AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nobu

Aller en bas 
+6
Mirtador
bhagwan
Pier
Rénator
Ren
Nobukanaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:57

Nobukanaga a écrit:
Bon allez c'est mon tour...

Nicolas pour prénom déja ^^

J'ai 20 ans, j'habtite près de Bourges dans le cher, j'ai foiré mon DUT Génie des Télécoms et Réseaux l'an dernier (pas de diplome, pas de redoublement, faut dire que j'etais aimé des profs ^^) donc cette année je me retrouve à rien faire, je fais des ptits boulots par ci par la pour financer mon BTS par correspondance.

Niveau loisir je passe beaucoup de temps à rien faire devant mon pc Embarassed pis quand l'opportunité se présente je vais voir ma copine qui habite à 400 bornes, ou mes potes qui poursuivent leurs études.

Niveau musique je suis très rock (RHCP, RATM, Garbage, Led Zep, Nirvana), punk (B52's, Blink, Foo Fighters, Hot Water Music, NOFX, Pennywise, The Clash, Unconnomen from mars), métal (SOAD, Taproot Gift, Limp Bizkit), mais aussi trip-hop (Amon Tobin, Death In Vegas, DJ Shadow, DJ Vadim, FingaThing, Massive Attack, Peace Orchestra, Portishead, Prefuse 73, Uht), du dub (Ezekiel, ADF, Zenzille, Le peuple de l'herbe) encore plein d'autres choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:19

Nobukanaga a écrit:
pas de diplome, pas de redoublement, faut dire que j'etais aimé des profs ^^
comment tu fesai ?? parce ke moi j'ai jaimais été l'Ami de Prof !!! xdevil xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:34

Justement ils me detestaient... Faut dire que me voir danser et me rouler dans la neige ne plait pas toujours, et tant d'autres conneries... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:42

lol, l'anée passer les prof devais choisir leu camp a mon école, soit il était de mon coter soit il faisait un burn out....... y'en a 4 qui on soter lanée dernière et une cette anée
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:27

Nobukanaga a écrit:
Niveau musique je suis très rock (RHCP, RATM, Garbage, Led Zep, Nirvana), punk (B52's, Blink, Foo Fighters, Hot Water Music, NOFX, Pennywise, The Clash, Unconnomen from mars), métal (SOAD, Taproot Gift, Limp Bizkit), mais aussi trip-hop (Amon Tobin, Death In Vegas, DJ Shadow, DJ Vadim, FingaThing, Massive Attack, Peace Orchestra, Portishead, Prefuse 73, Uht), du dub (Ezekiel, ADF, Zenzille, Le peuple de l'herbe) encore plein d'autres choses... ^^

hihihi ^^ tu classes Nirvana en rock, mais les Foo Fighters en punk ... J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:56

C'est 300 bornes, tu veux pas comprendre toi fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobu   Nobu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: