AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frór

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Frór Empty
MessageSujet: Frór   Frór EmptyJeu 1 Sep - 22:53

Salut !

Alors, moi, c'est Frór,
je suis le plus fort
je suis plus beau qu'un matador,
et je vais vous mettre d'accord :
avec moi, y'aura des morts Mr. Green

Ma planète mère est officiellement en [3:169:6], mais j'ai préféré coloniser la galaxie 9 où y'avait plus de place dans les zones de grosses planètes. Toutes mes colos (7 actuellement) sont là-bas. Je suis un bon mineur avec une belle exploitation de deutérium, et ma technique actuelle est assez kamikaze : presque pas de défense (j'attends le plasma pour commencer à vraiment la construire) et les ressources sont directement utilisées par ma planète mère officieuse pour faire les recherches et des constructions. Quoique mon deut passe la plupart de son temps dans l'espace, dans des GT, je sais pas pourquoi ? Rolling Eyes

Enfin bon, j'ai 28k points, et aucune flotte guerrière. Étant mineur, je suis évidemment à la recherche de personnes à qui vendre mon deut en excédent (je suis assez juste avec le cristal, en fait Razz). Vous verrez donc souvent mes offres dans le forum adéquat. Wink

Ça, c'était la partie oGame. Maintenant, en dehors du jeu, je suis un étudiant en informatique pour quelques jours encore. Il me reste à recevoir mon diplôme et je suis fin prêt pour gagner ma propre thune mensuelle. J'ai 22 ans et toutes mes dents (oui, oui, même les dents de sagesse Wink). Je vis en Pelchique où je cultive mon accent bruxellois.

Niveau des goûts, j'aime le vert, le rock, la mousse au chocolat et mes deux braves bêbêtes (non, pas mon frère et ma soeur : mes chiens Mr. Green). Je ne suis pas très ciné, mais plutôt littérature de type SF/Fantastique. J'ai une propension à être ce que communément on appelle un Geek social. La dernière chose que je vous dirai est que ma mère et mon père ne sont pas en sécurité si on m'offre une bonne bière belge : je les tuerais Mr. Green

Ma copine Edith me dit de rajouter ceci : Quand on parle de moi, j'aime bien avoir l'accent sur le o => ó Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyJeu 1 Sep - 23:00

arf Razz c'est bon la mousse au chocolat Very Happy

moi vais rentrer en informatique a BXL (l'ESI==> inscription demain)
tu me conseille quoi??

pour ce qui est des bieres belges je suis entierement d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyJeu 1 Sep - 23:38

Si tu veux des profs qui n'en fichent pas une, des profs qui ne connaissent pas leur cours, je te conseille indubitablement l'IPL (Institut Paul Lambin). C'est de là que je sors, et c'est vraiment ça. L'avantage, c'est que les profs te cotent malgré tout vachement. Tu dois donc tout apprendre par toi-même. Et comme tu apprends tout par toi-même, t'apprends vachement vite à apprendre et tu peux connaître pas mal de langages Razz

Si tu veux des profs réguliers qui ne prennent pas leur pause-café pendant leur cours, va dans n'importe quelle autre école Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyJeu 1 Sep - 23:43

bben..... il est un peu trop tard pour changer d'idee vu que je m'inscrit demain

mais j'hesite encore a choisir la gestion ou l'info industrielle: reseaux et telecoms
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyJeu 1 Sep - 23:59

Frór a écrit:
J'ai une propension à être ce que communément on appelle un Geek social.
Ahhhh un Geek ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyVen 2 Sep - 0:01

Ah choisir dans ce sens-là Exclamation Dur comme choix Razz Avec la gestion, tu feras plein de bases de données et de langages de 4e génération. Avec l'industrielle, tu feras les réseaux et télécoms. Perso, j'ai choisi IA, donc aucun de ces deux choix Very Happy Mais si tu insistes, je vire la gestion de ma vue ! C'est bien trop chiant : on doit apprendre à utiliser des logiciels pourris. Le seul cours acceptable serait SQL, pour faire des vraies bases de données. Renseigne-toi pour savoir si ce cours est donné dans le tronc commun. Sinon, ça vaut pas vraiment la peine de prendre l'option gestion. De plus, à court terme, les réseaux, c'est l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyVen 2 Sep - 0:04

Ouaip, c'est en général comme ça que mes potes non-geek m'appellent : le geek. Notez, ça me va pas trop mal, si on excepte le côté asocial du geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyVen 2 Sep - 0:10

OK ben je verrai demain puisque c'est porte ouverte

mais je n'ai pas vu de SQL dans les formations communes

si tu veux v'la l'adresse
http://www.heb.be/esi/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyVen 2 Sep - 0:16

Apparemment, SQL se trouve dans le tronc commun. Tu l'auras donc quelle que soit ton option.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór EmptyVen 2 Sep - 0:19

bon.... on verra demain... parce que la j'en ai aucune idée

le plus facile serait de faire gestion puisque j'ai fait du commerce en secondaire
mais d'un autre coté j'aime pas la compta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Frór Empty
MessageSujet: Re: Frór   Frór Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frór
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Frór

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: