Destruction Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nos études / formations / métiers

Aller en bas 
+11
Pokepsy
werber
Pier
Ren
Nobukanaga
Darth Kim osyrt
sebzeus
Sylvae
Isgrimnur
sanshadow [ RoXor ]
holloway
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 18:40

Voilà un post que je trouve déja bien sympathique...

Ici on pourrait tous dire qu'est ce qu'on fait ou qu'on a fait comme études, le métier qu'on fait et meme en parler, parceque dieu sait combien parmis n'ont meme pas encore le BAC, et nous donner vos avis sur vos études ou métiers ce serait simpas !

Affaire à suivre, lancez vous ! Et sachez comme dit ma mémé qu'il n'y a pas de sots métiers !
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 18:50

Alors je suis en Tbac MAVELEC (métier de l'audio visuel et de l'électronique), avant d'etre en bac (donc 2 ans avant) j'ai passé un BEP électronique que j'ai eu ^^.

A la fin de l'année, j'ai mon examen pour le BAC, le seul HIC et que je n'aime pas l'électronique...je voulais aller en inofrmatique, mais j'étais obligé vu mon niveau en 3ième d'aller en PRO.

Je devais partir à la fin de mon BEP dans une auter école, mais mon dirlo, ma comment dit, embaumé^^ et malheureu à dire, il m'a niqué..., il me fait reste, tu vas faire de l'informatique et tout, résultat, rien, pas d'informatique...

Vu que c'est la dernière année ou ce bac éxiste, soit je l'ai soit je repique 2 années, soit je m'engage dans une vie professionelle...
etant depuis tout gamin, fou de l'armée, j'espère pouvoir y rentrer (Marine Nationale si je suis pris, ou Armée de Terre pour pas me retrouver à la rue....)

Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 18:53

Vivement que tu sois promus pour faire faire des pompes à tout le monde Smile



Merci de participer !
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 18:54

Les pompes tous les soirs chez moi ^^

quelques séries ...

Dommage que je ne puisse pas faire de traction....
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 18:57

Un sadique en plus Very Happy

Moi c'est à peine si j'en ai pas marre aprés 300 abdos, alors des séries de pompes non merci, il est lourd à soulever mon ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:03

c est sympas comme topic ! , moi personnellement je suis en 2 sec , j aimerai beaucoup passer mon bac et ensuite aller soit dans l armee en tant que metre chien ( j aime beaucoup les chient Smile ) ou alors dans la gendarmerie ou police . bulle
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:14

Master 1 d'archéologie, spécialité en Haut Moyen Age.

Pfiou! J'ai l'impression d'être un vieux croulant en voyant tant de lycéens!
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:15

mdr ancien2
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:16

sanshadow a écrit:
c est sympas comme topic ! , moi personnellement je suis en 2 sec , j aimerai beaucoup passer mon bac et ensuite aller soit dans l armee en tant que metre chien ( j aime beaucoup les chient Smile ) ou alors dans la gendarmerie ou police . bulle

Maître chien c'est très dure ^^

Grosse formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:17

Isgrimnur a écrit:
Master 1 d'archéologie, spécialité en Haut Moyen Age.

Pfiou! J'ai l'impression d'être un vieux croulant en voyant tant de lycéens!

Enfin une belle époque, j'aurais bien voulu y vivre...

comme à l'époque des pharaon... et des cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:17

wouawwwww puré isigmmur tu donne en année d'étude!!!

moi c un BAC pro3ans ELEEC(electotechnique ennèrgie et équipement communicants)
c les 2ans du BEP et les 2ans du BAC en 3...
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:19

Choisis le caniche nain, bon flair et ça court pas très vite (c'est mieux pour les parcours d'obstacles et t'auras une touche d'enfer avec ton molosse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:20

ouai moi je pourrai pas faire bac + LOL
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptyVen 20 Jan - 20:22

Isgrimnur a écrit:
Choisis le caniche nain, bon flair et ça court pas très vite (c'est mieux pour les parcours d'obstacles et t'auras une touche d'enfer avec ton molosse mdr )




ouai j essairai mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 11:33

Citation :
Master 1 d'archéologie, spécialité en Haut Moyen Age.

sympa... je connais du monde qui fait ca Wink
tu les a fai ou tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 12:05

sebzeus a écrit:
Citation :
Master 1 d'archéologie, spécialité en Haut Moyen Age.

sympa... je connais du monde qui fait ca Wink
tu les a fai ou tes études?

A Toulouse! Une charmante petite bourgade dans le sud avec une p'tite équipe de rugby qui commence à bien tourner et qui ira sûrement loin!
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 16:44

ok Wink

et bien jte souhaite bon courage pour la suite (surtout le rugby!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 16:57

Isgrimnur a écrit:
Master 1 d'archéologie, spécialité en Haut Moyen Age.

Pfiou! J'ai l'impression d'être un vieux croulant en voyant tant de lycéens!
Mais nan tu n'est pas un vieux croulant.......
Un BAC STI GC en poche, 1année de fac en histoire, 1année eco ( spé math), une autre année d'eco (spé eco), et l'année prochaine, BTS banque en alternance au CFPB de paris ( centre de formation des profession bancaire).......... La fac c'etai pas pour moi et en c emoment je fais qque petit taff a droite a gauche jusqu'a la rentrée....


Donc vieille croulante aussi.........;lol
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 17:09

BTS informatique de gestion 2ème année par correspondance, l'année dernière DUT génie des télécoms et réseaux à Blois... me suis gentillement fait virer en fin d'année

Sanshadow pour être maître chien il faut déja avoir eu de l'expérience avec un chien... sinon c'est commando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers EmptySam 21 Jan - 18:09

moi ce serait trop long a tout mettre Razz disons que les 2 dernières années j'ai fait 1an en tant que prof maternelle (apres 5mois je me suis gentillement retiré Razz) et cette année j'ai commencé une année d'informatique réseaux et telecommunications... et j'en ai déja marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos études / formations / métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos études / formations / métiers   Nos études / formations / métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos études / formations / métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: