AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui pour un compte uni 24??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyLun 27 Fév - 18:25

Un ancien membre de mon ally en 7 me propose un compte en Univers 24.

C'est un compte classé 1540eme avec 45k points (pour le 24 c'est pas mal) 8 planetes de plus de 200 cases plus la PM.
Une petite flotte Croiseur + VB, le tous dans un coin calme et au sein de la plus grande ally de l'uni 24 ou de sa wing, je sais plus.

2 conditions:

1) Etre actif, donc pas pour des membres que l'on ne vois jamais en U1 sur le forum et ingame.

2) rester dans l'ally actuel du compte.


Moi j'ai pas le temps pour 2 comptes et tous mes amis ont le meme probléme.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMar 28 Fév - 17:44

Le probleme d'ogame c'est que quand on a un compte super evolué, on ne veut plus des autres ca prends trop de temps.essaye dans ton entourage direct, mais qui ne joue pas a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 1 Mar - 1:23

Auriez vous des problèmes d'organisation? Moi j'ai pas de problème pour gérer deux comptes, un en univers 1 et l'autre en univers 15. Tous les deux top 900! Et en constante progression.

Pfiou! Ici j'ai presque terminé ma phase d'upgrade des mines : j'arrive à une moyenne de niveaux 26M, 23C et 21D partout. Vais pas tarder à faire de la flotte intégrale maintenant. BASTON!!! (uni 15 même programme, mais moyenne des mines 23M, 21C, 18D. C'est suffisant pour devenir monstrueux là bas).
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 29 Mar - 12:32

hep isgri, je sais que ton post date, mais sache que pour raider il faut du temps.Et quand j'ai commencé a bien progresser, je passais 2h par jour sur un compte pour raider.Je peux pas passer 4h par jour, en plus de l'ecole.MEttons a 6h d'ecole par jour +4h de jeu
ca fais 10h plus les repas je passe facile a 11h par jour. Mais elle deviens quoi ma vie la dedan ? deja a 2h par jour c'etais l'horreur, a 4h par jour j'y pense meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 29 Mar - 13:00

Pas le temps pour deux comptes !
Revenir en haut Aller en bas
edmad

edmad


Messages : 224

Alliance : Grenoble
Rang : 14
Planète mère : homme


Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMar 25 Avr - 22:49

moi je n'y pense meme pas mais j'arrive pas a croire que sa puisse prendre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 9:48

parceque t'es nul.Excuse moi mais avant d'avoir 20 000 points j'avais 3 comptes. Apres je les ai largués.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 11:03

Feuby est crue mais honnéte : Bien sur que c'est pas dur d'avoir trois comptes au début : quand t'as moins de 5.000 points personne peut te raider, c'est déja tranquil . Aprés t'as rien d'intéréssant a proposer aux raideurs, mais arriver à 20.000 - 25.000 points, attention à tes fesses...

Moi j'ai qu'un compte, j'y consacre un temps plus ou moins raisonnable par jour : une heure
Je me léve le matin à 5.30 pour arriver tot à l'école ( vers 6.20 ). Bref, je lance un recyclage.
Je lance les GT de toutes mes colos vers ma PM, remplis de ressources.
J'arrive chez moi le soir. Depuis ma PM je dispatche mes ressources vers des colos pour fair des mines. Tout est chronométrer pour tout arriver dans la meme minute, deux heures et demie aprés. Je viens donc deux heures et demie aprés, lancer mes batiments, ou mes défenses. Je lance l'intégralité de ma flotte en 6 parties égales voyagé la nuit, avec une vitesse différente et une destination différent, comme ca en cas de phalageage, on ne me broit qu'un sixiéme de ma flotte, et quand bien meme ca m'arriverait, 1/6 de ma flotte + ma défense c'est pas rentable. Mon insomnie quotidienne à 3.00 du matin me permet de vérifier si personne ne tente de me phalanger ( ca me prend 1 minute, le temps de rafraichir la page Vue d'ensemble ). Et le matin je recommence comme la veille.
Si vous notez bien tout les calculs pour les heures des flottes, destinations et heures d'envoies, c'est gérable. Le temps restant est consacré au forum. Voila comment je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
edmad

edmad


Messages : 224

Alliance : Grenoble
Rang : 14
Planète mère : homme


Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 11:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je commmence a comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 2543 dead
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 11:08

Je précise aussi que quand je lance un raid a 5.30 du matin il est 3.30 du matin en france. En gros la cible elle est foutue lol
Revenir en haut Aller en bas
edmad

edmad


Messages : 224

Alliance : Grenoble
Rang : 14
Planète mère : homme


Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 11:10

loooooooooool avantage du decalage horaire!!!
bulle bulle bulle bulle
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 12:47

bon ben je croi que je vais demmenager alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 13:41

voncroy, c'est bien tout ca, mais crois moi, y'en a des connectés a 3h30 j'en connais. pis ensuite, c'est bien de minuter mais ca prends un temps dingue.On peut faire ca sur un compte, a la rigueur sur 2, si on ne raide pas, mais au dela c'est nfaisable si on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 15:13

ça resoud tout suite la question que je me pose: je me met en mode vac ou pas???

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 16:36

feuby a écrit:
voncroy, c'est bien tout ca, mais crois moi, y'en a des connectés a 3h30 j'en connais. pis ensuite, c'est bien de minuter mais ca prends un temps dingue.On peut faire ca sur un compte, a la rigueur sur 2, si on ne raide pas, mais au dela c'est nfaisable si on est bon.

C'est pour ca que j'ai dis de noté toutes les données pour a chaque les reproduire sans avoir besoin de recalculer. De plus je voulais dire par là qu'un compte ca suffit, en plus s'investir sur plusieurs forum d'alliance c'est pas vraiment faisable !
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 19:44

ah ok, si t'es d'accord avec moi, je vais pas chercher la p'tite bete... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 20:19

feuby et les p^tites betes... une longue histoire d'amour!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 21:19

LOL ouais ! j'adore faire cramer les petites betes a coup de euh... a coup de rien. Je leur mets du blanc correcteur dessus ca fais des statuettes.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 21:38

pov bete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? EmptyMer 26 Avr - 21:43

ouais j'ai arrete maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un compte uni 24?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un compte uni 24??   Qui pour un compte uni 24?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un compte uni 24??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: