AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement dans la D S

Aller en bas 
+4
kiwi
Nobukanaga
Cronos
TsubasaM6
8 participants
AuteurMessage
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:12

salut à vous j'aimerais savoir comment faire pour rentrer dans votre ally?

j'ai environ 200'000pts, mon nom c'est TsubasaM6 et mes planetes sont en 7 et 8, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:16

Salut,

Si tu pouvais faire une presentation plus etoffée, ca serais cool...

Pour ce qui est de ton recrutement, il faut un passage obligé dans la wing, et si tu reste pendant 1 semaine dans le top 1500 ou au dessus, alors tu pourra allé dans l'alliance mere...
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:21

ok pas de problème, donc si je reste dans le top 1500 pendant 1 semaine je rentre dans la mere? c'est frais ca!

une présentatrion plus complete? alors ba euhhh lol je progresse pas mal, tout en raidant bien comme il faut!

et je suis bien équipé en défense surtout sur ma planete mere et jai des colonies assez remplies et dévelopéées et je suis classé 378e dans les recherche! sinon mon pseudo est tiré d'un célèbre joueur de foot de manga!

avant jetais dans l'ally AGR et étant le 2e plus fort apres 3 mois dedans jai décidé de venir dans une plus grosse ally pour que cela soit plus motivant!
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:23

je dois faire une demande dans la wing ou dans la normal? c est quoi le tag de la wing? D SW?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:25

attends la validation de nobukanaga sur le forum, il te dira si tu peux poster ta candidature a la wing qui s'appelle DS A...
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:29

ok il me donne ca ici dans ce topic ou dans un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:44

Salut Tsubasa, postule à la wing, la DS A, et je t'accepterais rapidement (dans la journée).

Ensuite, selon ta participation au forum, et ton maintien dans le top 1500 pendant la semaine qui suivra ton arrivée dans la DS A, tu pourra postuler à l'alliance DS, et accepté rapidement.

Je m'en vais d'ici 1/4 d'heure, et je reviens dans l'après midi, donc depeche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 13:59

ok c'est bon j'ai postulé pour DS A merci a plus et on va tout cartonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 14:01

T'es accepté Very Happy

Et moi je prefere tout casser que tout cartonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 14:03

et ba alor on va tout casser!

au fait j ai une question comment je peux voir mon nbr de pts par rapport au auxtres membres de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Messages : 220


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 14:11

Pk il ne vienderais til pas tout de suite dans lally mere?

sérieu on en a besoin on arrete pas de baisser au stat.
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 14:37

moi en tout cas y a aucun prob pour l ally mere, dites moi vos exigences quand meme homer

demain j'aurai plus de 200'000pts car j'aurai terrafor niv 3 et aussi une mine de cristal, une centrale solaire et une recherche de comptabilisés dans mes pts! seins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 14:57

Non, non. Tu vas passer une petite semaine dans la wing, tu vas participer un minimum sur notre super forum et ensuite tu seras accepté dans l'ally mère. C'est le chemin que nous faisons tous, même ceux qui sont venu avec 400K de points. bulle

Sinon pour kiwi, c'est normal qu'on perde des places, on est trois alliances à avoir quasiment le même nombre de points, alors des fois on monte, et des fois on descend...

Citation :
6 * Dragon 32 10775 336
7 + ADES 19 10755 566
8 – D S 33 10739 325
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 15:07

ok pas de problème vous me tenez au courant alor robot


et je fais comment pour comparer mes pts aux autres membres de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 15:14

Attend quelques jours (demain) que je m'occupe des rangs 8)

Sinon je peux te dire que tu es le second de la wing, car avant il y a moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 15:26

ok parfait merci pour l info hello
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyLun 10 Oct - 19:33

Bienvenue pamis nous alors thumleft
et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
Neo44




Messages : 120


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyMar 11 Oct - 8:11

Bonjour et bienvenue j'espère que tu te plaira dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
TsubasaM6

TsubasaM6


Messages : 47


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyMar 11 Oct - 10:17

yes merci pour les mess c'est frais! xboit
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S EmptyMar 11 Oct - 14:48

Salutation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la D S Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la D S   recrutement dans la D S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la D S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: