai beaucoup d'autre chose en defense et je songe toujours pas a avoir une EDLM .... Mais puisque t'a commencé fini les , au moins si tu te fait recyclé APRES avoir fait la recherche sa serais bien ...

Oublie pas , Level 12 le labo !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 11 Mar - 23:45

41k de lanceur de missille....
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia

Eclesia


Messages : 90

Alliance : ales, gard
Rang : 15 biento 16 ^^
Planète mère : homme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: ..   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyDim 12 Mar - 13:11

Ptain, tu es fou , moi j'ai autant de point que toi, et je n'ai meme pas les destructeurs lol,,
franchement, fait plutot des batiments,,, c'est un investissement plus sur..
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyDim 12 Mar - 17:20

c'est trop tard pour reculer...
moi je connaissais quelqu'un qui avait une EDLM à 70000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyJeu 23 Mar - 11:34

bah laissé le fiare regardé moi,a la base j'avais pas bokou de defs nn plus et pourtant je l'ai eu et jme suis tjr pas fais recycler mes sats...mm si je ne fais pas encor l'EDLM j'ai au moins les sats ^^

et puis je croi que maintenant qu'il est DS A je pourrai pu le raider donc il pourra se developper un peu plus vite ^^

bonne chance ella
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 7 Avr - 14:02

J'ai tout ce qu'il : labo de recherches, usine de nanite, Technologie Espionnage, Technologie Ordinateur, Technologie Armes, Technologie Bouclier, Technologie Protection des vaisseaux spatiaux, Technologie Energie et Technologie Laser niveau 10, tout les vaisseaux à part l'EDLM... Pourquoi pas la faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 8 Avr - 0:32

Et bien vu ton nombres de points tu fera une cible parfaite pour les joueurs recycleur une EDLM seules ou presque est une bonne sources de ressources pour ces joueurs la alors reflechi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptySam 15 Avr - 18:41

Je crois que je vais faire ma techno graviton et puis me développer. Ainsi, je pourrai faire mon EDLM quand je voudrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyJeu 27 Avr - 15:23

bonne idée... mais c'est ce que je voulais faire mais j'arretais pas de me faire recycler mes sat'... cry
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyJeu 27 Avr - 19:38

Et bien moi, maintenant, je l'ai fait!
Je fais un peu monter mes mines et je me fais 10.000 Artilleries laser légères et puis... mon EDLM!
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyJeu 27 Avr - 20:54

girl applaudit girl applaudit bravo!!!felicitation!!!applaudit girl applaudit girl

l'EDLM c'est encore bien loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou

mamadou


Messages : 237

Alliance : Lille
Rang : 14
Planète mère : homme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyJeu 27 Avr - 21:56

juste pour info ta combien de point marine?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 28 Avr - 13:55

pas beaucoup...

je m'en fout je me rattrape sur le forum... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) EmptyVen 28 Avr - 17:12

mamadou a écrit:
juste pour info ta combien de point marine?
Tu demandes ça à qui? A moi ou à Marine?
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)   Ma présentation, Ella (venez, les Sages!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, Ella (venez, les Sages!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: