AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invitation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation ! Empty
MessageSujet: Invitation !   Invitation ! EmptyJeu 29 Sep - 15:44

Le vaisseau du vieil ambassadeur de La Fondation amorça son approche du terminal.
Cela faisait maintenant une semaine qu'il parcourait la galaxie pour lancer ses invitations pour les festivités de ce week-end. Il était heureux que son croiseur ai un ALS (Automatic Landing Service) très perfectionné, qui lui permettait de se poser tout seul sans aucune aide humaine.
Car depuis son départ de Terminus, il avait fait ce qu'on appellait vulgairement "La tournée des bars", afin d'inviter le maximum de personnes pour célébrer l'année d'existence de La Fondation. Et à force de gouter les spécialités alcoolisées des différentes planetes, il avait de plus en plus de mal à marcher droit.
A peine son croiseur posé, il sortit du vaisseau pour passer les différents contrôles d'entrée.
Quand tout fut en regle il put enfin prendre la direction du Bistrot le plus réputé de la planète. Il entra dans le bar, se dirigea vers le comptoir et annonça :


Mes chers amis,Si vous avez un peu de temps devant vous ce samedi, je vous invite a venir boire un verre de Brutal© au Bistrot de La Fondation .
Nous fetons les 1 ans d'existence de notre vieille Fondation et vous serez donc tous les bienvenus.
Et pour la peine, je paye ma tournée général de votre spécialité locale... si vous en avez une bien sur... sinon, ça sera ce que vous voulez pour chacun !

En disant ces mots il leva son vers et sentit alors une grande douleur qui lui brulait le ventre... Son foix allait il encore longtemps tenir ce rythme effreiné de consommation d'alcool... Il n'en etait pas sur... mais après tout... C'était pour la bonne cause.
Il vida alors son verre goulument et en reclama immédiatement un autre !

Invitation ! Alcool1
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Invitation ! Empty
MessageSujet: Re: Invitation !   Invitation ! EmptyJeu 29 Sep - 17:17

Arf je serais bien venu, mais je pars en voyage avec ma compagne.

Vous avez tout de même mes voeux de réussite. Et bonne fête ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation...............
» Invitation univers 30!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: