AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l histoire d'uzuldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


l histoire d'uzuldor Empty
MessageSujet: l histoire d'uzuldor   l histoire d'uzuldor EmptyMar 22 Mar - 23:30

"ce matin là je me réveillais un peu vaseux, comme tous les matins.il me fallut un certains temps pour me rappeller qui j'étais et d'ou je venais."

je me lève et me dirige vers la table d'ablutions.Le broc d'eau est là et j' en verse une partie dans la bassine qui se trouve à côté. J'y trempe mon visage moite de cette nuit passée à tenter de me battre avec ces fantomes qui hantent mes rèves depuis quelques temps déjà. Il est loin le temps ou ma vie était pluspaisible.
je regarde mes mains et cette peau noir. Mon visage sombre dans le miroir me renvois la douleur de ce démon que je suis censé controler mais qui me hante tous les jours.
quel prix faudrat il encore payer pour cette puissance que l'on m'a offerte?

Aujourd'hui est un grand jour, nos troupes doivent détruire ces ennemis si fragiles mais qui détiennent notre bien.
Mais cette future bataille me trouble. je vais y retrouver mes anciens amis , face a moi alors que nous avions combattus si longtemps cote a cote.

lyniawen, annaelle, glorfindel, et ce mage qui me trouble tant.
- ma foi il faut bien se battre pour une cause non?
mes pensees exprimees tout haut me paraissent si fades.

que va t'il se passer aujourd'hui sur les terres du milieu?

j'entends mon frere d'arme remuer et se reveiller sa peau semblable a la mienne cette force accrue qui coule dans nos veines si malfaisante.

moi pauvre guerrier magicien debutant pourquoi ai je accepter cette puissance que j ai beaucoup de mal a contenir et qui me brule le coeur...........

- reveille toi Paladin noir, aujourd hui est un grand jour et en aucun cas nous ne devons decevoir nos maitres comme ce dernier jour face au balrog.Je t'attends a l'exterieur nous irons prendre un bon repas a la taverne puis nous irons finir de nous equiper chez maitre sanguif.
-humpf grumpf gniark.........
-c est cela toi aussi.

je sors sans jeter un regard en arriere , pourquoi mon fidele ami me terrifie t il autant aujourd hui?
devrons nous tuer mes anciens amis? devrais je retourner ma cotte encore une fois et retourner vers eux et les proteger?
que se passera t il aujourd hui sur ce champs de bataille? nul ne le sais finissons en le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
windsurf

windsurf


Messages : 198


l histoire d'uzuldor Empty
MessageSujet: Re: l histoire d'uzuldor   l histoire d'uzuldor EmptyMar 5 Avr - 8:56

le seigneur windsurf tronait en haut de la colline face au champ de bataille qui n allait pas tarder a ressembler a un champs de ruines puis repoussant sa longue cape se retourna et vu de nouvelle tetes parmis ses rangs "uzuldor qu elle belle surprise, tu ne regrettera pas ta venu tu trouvera gloire et richesse parmi nous nous allons te montrer ce que veut dire le mot victoire aujourd hui et que le sang de nos ennemis lave nos soucis"
levant la main bien haut le seigneur windsurf lanca l assault....
Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire d'uzuldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Role Play-
Sauter vers: