AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darth Kim Osyrt

Aller en bas 
+14
Tituus
Cronos
Mirtador
bhagwan
Frór
Isgrimnur
Exorciste
holloway
mini moi
Rénator
Nobukanaga
Ren
Pokepsy
Darth Kim osyrt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 EmptySam 5 Nov - 12:30

puisque tu compte venir en belgique, voila un petit endroit ou aller Very Happy

Citation :

Plus que quelques nuits à dormir et nous serons le 5 novembre. Il est temps de donner les détails pratiques.
L'adresse est Place Notre Dame de la Paix à Erpent. Un fléchage sera assuré par des affiches jaunes à partir de l'autoroute et de la nationale 4.

Vous êtes attendus entre 12h15 et 13h30. Ne venez pas au dernier moment. Les administrateurs seront à votre entière disposition pour discuter durant cette période.
A 14h précise, la première présentation commence. Les manches et les présentations se succéderont tout au long de l'après-midi.
La dernière manche devrait se terminer vers environ 19h. La remise des lots aura lieu vers 20h. Vu le grand nombre de participants, la table des lots est magnifique. Un ordinateur (Apple Mac Mini d'une valeur supérieure à 500 euros), un écran plat de 19', deux iPod nano, 4 écrans plats de 17'...

Pour rappel, les 12,50 euros se décompose en 6,50 euros pour l'inscription au tournoi et 6 euros d'entrée dans la salle comprenant 2 tickets boisson et un ticket nourriture. Les personnes inscrites au tournoi peuvent être accompagnées. Les personnes ayant effectués un soutien peuvent également nous rejoindre.

Les bénévoles du matin sont attendus à 9h30. Les personnes disponibles pour aider pendant le tournoi doivent rejoindre Christel près du bar.

Pour vos questions, utilisez la messagerie FreeWhist intégrée au jeu

Au plaisir de vous rencontrer

un petit concour de whist 6345
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 EmptySam 5 Nov - 12:46

lol j'ai aussi reçu le mail... ça fait un peu loin pour moi 6345
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 EmptySam 5 Nov - 12:54

pourquoi pas y aller tous ensemble 6345

du moins tt ceux qui savent jouer 6345 6345
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 EmptySam 5 Nov - 13:47

Nobukanaga a écrit:
Tu peux aussi aller chez Pier, il a une belle maison bien grande pour tous tes amis Mr.Red

Citation :
par contre je suis pas sure que sa copine serait contente...




LOOOOOOOOOOOOOOL !!!

La maison est toute petite tu sais, pour les amis, on installe une tente dans le jardin, a coté de la rivière ... Mais choisisez bien le moment, et pas tomber dans la reproduction du batracien, sinon pas de dodo ! Enfin, si vous venz pour les guindailles, c'est pas pour dormir non plus. Je vous conseille Liège et le célèbre "CARRE". L'ambiance qui a la dedans est extraordinaire ... Laissez tomber les boites industrielle et commerciale, venez voir l'originalité du carré de Liège ....



PS : Isa ne sera pas contente du bordel que vous allez foutre rien qu'a voir le forum ... mdr forum
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kim osyrt

Darth Kim osyrt


Messages : 646

Alliance : entre le 94

Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 11:31

Citation :
Isa ne sera pas contente du bordel que vous allez foutre rien qu'a voir le forum ...

Je ne met pas de bordel moi........ lol........

Ms pourquoi....... je verrais ca

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://castellana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Kim Osyrt   Darth Kim Osyrt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Kim Osyrt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Darth Kim Osyrt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: