AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echange Deutérium Contre Métal

Aller en bas 
+2
Isgrimnur
sanshadow [ RoXor ]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 18:25

Je suis de l'alliance EGS, on a un pacte total, je me permet donc de poster une demande d'échange commerciale dans votre bar (je n'ai pas trouvé de zone spéciale pour ça...)

J'échange jusqu'a 350.000 de deutérium contre du métal. Avec le taux 1, 2, 3.

En espérant avoir un réponse, je vous dit a tous

@bientôt je l'espère (je reviendrais surement ^^, je viens de faire un forum pour mon alliance mais il marche pas beaucoup beaucoup alors que le votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 18:36

salut , tu n a pas acces a la zone commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 21:33

Eeuuuuhhh... Désolé, je ne la voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 21:43

Bas c est pas grave Smile je pense que sa ne derangera pas de faire sa ici
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 21:58

Pardon mais, es tu sûr d'être dans le bon forum, ou même dans le bon univers?
Parceque bon, là, l'alliance EGS en univers 1 semble être inconnue et nous n'avons aucun pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 23:03

En fait, il y a du y avoir une embrouille... Isgrimnur a dit que vous étiez en Univers 1 ( a moins qu'il ait oublié un chiffre derrière ), moi, je suis en 19.

Notre alliance ( E G S ), a un pacte total avec une autre alliance du même nom que le votre ( destruction Spirit ou D_S ). Lorsqu'on clique sur le lien présent sur la page d'acceuil de cette alliance, nous tombons sur VOTRE forum... Il a du y avoir un problème surement.

Excusez le dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 23:05

sa me rappelle quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptySam 21 Jan - 23:19

Bizarre. Destruction Spirit en univers 19? C'est pas là qu'est notre cher Tilt, le grand ami de Cronos et Nobu?
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 11:32

sa doit etre quelqu un de notre alliance qui joue en univ 19 et qui a voulut refaire la meme ally , surement Confused
Revenir en haut Aller en bas
empereur8




Messages : 36

Alliance : france , bondues
Rang : 15
Planète mère : homme


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 11:56

bonjour, moi aussi je voudrai echanger 100.000 de deuterium contre 100.000 de metal
merci d'avc

mes coordonés sont 7:99:8 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 14:24

Ben, si je peux vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
empereur8




Messages : 36

Alliance : france , bondues
Rang : 15
Planète mère : homme


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 20:43

j'echenge 130.000 de deuterium contre 200.000 de metal c'est urgent pour constituer une flotte de 10 croiseur svp

meric d'avc
coordoné 7:99:8
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 21:26

Bon c'est bon la les nouveau et les gens des autres univers ils vont utiliser leur cervaux deux secondes et regarder la ou il poste et se qui se dit sur les topics. Ca commence a bien faire la ! Entre parler comme un pied et tout le reste ! Ca va a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maturin [FLBK]

Maturin [FLBK]


Messages : 219


Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal EmptyDim 22 Jan - 21:44

Bien d'accord avec toi Tituus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Deutérium Contre Métal Empty
MessageSujet: Re: Echange Deutérium Contre Métal   Echange Deutérium Contre Métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Deutérium Contre Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de compte
» Métal-hard métal-hard rock-heavy-....
» Solution contre le vol de vélo
» zord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: