AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MaStEr TG Gollum, créature magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaStEr TG Gollum

MaStEr TG Gollum


Messages : 362

Alliance : Derrière toi ! BOUH !
Rang : 16 ans
Planète mère : Créature Sournoise ... GOLLUM !


MaStEr TG Gollum, créature magique Empty
MessageSujet: MaStEr TG Gollum, créature magique   MaStEr TG Gollum, créature magique EmptyJeu 1 Sep - 18:29

Bien le bonjour mes seigneurs.
Certains se souviendront sans doutes de moi, MaStEr TG Gollum, ex-membres de votre alliance partis en exil parental (vacances très longues).
A mon retour, surprise je ne suis plus dans l'alliance DS.Je souhaiterais une explication ou même une réintegration au sein du groupe si cela reste dans les limites du possibles pour vous.
Salutations au Maîtres de l'Univers

MTG
Revenir en haut Aller en bas
http://kromlech.skyblog.com
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


MaStEr TG Gollum, créature magique Empty
MessageSujet: Re: MaStEr TG Gollum, créature magique   MaStEr TG Gollum, créature magique EmptyJeu 1 Sep - 18:51

Salut MST! mdr

Bon, depuis ton départ en vacances, il y a eu de forts remaniements. En effet, nous avons dû mettre en place une wing regroupant les membres de l'alliance ne faisant pas partie du top 1500.
Le forum entre l'alliance mère et la wing est commun, la wing est sous notre protection, rien n'a changé sauf la division en deux alliances.

Pour toi le problème c'est que tu n'étais pas présent pour te réinscrire sur la wing donc une fois hors de DS, tu t'es retrouvé sans alliance. Il te faut postuler ingame auprès de la wing, tag DS_A et Sebzeus t'intègrera à notre académie.

Bon retour chez nous l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
MaStEr TG Gollum

MaStEr TG Gollum


Messages : 362

Alliance : Derrière toi ! BOUH !
Rang : 16 ans
Planète mère : Créature Sournoise ... GOLLUM !


MaStEr TG Gollum, créature magique Empty
MessageSujet: Re: MaStEr TG Gollum, créature magique   MaStEr TG Gollum, créature magique EmptyJeu 1 Sep - 22:50

Merci beaucoup Isgrimmur pour tout ! Je m'inscris très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kromlech.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MaStEr TG Gollum, créature magique Empty
MessageSujet: Re: MaStEr TG Gollum, créature magique   MaStEr TG Gollum, créature magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaStEr TG Gollum, créature magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: