AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut

Aller en bas 
+3
Isgrimnur
werber
aznstormfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 14:48

alors on a pas aimer le petit message deja cetait pas commerce a la base avec mon pote mais pour que votre joueur arrete de le raider ensuite il reclamait 300K par jour
Revenir en haut Aller en bas
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 14:54

c'est le prix pour avoir la paix Laughing

mais on ne te laissea pas attaquer les DSA tu peux en être sûr
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:02

vous ne me laisserez pas attaquer votre W alors dite a votre joueur de revoir c tarif a la baisse sinon jattaquerai votre W meme si je nene tire aucune gloire de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:03

Salut Azn. Pour les 300K par jour, notre membre ne les lui a pas imposé, juste offert sa protection en plus de sa clientèle s'il arrivait a fournir ce cota. Ca s'appelle le commerce, avec la loi de l'offre et de la demande, et un contrat commercial à la clé. Faut pas nous confondre avec des mafieux, ici le racket est prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:06

pour ce qui du racket des maffeiux je sais pas ou tu en voie maintenant alors arrete unpeu et parle pas de se que tu ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:10

Lis les journaux italiens et russes, et cherches des infos sur le net : racket, extorsion de fonds, blanchiement d'argent etc... Pourquoi, tu t'étais senti visé?
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:14

Isgrimnur a écrit:
Lis les journaux italiens et russes, et cherches des infos sur le net : racket, extorsion de fonds, blanchiement d'argent etc... Pourquoi, tu t'étais senti visé?
a la difference je ne mele pas vie réel et la vie sur ce jeu maintenant si vous me voulait vous savez ou me trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:19

Je trouve complètement débile de vouloir raider une wing juste pour une histoire de commerce qui ne te concerne même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:21

Qqu'un pourrait il m'expliquer depuis le debut svp, j'ai pas suivi...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:21

Ah oui, d'accord, je vois. Il faut expliquer longtemps pour une compréhension rapide. Je ne mêlais pas la vie réelle et le jeu. Tu semblais insinuer que notre membre se livrait à un odieux racket sur ton pote. Qui dit racket dit, en général (c'est dans les idées communément partagées par tout quidam lambda), pratique mafieuse ce qui est corroboré par les faits. J'entendais donc par là que nous ne cautionnons pas de telles pratiques, d'où allusion à la mafia IRL. Ca va mieux? brave bête

Edit pour Kim : va voir dans la section cordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:24

tu c que elle te dit la brave bete c******* on restera polie si vous voulez jouer a prendre vos visiteure sur le forum des cons sa me derange pas mais noublier pas que avoir une W peut etre un desavantages
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:41

bon ecoute passe encore les joutes verbales dans le jeu mais tu fous quoi la sur le forum ? t'arrete pas de mencaer la wing, et jamais le plus faible de l'ally mere ! plus lahce que ca c'est pas possible. T'as un pot incroyable toi de pas etre dans les memes zones que moi. ca te dirai pas de venir un peu en G9 qu'on se tape dessus ? Je te laisse arriver sans te phalanger pis je te tue ?

et puis pisqu'on te dis que je l'ai pas menacé mais c'est lui qui m'a proposé pourquoi continuer ? je me souviens bien du message c'etais un truc dans le style : "salut bien joué, je viens juste d'arriver 3 minutes avant l'attaque"
je lui ai repondu que il avais tout tiré sauf le D et que c'etais tant mieux parceque c'etais ce que je cherchais.
"dans ce cas je peux t'en proposer pour a peu pres 150k dans 3 jours gratos comme j'ai pas de flotte ca consomme pas"
150k c'est pas beaucoup mais c'est deja, c, mais il ne faut pas les envoyer comme ca sinon on va se faire bloquer. Il faudrait que je t'envoie des trucs a taux avantageux"

"dans ce cas pourquoi pas 150k D contre 10k M ou un truc dans le style"

"ca marche, mais il faudrait que tu monte un peu ta production genre 150k par jour c'est pas mal, et a 300k par jour je te mets dans mes contacts MSN et t'as droit a ma protection".


Voila a peu pres la teneur de l'echange de la conversation ingame qui s'est deroulée.On peut aussi dire que j'ai ajouté que par jour je consommais facile 300k D voir 1 million parfois etc etc....

si vous voyez la moindre parole la dedan insinuant que j'ai pu le menacer pour qu'il me les donne, vous pouvez aller vous faire interner...Et maintenant Azn, tu vas me faire plaisir et arreter tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 15:51

alors pk avoir mis sur un forum comme quoi vous cherchiez des infos sur moi quand au plus faible des ds ne parle pas trop vite 150K de deut pour 10K de meta lallez on va dire quil y a echange mais juste pour que tu ne te fasse pas bloquer en g9 je vais y venir et croit moi si je pourri tavoir je te raterai pas si c pas moi sa sera quelqun dautre
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 16:59

pourquoi sur toi ? parceque tu faisais chier et que tu menacais de t'attaquer a nos plus faibles. Tout simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:31

ce que je fera isi tu revoit pas ton taux dechange
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:35

mais je ne l'oblige pas a echanger bordel !il est libre non ?j'ai jamais racketé personne moi ! contrairement a certains peut etre ? c'est quoi que t'es en train de faire la non ? c'est pas de mencacer de t'attaquer a plus petit que toi, simplement pour avoir la paix pour un copain ? c'est pas tres glorieux ca mon pauvre vieux. Tu m'aurai menacé moi j'aurai pigé mais on dirait que tu sais meme pas t'attaquer a ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:37

nan il est pas obliger mais si il ne te fournie pas tu ira le chercher toi meme est du haut de c 40K points vient pas me dire que je mattaque a mon niveau et jai jamais raquetter personne quand je fait du commerce avec dautre je fait pas 1 taux de 1de deut pour 0.15 de metal
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:39

Ecoute moi bin aznstormfire : C'est ogame. Si tu veux pas voir ton pote se faire péter par des membres de plusieurs centaines de milliers de points ( chose que tu menaces de faire ) tu lui dis que l'uni 34 va ouvrir, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:40

Ha ben j'ai du rater un train moi .... Kim, t'es dans le mm wagon que moi ?



Bon ... Si je résume, il faut taper sur qui ? Sur l'autre avec le nom illisible et incompréhensible ?

Faut taper fort ou juste taper ? Je pensais justement déplacer ma colo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire




Messages : 39


salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 14 Fév - 17:42

je c tres bien que c ogame je pense que jai combattu plus fort qu toi et alors mais ce nesty pas parceque on est beaucoup plus fort que lon est obliger darnaquer oui c le mot pour avoir du deut maintenant je lui est juste demander de revoir son taux sinon je raid les ds A ce qui pour moi naura aucune gloire et me fera perdre du deuterium pour les attaquer maintennt si je trouve un ds sa sera pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Damocles
» Salut
» Euh salut
» chai pas ou le mettre dsl ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: