AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marduk
Invité




Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 3:04

[RP]

Arrivant dans un déluge de feu, et un bruissement d'ailes assourdissant, Marduk, grand Dieu protecteur de la grande et belle cité Mesopotamiene de Babylone, fit son apparition sous la forme d'un dragon cornu de couleur argent.

Tous les habitants de la capitale se turent devant ce spectacle aussi surprenant qu'impressionnant.

Arrivé au palais Royal, il prit une forme moins impressionnante et plus facile pour le déplacement dans la foule qui l'entoure maintenant, le grand Dieu prit la parole et fit résonner ces mots de sa voix grave :


Qui est le Maître de ces lieux ? Je désire me joindre a vos forces pour combattre dans ce monde hostile.

Je me présente, je suis Marduk, Dieu Mésopotamien, j'ai été chassé de la dimention où vivent les dieux car on me reproche d'etre trop dur envers les hommes, et toutes les races qui lui sont affiliées, pour moi ce ne sont que des jouets, et seuls ceux qui m'adorent et me vénerent bénéficient de mes attentions amicales. Tous les barbares qui ont osé s'attaquer a ma cité ont péri dans des souffrances atroces.

Mais aujourd'hui je suis moi même mis à l'épreuve, et je suis banni dans ce monde, qui était autre fois mon terrain de jeu. La plupart de mes pouvoirs m'ont été enlevés,mais i m'en reste suffisament pour détruire tous ceux qui oseraient se dresser en travers de mon chemin.

Cependant, je doit, pour pouvoir récupérer mon rang de Dieu majeur, coopérer avec vous autres, humains. C'est donc pour cette raison que je suis présent ici.



La foule des badaux et petits et grands seigneurs s'était tue, écrasée par le timbre puissant du Dieu. Seul le chef de cette alliance souriait en écoutant l'étranger parler et expliquer ses origines.

Il semblait comprendre le fond de sa pensée et sa ranqueur, et quand ce dernier eut fini de parler, il prit a son tour la parole. Il expliqua qu'il accueillait volontier le Dieu déchu au sein de son alliance. Mais il lui expliqua aussi que comme tout autre membre, il aurait a faire ses preuves.



J'accèpte volontier cette epreuve, et je suis sur de la passer sans emcombres, après tout je reste de nature divine, et de toute façon la pire chose qui puisse arriver a un Dieu tel que moi, c'est d'être oublié, pas d'être mis à l'épreuve !

Vous aurez très prochainement de mes nouvelles, et sachez, Seigneur, que lorsque je donne ma loyauté, tout comme mon amitié, c'est pour l'éternité. Mais sachez aussi que je suis pire que la mort elle même si jamais quiconque essaye de me trahir.




Ayant terminé sa prise de parole sur ces mots menaçants, le Dieu se retourna brusquement et partit dans la direction de la sortie, sans que personne ne dise mot.

Arrivé sur le peron, ilse rendit compte qu'une foule s'était massée autour du temple, il se transforma comme lors de son arrivée en dragon de foudre, et pris son envol, en faisant voler toutes les toiles des marchés et les haillons des paysans venu voir ce fameux étranger.

Il s'éloigna vers sa planète qui portait le nom de sa si précieuse cité, jadis si puissante. Puis lorsqu'il disparuta l'horizon, la foule se dispersa, chacun retournant vaquer a ses occupations dans un murmure de stupéfaction générale.



[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Invité




Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 10:43

Bon sinon IRL, je suis un étudiant (LoL) Strasbourgeois, je suis le copain de Bridget-Jones (pas la peine de la draguer donc :p). Je joue à Ogame depuis 2 mois et 1 semaines aujourd'hui, comme je l'ai déjà dit, je joue principalement en univers 3 ou je suis actuellement dans les 700 premiers (alliance RdFr classée 30).

Mes tactiques ? Monter les mines, monter la défence, puis monter une flotte de gT (30) et de croiseurs (20) et quelques VB (20), et faire des raids de petites envegures, mais rapportant environs 100 k a chaque fois, multiplié par 8 ou 9 chaques soir faites le calcul, pour vous donner une idée, j'ai pu réunir les ressources pour faire nanites en 2 jours en uni 3.

Je joue a Ogame, car j'ai enormement de temps de libre, et car contrairement a la plupart des jeux online, il ne marche pas par tours de 24h, il est en temps réel, et ca ca change tout pour quelqu'un qui a pas grand chose a faire de ses journées !

Niveau relationnel, chui plutot du genre farceur, racconteur de conneries, mais surtout si un jour quelque chose me dérange je vous rassure vous le verrez très vite !!! Evil or Very Mad

Sinon je souhaite jouer l'univers 1 en role play, comme vous avez pu le remarquer ci dessus, si vous etes pas dans le trip ... bah tant pi ! LoL, moi ca m'éclate !

Sur ce je vous souhaite a tous de bien jouer ! Et j'espere que nous auront de bonnes relations !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 13:54

désolé mais c'est po vraiment notre truc le RP sauf dans le bar quand on va boire un p'tit coup


dis bonjour a roger de ma part bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
SpikeSan

SpikeSan


Messages : 141

Alliance : France

Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 14:28

Moi au contraire je trouve ça génial le role play, ça permet de rendre le jeu beaucoup plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Invité




Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 14:29

Habituellement je ne suis pas trop Rôle Play, mais c'est quand meme pas désagréable de temps en temps de se prendre pour quelqu'un avec qui ont peut faire tout et n'importe quoi (dans les limites de la morale Smile )

J'ai règlé pas mal de problèmes en univers 3 en utilisant le RP, donc bon ... pi ya des jours où je suis bien motivé pour l'écriture !

En tout cas chui content d'ètre parmi vous, elle m'a l'air fun cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 14:30

On sait jamais posé la question, mais peut être qu'il y a plus de monde que l'on croit qui aime ce style de phrasé. Peut être créer un topic pour ça? Faudrait savoir combien y en a qui serait motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Invité




Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... EmptySam 12 Mar - 15:06

Bah moi, motivé, je le suis, pas besoin de le préciser. Ca pourrait être sympa effectivement ! Mais il y a une chose à préciser si jamais ce forum est crée, c'est que pour faire de bon messages RP, il faut en aucun cas écrire en SmS, car ça enlève tout le charme de la chose. Et ce n'est pas sur du tout que certain arrivent à écrire correctement !

Je relance mon p'tit combat perdu d'avance, mais je suis kontre "se janr Dkritur, ki ce long moua pouri totalmen lé forom" . Je ne dit pas que tout le monde doit être une bète en orthographe, moi même je fait beaucoup trop de fautes à mon goût. Mais essayés au moins de vous relir, ce n'est pas compliqué et c'est beaucoup plus agréable a lire pour tout le monde et pour vous même !

Si je peux me permettre, je vais vous donner ma façon de procéder pour écrire a peu près convenablement :

Etape 1 : Mettez vos idées en vrac, les grands traits que vous voulez montrer, là vous pouvez écrire en prise de note.

Etape 2 : Organisez vos idées, essayez de ne pas répeter deux fois la même chose, par exemple.

Etape 3 : Commencez à développer et à rédiger, écrivez correctement les mots, en vous relisant à la fin de chaque paragraphe.

Etape 4 : Relisez l'ensemble de votre texte. Pour tout bien verifier, cliquez sur "prévisualisation", vous pourrez ainsi verifier vos balises BBcode, si il y en à, ainsi que la mise en forme générale. Relisez une dernière fois.


Voilà, les premières fois, vous mettrez 15 min à faire un texte de la taille de celui-ci, mais par la suite vous irez plus vite, et au final, vous ne mettrez pas beaucoup plus de temps que lorsque vous écriviez en SmS.

J'ai une habitude qui est de toujours finir ce que j'ai commencé, et aussi de le faire du mieux que je peux. J'en suis pleinement satisfait, et ainsi je suis fier de ce que je fait même si les autres n'aiment pas. Car au moins je sais que j'ai fait du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...   Et Marduk se fit connaitre aux hommes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Marduk se fit connaitre aux hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: