AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit coucou de votre ami râleur

Aller en bas 
+5
ouranos
sojamario
Nobukanaga
Rénator
Warthrog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 3:30

Bonsoir,

Vous vous souvenez du grabataire qui vous criait dessus tout le temps puis vous apaisait puis vous recriait dessus etc... ?
J'avais à l'époque malgré mes coups de g**** tenter avec Nobu de calmer les tensions, et aujourd'hui la F.A.U relance les querelles. A peine me félicitais-je que nos coups bas à tous stoppent, que nos tensions disparaissent, vos amis ont de nouveau réveillé le fou à lier qui est en moi fait peur

Je me félicite de pouvoir à nouveau vous parler sereinement, sans appréhension. Cependant je vous demanderais de lire le document suivant.

http://lamafiadeveigy.forumactif.com/sutra10684.htm#10684

Oui, c'est bien un mercenariat contre Tomanarchy qui fut déjà recyclé, à ma conviction par une manoeuvre F.A.U déjà, et cette dernière tente de recommencer. Je ne vous demande pas de remettre en cause votre alliance avec eux, je ne vais pas m'ingérer dans vos affaires, loin de moi cette idée.

Malgré tout, j'en demande à votre influence sur eux pour qu'ils cessent cette psychose Tomanarchy. Si ce membre aime taquiner le F.A.U, il ne leur a en fin de compte rien fait de bien méchant. Pourtant les propos tenus par "invité", de source sûre un F.A.U, sont tout bonnement haineux.

J'ai répondu violemment à thekillershow sur notre forum lorsqu'il est venu se plaindre de scans de Toma. En effet, le thème du scan a été enterré depuis longtemps par la maxime "sans pacte, le scan et le raid sont permis". Un DS lui-même s'est permis d'exprimer de la compréhension vis-à-vis de ma réaction.

C'est dans ce contexte d'apaisement que je souhaiterais enterrer la hache de guerre en vous demandant sympathiquement d'expliquer aux F.A.U qu'ils s'acharnent un peu trop, et que leurs agissements risquent de déborder sur une situation exagérée de la RED en retour. Nous sommes déjà en guerre contre Saguenay et Jedis. Je n'aimerais pas qu'en + de nouvelles tensions qui pourraient facilement être évitées rajoutent à la confusion qui règne partout en univers 1 en cette rentrée de vacances tumultueuse.

Mes respects. Et en particulier à Nobu s'il est toujours chez vous.

L'Inquisition RED.
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 9:27

Bonjour Warthrog, et bienvenu sur notre forum. cheers
Citation :
C'est dans ce contexte d'apaisement que je souhaiterais enterrer la hache de guerre en vous demandant sympathiquement d'expliquer aux F.A.U qu'ils s'acharnent un peu trop, et que leurs agissements risquent de déborder sur une situation exagérée de la RED en retour
C'est un peu paradoxal: Vous voulez enterrer la hache de guerre que vous (toma) avez déterré!
Il est clair que, sans pacte, n'importe quelle alliance peut sonder n'importe quelle alliance, mais la RED et la FAU ont eu un ancien contentieu qu'il ne faut pas négliger. Votre protégé a plus que harceler certain FAU et a même pris du plaisir à tenter de les faire chanter ("rompez votre pacte avec DS et je vous laisserai tranquille").
Il est normal qu'aujourd'hui un simple sondage de sa part réveille toutes les vieilles blessures. La FAU ne veut pas revivre ce quelle a déjà vécu et ça vous devez le comprendre.. Donc cette fois ci, elle prend les devants, et va essayer de couper le mal (toma) directement à la racine par un réglement de compte à la mafiosi.
Pour moi, la seule chose qui résoudrait le problème, est que votre protégé arrête ses sondages et oublie ses espoirs de vengeance vis à vis de la FAU.
Peace and love. kiss
Mais bon faut pas rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 11:46

D'abord Salut,

Si les FAU tentent le coup avec la mafia c'est qu'ils jugent qu'ils n'ont plus notre soutien. Mais après tout on est pas sur que ce soit un FAU qui passe ce contrat.

Mais si le casseur de satellites les cherchent encore, il est normal que ceux-ci se défendent.

Par contre, moi ce qui me turlupine, c'est que les FAU qui comptent de nombreux membres soient incapable de gérer ça par eux même...

Tomanarchy, si tu passe par la, y'avait pas mal de ressources hier, hein ! Et puis au second sondage, bah y'avait aussi de la def hein ! t'inquiète, cette belle colo avec de bonnes mines va disparaitre un de ces quatre. Par contre si tu veux y'a des jedis en 6:411 et 6:408, c'est de ton niveau ça normalement. Allez... Saaluut Wink

Bon courage pour votre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sojamario




Messages : 628


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 14:59

oui comme je l ai dit sur notre forum, rien ne sert de seprendre la tete pr des sondage. peace and love, tan qu il ny a pas d agression, rien ne sert de s enerver. il faut que les red et fau arivent a se calmer mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 15:25

Nobukanaga a écrit:


Par contre, moi ce qui me turlupine, c'est que les FAU qui comptent de nombreux membres soient incapable de gérer ça par eux même...
.

On prend nos précautions, tout simplement. Quand on n'arrive pas à un terrain d'entente vaut mieu faire appel à des intermédiaires pour tenter de résoudre le problème sans passer par une guerre.

On demande une chose et une seule que tomanarchy nous oublie un peu. On demande pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 17:48

Salutation,

c'est vrai que cette histoire commence a devenir lassante... un gars (toma) qui s'amuse a espionner des membres de FAU qui sont a plus de 2 galaxies de lui, ca fais un peu trop a mon gout... Il exagere... s'il a besoin de se defouler, qu'il tape sur les jedis... Il serais bon que votre rancune envers les FAU s'arrete, vous n'avez qu'a signer un PNA, ou plus si le coeur vous en dit, comme ca y'aura plus d'ennuie entre vous...

Cordialement, Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 19:31

Hello,

De plus, si j'ai bien suivi l'histoire et que ma rentrée de vacance ne ma pas fait perdre la mémoire, Toma, c'est fait recycler y a qqe temps. Il a eu le temps de se refaire une flotte, et voila qu'il recommence ses sondages, et on ne sonde pas sans arrière pensée. Si vous voulez résoudre ce problème c'est avec Toma, qu'il faut voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 20:07

Je reçois des sondages de Rntor qui se trouve en galaxie 6. Il espionne ma colonie en G8. 2 galaxies de différence aussi, et pourtant... Cependant Toma va devoir se calmer, etse concenter un peu sur la guerre contre Saguenay et Jedis, ce sera + utile à la RED que de réveiller les vieilles querelles d'hier.

Ce qui me turlupine moi, au-delà de cette triste demande de mercenariat, c'est le flot de haine qui s'apanche dans la requête. Comme si on sortait carrément du jeu, de la vie réelle, et qu'on voulait vraiment écraser Toma comme les nazis voulaient écraser les minorités. Vraiment un discours haineux qui m'a choqué + que la demande en elle-même finalement.

Merci de vos réponses en tous cas. Je vais toucher deux mots à Tomanarchy pour qu'il ne sonde et attaque que les F.A.U à portée de sa flotte (dans le but de raids) car je conviens que sonder tous les F.A.U de l'univers s'apparente à une déclaration de guerre personnelle désobligeante pour les REDs en cette période de troubles.

Gros zoubis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 20:09

Bah, disons que ce n'était qu'un sondage... de prévention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 21:28

Warthrog a écrit:
Je reçois des sondages de Rntor qui se trouve en galaxie 6. Il espionne ma colonie en G8. 2 galaxies de différence aussi, et pourtant... Cependant Toma va devoir se calmer, etse concenter un peu sur la guerre contre Saguenay et Jedis, ce sera + utile à la RED que de réveiller les vieilles querelles d'hier.

Ce qui me turlupine moi, au-delà de cette triste demande de mercenariat, c'est le flot de haine qui s'apanche dans la requête. Comme si on sortait carrément du jeu, de la vie réelle, et qu'on voulait vraiment écraser Toma comme les nazis voulaient écraser les minorités. Vraiment un discours haineux qui m'a choqué + que la demande en elle-même finalement.

Merci de vos réponses en tous cas. Je vais toucher deux mots à Tomanarchy pour qu'il ne sonde et attaque que les F.A.U à portée de sa flotte (dans le but de raids) car je conviens que sonder tous les F.A.U de l'univers s'apparente à une déclaration de guerre personnelle désobligeante pour les REDs en cette période de troubles.

Gros zoubis kiss
ils s 'emportent vitent ils sont passionnés par le jeu, ce sont des jeunes plein de fougue. De là à comparer ça avec les nazi quand même faut pas abuser non plus.

Bonne chance pour votre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 22:17

Citation :
Merci de vos réponses en tous cas. Je vais toucher deux mots à Tomanarchy pour qu'il ne sonde et attaque que les F.A.U à portée de sa flotte (dans le but de raids) car je conviens que sonder tous les F.A.U de l'univers s'apparente à une déclaration de guerre personnelle désobligeante pour les REDs en cette période de troubles.

Ben voila ... Vous commencez a comprendre que le problème est chez vous. La réaction des FAU est compréhensible, ils réagissent simplement a des sondages intenpestifs ! Vous en auriez fait autant si pas plus je pense.
Mais vous connaissant, le problème sera vite réglé, par contre, on connait aussi Toma ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 23:25

Cronos a écrit:
un gars (toma)

Une chose qui me turlupine de pluis le début

c'est tom-anarchie pas toma-narchie. Donc sont nom c'est tom
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptyVen 2 Sep - 23:50

mirtador a écrit:
Cronos a écrit:
un gars (toma)

Une chose qui me turlupine de pluis le début

c'est tom-anarchie pas toma-narchie. Donc sont nom c'est tom
Oh la Mirtador tu as mis le doigt sur quelque chose d'impressionnant lo (mdr) Razz

Pour le mot d'humour, je dirais que Tomanarchy est aussi un DS... un Destructeur de Satellites... Razz
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:42

roh lala les jeux de mot ici. homer
bah ma foi je viens annoncer ici meme que j essaye de mettre les choses au point avec tom.
mais en ce moment meme les membres de mon alliance me font des petits dans le dos.
si tout se passe bien demain midi nous remettons les compteurs a zero.
etant le gerant de la wing fau maintenant, je m occuperais personnellment de tom si il embete mes proteges.
nous ferons un pacte demain sur notre forum et je pense que tom se pretera au jeu.
je viendrais vous raconter la suite des que ce sera regle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:47

bien, un bon pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:49

oui j essaye de faire ce que je peux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:50

oui, il ne vous reste plus qu'a mettre le deuxieme pied devant et ca sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:57

Encore un effort papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 22:58

rah lala plus de respect maintenant lololol.
bah j essaye de mettre le deuxieme pied mais...........

une salete de mine en 14 une guibole en moins.
ca va etre dur mais si nobu me rends ma jambe de bois je ferais ce que je pourrais... jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur EmptySam 3 Sep - 23:02

Tout ce que tu voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de votre ami râleur Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de votre ami râleur   Petit coucou de votre ami râleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de votre ami râleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit coucou
» petit coucou
» petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: