AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation du RAIDEUR

Aller en bas 
+7
Manaleryn
Tituus
bhagwan
holloway
Frór
Ren
Le Raideur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:40

Bon ba voila je suis nouveau a la DS A

mon nom est Le Raideur
j'ai 60 pt car je vient de commencer dans cete univers
je suis tres content d'etre ariver parmis vous et j'espere que vous m'accepterer comme nouveau membres mais je n'endoute pas

je voulait juste dire dans la wing on peux rien faire

pas voir les membres donc je peux m'adresse a personne si j'ai un soucit
si je voit pas le membres je peux pas voir si vous ete actif ou pas
envoyer des mail collectif peux pas non plus

donc c'est quelle que truc que je trouve dommage que je n'est pas acces
et j'ai lu le texte de la wing pour venir dans la mere il faut etre dans le top 1500
mais je pourait jamais vu mon niveau le top 1500 aura encore bcp augmenter avant que j'y arrive donc sa je trouve vraiment dommage car j'aurait voulu connaitre la mere voir l'ambiance etc..

voila ma presentation et mes quelle que sujetion ou plutot demande a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:44

premierement bravo pour ta presentation mais ce n'est pas le bon endroit !!

puis en ce qui concerne l'ally mere l'ambiance elle se trouve ici et non sur ogame !!!

tu ne verra meme pas que tu fais partie de la wing !!

au sinon bienvenue chez nous et vu que tu est deja dans le bar je t'offre a boire !!!! xboit
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:47

ouai dsl je ne savait pas ou metre sa mais l'admin poura deplacer le sujet
et pour entre dans la mere il faut vraiment etre dans le top 1500
il n'y a pas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:50

éh non désolé tu serai venu il ya 2mois tu aurai été dans l'ally mere vu qu'il y avait pas de wing a ce moment la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:50

Ben crois-moi sur parole, on s'amuse ici ^^

Si t'as pas encore accès à la liste des membres, c'est parce que t'es encore au rang de novice, et d'ici une semaine, tu seras passé au rang de soldat qui te permet plus.

N'hésite pas à demander les accès au forum adéquat en fonction de ton rang, dans la partie accès, partie à laquelle tu as actuellement ... accès.

Les messages à l'alliance ne sont pas désactivés pour des rangs plus haut, mais sont strictement réservés aux urgences. Une urgence n'est pas une flotte qui fonce sur toi, ou une demande de ressources. Les gars les plus aptes à t'aider sont alors ceux présents dans l'alliance-mère. Pour les contacter, il n'y a donc que le forum. En cas d'abus de messages à l'alliance, tu te verras attribué le rang de puni.

En outre, tu peux te faire parrainner, mais là, c'est à toi de te débrouiller pour trouver le bon sujet, et trouver un parrain (trouver le parrain est le moins dur Rolling Eyes)

Voilà, je crois avoir répondu à toutes tes questions.

Ah non ... J'ai 120k points, je suis bientôt aux portes du top1500, et ça ne fait que depuis juin que je joue. C'est donc réellement possible dans cet univers. Wink

Amuse-toi bien chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:53

je voulait savoir est ce que vos offres de ressource pour des joueuer comme moi qui on pas plus de 100 car j'en aurait reelement bessoin pour mon bon devellopement
aussi tu paralit de parrain j'en est trouver un toi ar tu est la pour repondre a mes question et j'aimerait que tu me parraine avec ton accord
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:57

Tu poses ta candidature de filleul dans le bon sujet, une fois que t'as les droits d'accès au forum, et peut-être que je t'accepte ... Ca dépend de plusieurs choses Wink Tu verras quand tu auras trouvé ce fameux sujet, pas mal de tes questions trouveront réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 16:59

ouai mais j'ai fiat ma demande d'acces mais personne repond j'ai acces a rien et c'est chaint moi pour moi un forum tu le decouvre meme qu'il y est des truc tres important c'est soit on fait confiense au membres de son ally mais il ne faut pas tout planquer non plus je sui d'accord de planquer pour les inviter mais apres si on me donne acces cas de chose de plus je serait un peux degouter
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:05

Le principe est simple : 4 personnes peuvent t'accorder les droits que tu veux sur le forum. Et chacune d'elle a sa propre vie privée. Laisse-leur le temps de venir sur le forum, de voir ton message et de te valider ! Tout le monde ne termine pas les cours à 16h non plus (ou avant). Sois un peu humble et patient, tu verras, tout viendra à point !
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:07

ouai je sais que tout le monde n'est pas la mais je suis un peux impatient donc voila aussi la je suis en vacanse pas en cour
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:15

ici le raideur

parrainge c'est le lien

hello
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:16

a ok il est cool ton lien c'est pas une connerie
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:17

Le Raideur a écrit:
ouai je sais que tout le monde n'est pas la mais je suis un peux impatient donc voila aussi la je suis en vacanse pas en cour

sa sent le pyjama sa...


Toute arrive à qui c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:18

dsl mais je suis pas un pyjama prend pas ton cas pour un generaliter lol!
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:23

une généralité...

Donc tu dois savoir que dans la vie il faut être patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:25

Bon, j'ai deux petits conseils à te donner :
- nous n'aimons pas trop les gars qui viennent et se croient tout permis. Sois un peu plus humble, et tout passera comme une lettre à la poste. Heureusement que tu as modifié ton message et rajouté un smiley, ça passe mieux Wink
- la langue française est considéré comme l'une des plus belles langues dans le monde. Ne la gâche pas en faisant une dizaine de fautes par phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:33

ouai mais pour les faute c'est pas pareil sur un ordi que sur un papier car sur l'ordi on ne pense pas a mettre les acen et moi je fait simplifie bcp et aussi dsl de mettre comporte comme sa
je vient a peine d'arriver dans l'ally je connait a peine les membres mais me sortir une connerie comme sa sa le fait pas trop au debut donc il faudrait aussi s'abstennir de la part des autre membres je comprend que s'amuser c'est bien mais sa c'etait un peux abuser et aussi je me croit pas tout permis loint de sa
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:41

mdr tu s'est ca branche a fond ici ,alors ne prend pas les paroles de certain pour argent comptent
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur




Messages : 17

Alliance : 56

Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: a   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:42

ouai ok
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR EmptyVen 28 Oct - 17:53

alors ton pijama il est comment ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du RAIDEUR Empty
MessageSujet: Re: Presentation du RAIDEUR   Presentation du RAIDEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du RAIDEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: