AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mouvement dans ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 18:17

Oula ya du nouveau dans ogame la ! Je vois l'ENCLUME 40 eme DS 15 eme il faut se reprendre en main et que tout le monde fasse des raids non stop pour monter rapidement la ! robot
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 18:21

non c'est pas vrai comme il y a pu avoir une si grande degringolade?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 18:27

Je crois que c'est le classement en flotte dont il parlait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 18:28

Va savoir toute les grandes ally de l'uni 1 ont bouger et changer cela risque de créer des tensions dead
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 18:56

Oula oula c'est moi qui dit du caca j'ai pas bien regarder 6345 j'étais aux nombres de points en flottes des allys ...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptyVen 9 Sep - 19:22

s'est ce que je regarde tout le temps car s'est la que tu te fait une idee des alliance dangereuse ou pas ,nous somme pas mal mais il faut que tout le monde augmente ca flotte pour etre dans le top 10 la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptySam 10 Sep - 3:07

Tituus a écrit:
Oula oula c'est moi qui dit du caca j'ai pas bien regarder 6345 j'étais aux nombres de points en flottes des allys ...
houla tu ma fait peur mais bon pour augmenter les flotte ca va pas etre facile pour moi pour l'instant desoler
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame EmptySam 10 Sep - 10:13

mdr, ca doit etre moi qui fais chuter la moyenne par membre en flottes.J'ai pas grand chose.Je pense que je vais me faire une seconde EDLM ce w-e, lancer des def dans la semaine et reprendre les vaisseaux la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans ogame   Mouvement dans ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement dans ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame bot
» MAJ OGame
» Top 500 Ogame.fr
» Ogame
» Ogame 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: