Destruction Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope DS

Aller en bas 
+37
General Amond
Flopy
Haile Selassie
Leo
Maeverick
Artadis
Kerri
Trevize
Predtech
Kevor24
ramastaro.
Anahita
Exorciste
xaero san
Rénator
Sylvae
sebzeus
PatNeoPat
dark dudu
mini moi
Darth Kim osyrt
napoleon
Cronos
Mirtador
bhagwan
Manaleryn
Frór
Ren
Flash Back
Sixal
The SpaceMonkey$
Pier
Tituus
holloway
Nobukanaga
Pokepsy
Isgrimnur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 22:10

on perd le fil de l'histoire elle est ou marine pour kel mette sa foto??c foutu pour elle chui dune curiositée intarissable!!!!!pier,cronos,et sixal...jpeu rien dire sinn yora raide de vengeance mé jen pense pas moin...

"la vengeance est un plat qui se mange froid"en l'ocurence il se mangera trè froid

niark niark niark(sale coup a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 22:25

calmetes hardeures mon gamin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 22:30

lol lequels??? xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 22:35

toutes ^^



au lieu de

le fléau a écrit:
Keep The Spirit True Destruction Spirit Alive

essaye une fois

REN a écrit:
Keep The Spirit Through Destruction Spirit Alive

ca fait un peu plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 18:14

ah ben la foto vous vous arrangez avec ren... je lui ai donné l'autorisation mais je peux pas le forcer...

2543 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 20:46

Citation :
marine0289
Grande animatrice

C'est quelle genre d'animatrice ???
Et puis elle exerce au club med ????

mdr Bien sur , je rigole , t'inquete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 14 Jan - 5:00

C'est la fille qui passe rarement sur le forum qui doit nous animé, quelle chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 14 Jan - 13:54

l'année derniere et pendant les grandes vacances j'etais la 7j/7 mais en ce moment je peux plus venir tres souvent... mais je fous le bordel quand meme quand je suis la... mdr

non en fait j'ai eut ce rang parceque je floodais on va dire beaucoup et que je relançais tous les topics... (ce que je ne peux plus trop faire pour l'instant... cry )

pour le genre d'animatrice... ben... plutot grande... mdr et j'exerce qu'a toulon... désolée... pourquoi cette question au fait???
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 14 Jan - 17:02

Moi aussi avant je passais souvent mais ma connection était trés instable ( je vais pousser une gueulante sans tarder ) je ne peux que trés peu venir !
Ca me fout la rage, mais bon comme je suis pas sur d'étre connecté dans les 30 secondes qui suivront, je fais que de la défense sur ma PM et ca va trop augmenter quoi

Meme avec chantier spatial Niv10, j'en ai pour encore 3 jours et 7 hueres, et j'en relance tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 14 Jan - 18:52

c'est dingue le nombre de personne qui se plaignent de problemes de connexions a internet!! c'est un scandale!!! fait peur et les operateurs s'en mettent plein les poches!!! boom
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 20:07

lol marine qui va faire une révolution pour que les connections internet soit meilleurs et moins chères...di REN y veu pas,alors tu veus pas mettre une foto stp???
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 20:16

Oui, allez! Une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 10:37

je n'ai pas de photos sur cet ordi!!! c'est ren qui a celle de cet ete et je les ai meme pa vues moi meme!!!

ren!!! si tu ve pas en mettre une sur le forum envoie moi les au moins par mail!!! fait peur stp
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 10:53

pas le temps aujourdhui... je pars dans 15min...
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 10:38

et aujourd'hui????????(je te lacherai jamais avec sa tu peut être sur chui trop curieux pour abandonner 354354 354354 354354 354354 )
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 13:05

pas le temps non plus Razz


c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 22:49

He marrine, au juste tu vas être la de quel heure a quel heure sur le forum fin de semain prochaine, j'aimerais bien flooder un ou deux topic avec toi, sa me menque


ok je sort------->[_]
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 5:22

marine0289 a écrit:
je n'ai pas de photos sur cet ordi!!! c'est ren qui a celle de cet ete et je les ai meme pa vues moi meme!!!

ren!!! si tu ve pas en mettre une sur le forum envoie moi les au moins par mail!!! fait peur stp

Bah en fait là ou j'habite, il n'y a qu'un seul fourniteur d'accés, et si t'a un probléme il s'en cogne, et une fois pendant une manifestation contre France Télécom, ils ont menacés de nous retirer nos contrats en disant mesquinement : " Allez chez la concurence " parceque y'en a pas.

Bienvenue à l'ile de la Réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 4 Fév - 14:39

ah ça c'eatait le bon vieux temps mirt... ça me manque... cry saleté de cours de m****!!! mais bon j'ai pas encore fini... il me reste encore 11 ans a tiré... pfff!!!!

(l'avantage c'est que je vais pour voir m'expatrier a 100km de chez moi... plus de freres sur le dos... ni de parents... yes!!! vive la fac!!! ai plus qu'a negocier un ordi avec internet... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 EmptySam 4 Fév - 14:44

si tu venais a plus de 1000km de chez toi??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope DS   Le Trombinoscope DS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope DS
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope ? ( vous en avez pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: